Je souhaiterais acheté un enduro (1ere moto) mais je sais pas quelle moto choisir...
Quelqu'un pourrait il me donner son avis?
Sinon j'hésitez entre le 250ttr, le 300klx-r, le 400xr.
Quelles sont les avantages et inconvénients ?
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut mon gars,
Ca tombe bien, car j'ai un 400xr et un ami a un 300klxr ; quand à la ttr je n'en sais que ce qu'il y a dans les bouqins.
La 400 xr est TRES haute (à proscrire si tu es petit). La 300 est plus basse, ensuite niveau moteur ça ce vaut, sauf que la 300 a une technologie plus avancée (arbre à came en tête, ref liquide etc...) et est aussi mieux équipée niveau chassis et donc plus rigide.
Mais là où la 300 fait la différence, c'est sur la démarrage : elle possède un décompresseur automatique ; donc en clai, un coup de kick et ça part, alors que la 400 NON ! (il faut un bon coup de main et c'est bon mais c'est moins évident au début).
Quand à la ttr, je ne sais pas mais on dit que les suspattes avouent leurs limites plus vite et qu'elle est un peu moins puissante.
Dans tous les cas, et si tu veux faire de la rando, c'est machine sont un excellent choix car elles demandent peu d'entretien et te méneront au bout du monde.
Si tu as d'autres question....
?thedoc? : Salut mon gars, Ca tombe bien, car j'ai un 400xr et un ami a un 300klxr ; quand à la ttr je n'en sais que ce qu'il y a dans les bouqins. La 400 xr est TRES haute (à proscrire si tu es petit). La 300 est plus basse, ensuite niveau moteur ça ce vaut, sauf que la 300 a une technologie plus avancée (arbre à came en tête, ref liquide etc...) et est aussi mieux équipée niveau chassis et donc plus rigide.Mais là où la 300 fait la différence, c'est sur la démarrage : elle possède un décompresseur automatique ; donc en clai, un coup de kick et ça part, alors que la 400 NON ! (il faut un bon coup de main et c'est bon mais c'est moins évident au début). Quand à la ttr, je ne sais pas mais on dit que les suspattes avouent leurs limites plus vite et qu'elle est un peu moins puissante. Dans tous les cas, et si tu veux faire de la rando, c'est machine sont un excellent choix car elles demandent peu d'entretien et te méneront au bout du monde. Si tu as d'autres question.... |