Dimanche je suis allé en Allemagne chercher un 520 pour un pote. De 2002, il a 1800km (le 520, pas le pote..)est vraiment nikel, pour 3210 euros exactement. Ca me semble être une bonne affaire non????????
YO
Les 11 commentaires de cette publication.
bien sûr que c'est une super affaire !!!! ici, ça se vend 4500-4700 facile pour un 2002..
pour les KM, ça veut rien dire, les compteurs sont digitaux et tu les remets à zero comme tu veux... tu mets même le nombre de km que tu veux...
c'est pour Stéphane ??
bvrracing : bien sûr que c'est une super affaire !!!! ici, ça se vend 4500-4700 facile pour un 2002.. pour les KM, ça veut rien dire, les compteurs sont digitaux et tu les remets à zero comme tu veux... tu mets même le nombre de km que tu veux... c'est pour Stéphane ?? |
fabiosol :
oui |
bvrracing :
merci ! 😃 😃 |
yoyo-sprint : Oui, c'est pour Steph..... Il a un peu peur que ça manque de watt par rapport à son 360 mais bon.... 😕 YO |
yoyo-sprint : Dimanche je suis allé en Allemagne chercher un 520 pour un pote. De 2002, il a 1800km (le 520, pas le pote..)est vraiment nikel, pour 3210 euros exactement. Ca me semble être une bonne affaire non???????? YO |
Ben, il plaisante pas de trops, c'est quand même une brute, pis les coups de pieds au cul il aime ça.. 😃 😃
Sa seule véritable expérience du 4 T c'est sur un 450 de 2003 réputé brutal, lui a trouvé que ça manquait de pêche.....
Mais, bon il a vu qu'il existait un kit en 540, ça le rassure.... 😃 😃
YO
Nico91 :
par contre Yo, il a bien obtenu en même temps que la moto le certificat européen de conformité en Français, pcq sinon, j'ai comme l'impression qu'a la prèf c'est chaud chaud pour l'immat |
yoyo-sprint :
Il a acheté en Allemagne : Son espace, un 360KTM, un 350 RDLC, un 250 KTM, moi une freewind..... On a un peu d'expérience.. 😉 😃 😃 YO |