Opération bain de boue.

Par strategaire78
strategaire78

Cet après-midi, petite sortie digestive avec fifi (wrz 250) et moi même (katé 450 forever).

direction le 91 ; on s'arrête dans une station service, et v'la t'y pas qu'on voit garé juste en bordure de forêt 2 4x4, couverts de boue.
Tiens tiens. Allez hop, marquage du point sur le gps. On se gare pas là, mais c'est sur, on va y revenir...

Arrêt 5km plus loin dans un endroit discret et cap sur la station service en passant par les bois.
Arrivée a la station service avec déjà 20km au compteur 😃 🙄.

Et la, on retrouve le chemin par lequel sont passés les 2 4x4.
Très fort : une belle ligne droite de pratiquement 2km, complètement défoncée (merci les 4x4 😃) et dont les ornières sont remplies de boue bien crémeuse (re-merci les 4x4).

On a pas pu résister ; on s'est roulé dedans comme des gorets...J'ai du en nettoyer l'intérieur de mon casque au jet en même temps que la moto... 😃

Mon petit doigt me dit qu'y a un mouton célèbre qui vient soigner son pelage ici. J'me trompe ? Dis Nico, c'est quand même pas la dedans que ta femme est venue te chercher la nuit avec des cordes ??? 👀

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par wr125
wr125

oulalala miam miam !!! j'ai les meme masi tu remplaces l'eau par de la tourbe :p

edr edr

bien sympatoche :D

Arden' Moto passion
www.amp08.com

Par TC
TC

depuis que j'ai fait un moteur (et même si c'était celui d'une Gas 😃) et ben je suis plus fan des bains de boue.

Les pov roulements ! 😞

favorable à tout ce qui roule !

Par ThierryG
ThierryG

Ta station service, elle n'était pas sur une 4 voies ???? et le bain de boue sur le plateau au dessus de la 4 voies ???

De même, je n'apprécie pas trop les bains de boue, on a tout à y perdre mais rien à y gagner .... alors qutant que faire ce peu j'évite les bauges à la Jardinator 😃

Par istakafen
istakafen

strategaire78 :
Cet après-midi, petite sortie digestive avec fifi (wrz 250) et moi même (katé 450 forever).

direction le 91 ; on s'arrête dans une station service, et v'la t'y pas qu'on voit garé juste en bordure de forêt 2 4x4, couverts de boue.
Tiens tiens. Allez hop, marquage du point sur le gps. On se gare pas là, mais c'est sur, on va y revenir...

Arrêt 5km plus loin dans un endroit discret et cap sur la station service en passant par les bois.

Très fort : une belle ligne droite de pratiquement 2km, complètement défoncée (merci les 4x4 😃) et dont les ornières sont remplies de boue bien crémeuse (re-merci les 4x4).

On a pas pu résister ; on s'est roulé dedans comme des gorets...J'ai du en nettoyer l'intérieur de mon casque au jet en même temps que la moto... 😃

Mon petit doigt me dit qu'y a un mouton célèbre qui vient soigner son pelage ici. J'me trompe ? Dis Nico, c'est quand même pas la dedans que ta femme est venue te chercher la nuit avec des cordes ??? 👀

non la ça roule le truc de nico ça ventouse

Par Zap
Zap

Vous êtes vraiment de gros dégueulasses 🙄 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par artim
artim

elle ets hyper connue cette ligne droite! c'est sous les lignes a haute tension! et bin nico il connait bien par la!! 😃

momentanément-indisponible

Par Nico91
Nico91

strategaire78 :

Nan, dans celui là je m'en suis sortis tous seul de nuit, celui ou j'ai fait intervenir ma femme, c'était des marécage 😃 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par artim
artim

le golf?

Par Nico91
Nico91

artim :
le golf?

nan, dans la même forêt 😃

aikri an SMS soula menas

Par strategaire78
strategaire78

Nico91 :
artim :
le golf?

nan, dans la même forêt 😃

Mais tu vas parler rascal !
hein c'est où les marécages ?

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par istakafen
istakafen

plus ba le long du mur

Par istakafen
istakafen

strategaire78 :

quand je vois l'etat du chemin je me demande quand meme si strato a pas un peu raison
l'alliance avec les 4x4 c peut etre pas ce qui se fait de mieux

ça va etre dur de se defendre quand meme 😃

Par Nico91
Nico91

istakafen :
quand je vois l'etat du chemin je me demande quand meme si strato a pas un peu raison
l'alliance avec les 4x4 c peut etre pas ce qui se fait de mieux

ça va etre dur de se defendre quand meme 😃

Pour prendre un poil la defence des 4x4 dans ce cas précis, ce chemin est un chemin tracé par des engins forestiers, qui te taillades des tranchées propres et net et 80cm de profondeur 😃. ce n'est donc pas le passage de quelques 4x4 qui a causer ce bourbier 😉

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Stratégaire, y'a aussi celui là qui est pas mal par temps de pluie 😃

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par artim
artim

tiens nico:

ma deuxieme sortie enduro, une semaien avant de te rencontrer!

meme moto, meme bourbier..

et petit bonus:

vise la moto de mon pote!

😃 😃 😃

Commenter « Opération bain de boue.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?