Cet après-midi, petite sortie digestive avec fifi (wrz 250) et moi même (katé 450 forever).
direction le 91 ; on s'arrête dans une station service, et v'la t'y pas qu'on voit garé juste en bordure de forêt 2 4x4, couverts de boue.
Tiens tiens. Allez hop, marquage du point sur le gps. On se gare pas là, mais c'est sur, on va y revenir...
Arrêt 5km plus loin dans un endroit discret et cap sur la station service en passant par les bois.
Arrivée a la station service avec déjà 20km au compteur 😃 🙄.
Et la, on retrouve le chemin par lequel sont passés les 2 4x4.
Très fort : une belle ligne droite de pratiquement 2km, complètement défoncée (merci les 4x4 😃) et dont les ornières sont remplies de boue bien crémeuse (re-merci les 4x4).
On a pas pu résister ; on s'est roulé dedans comme des gorets...J'ai du en nettoyer l'intérieur de mon casque au jet en même temps que la moto... 😃
Mon petit doigt me dit qu'y a un mouton célèbre qui vient soigner son pelage ici. J'me trompe ? Dis Nico, c'est quand même pas la dedans que ta femme est venue te chercher la nuit avec des cordes ??? 👀
Les 15 commentaires de cette publication.
strategaire78 : Cet après-midi, petite sortie digestive avec fifi (wrz 250) et moi même (katé 450 forever). direction le 91 ; on s'arrête dans une station service, et v'la t'y pas qu'on voit garé juste en bordure de forêt 2 4x4, couverts de boue. Tiens tiens. Allez hop, marquage du point sur le gps. On se gare pas là, mais c'est sur, on va y revenir... Arrêt 5km plus loin dans un endroit discret et cap sur la station service en passant par les bois. Arrivée a la station service avec déjà 20km au compteur 😃 🙄. Et la, on retrouve le chemin par lequel sont passés les 2 4x4. Très fort : une belle ligne droite de pratiquement 2km, complètement défoncée (merci les 4x4 😃) et dont les ornières sont remplies de boue bien crémeuse (re-merci les 4x4). On a pas pu résister ; on s'est roulé dedans comme des gorets...J'ai du en nettoyer l'intérieur de mon casque au jet en même temps que la moto... 😃 Mon petit doigt me dit qu'y a un mouton célèbre qui vient soigner son pelage ici. J'me trompe ? Dis Nico, c'est quand même pas la dedans que ta femme est venue te chercher la nuit avec des cordes ??? 👀 |
strategaire78 : Mon petit doigt me dit qu'y a un mouton célèbre qui vient soigner son pelage ici. J'me trompe ? Dis Nico, c'est quand même pas la dedans que ta femme est venue te chercher la nuit avec des cordes ??? 👀 |
strategaire78 : Cet après-midi, petite sortie digestive avec fifi (wrz 250) et moi même (katé 450 forever). direction le 91 ; on s'arrête dans une station service, et v'la t'y pas qu'on voit garé juste en bordure de forêt 2 4x4, couverts de boue. Tiens tiens. Allez hop, marquage du point sur le gps. On se gare pas là, mais c'est sur, on va y revenir... Arrêt 5km plus loin dans un endroit discret et cap sur la station service en passant par les bois. Arrivée a la station service avec déjà 20km au compteur 😃 🙄. Et la, on retrouve le chemin par lequel sont passés les 2 4x4. Très fort : une belle ligne droite de pratiquement 2km, complètement défoncée (merci les 4x4 😃) et dont les ornières sont remplies de boue bien crémeuse (re-merci les 4x4). On a pas pu résister ; on s'est roulé dedans comme des gorets...J'ai du en nettoyer l'intérieur de mon casque au jet en même temps que la moto... 😃 Mon petit doigt me dit qu'y a un mouton célèbre qui vient soigner son pelage ici. J'me trompe ? Dis Nico, c'est quand même pas la dedans que ta femme est venue te chercher la nuit avec des cordes ??? 👀 |
istakafen : quand je vois l'etat du chemin je me demande quand meme si strato a pas un peu raison l'alliance avec les 4x4 c peut etre pas ce qui se fait de mieux ça va etre dur de se defendre quand meme 😃 |