Achat d'un 520 à 3200

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dimanche je suis allé en Allemagne chercher un 520 pour un pote. De 2002, il a 1800km (le 520, pas le pote..)est vraiment nikel, pour 3210 euros exactement. Ca me semble être une bonne affaire non????????

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

oui

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

bien sûr que c'est une super affaire !!!! ici, ça se vend 4500-4700 facile pour un 2002..
pour les KM, ça veut rien dire, les compteurs sont digitaux et tu les remets à zero comme tu veux... tu mets même le nombre de km que tu veux...

c'est pour Stéphane ??

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par fabiosol
fabiosol

bvrracing :
bien sûr que c'est une super affaire !!!! ici, ça se vend 4500-4700 facile pour un 2002..
pour les KM, ça veut rien dire, les compteurs sont digitaux et tu les remets à zero comme tu veux... tu mets même le nombre de km que tu veux...

c'est pour Stéphane ??

oui

Par bvrracing
bvrracing

fabiosol :
bvrracing :

c'est pour Stéphane ??

oui

merci ! 😃 😃

Par fabiosol
fabiosol

bvrracing :
fabiosol :
bvrracing :

c'est pour Stéphane ??

oui

merci ! 😃 😃

oui

'tain BV, ça marche pas là😃

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Oui, c'est pour Steph..... Il a un peu peur que ça manque de watt par rapport à son 360 mais bon.... 😕

YO

Par bvrracing
bvrracing

yoyo-sprint :
Oui, c'est pour Steph..... Il a un peu peur que ça manque de watt par rapport à son 360 mais bon.... 😕
YO

il plaisante j'espère ??? ça marche au moins autant que son 360 ! par contre, il n'aura pas l'effet coup de pied au cul du 2 temps... 😉

Par Nico91
Nico91

yoyo-sprint :
Dimanche je suis allé en Allemagne chercher un 520 pour un pote. De 2002, il a 1800km (le 520, pas le pote..)est vraiment nikel, pour 3210 euros exactement. Ca me semble être une bonne affaire non????????

YO

par contre Yo, il a bien obtenu en même temps que la moto le certificat européen de conformité en Français, pcq sinon, j'ai comme l'impression qu'a la prèf c'est chaud chaud pour l'immat

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ben, il plaisante pas de trops, c'est quand même une brute, pis les coups de pieds au cul il aime ça.. 😃 😃

Sa seule véritable expérience du 4 T c'est sur un 450 de 2003 réputé brutal, lui a trouvé que ça manquait de pêche.....

Mais, bon il a vu qu'il existait un kit en 540, ça le rassure.... 😃 😃

YO

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Nico91 :
yoyo-sprint :

YO

par contre Yo, il a bien obtenu en même temps que la moto le certificat européen de conformité en Français, pcq sinon, j'ai comme l'impression qu'a la prèf c'est chaud chaud pour l'immat

Il a acheté en Allemagne : Son espace, un 360KTM, un 350 RDLC, un 250 KTM, moi une freewind..... On a un peu d'expérience.. 😉 😃 😃

YO

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

yoyo-sprint :
Nico91 :
yoyo-sprint :

YO

Il a acheté en Allemagne : Son espace, un 360KTM, un 350 RDLC, un 250 KTM, moi une freewind..... On a un peu d'expérience.. 😉 😃 😃

YO

bon, ben tu viendras avec moi quand j'irai m'acheter un 525 alors ! 😉 ok ?? 😃

Commenter « Achat d'un 520 à 3200»

rester connecté

m'inscrire perdu ?