www.agirpourlenvironnement.org/presse/4x4media22.htm
pas de forum, du moins, pas trouvé, dommage 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
fabiosol : www.agirpourlenvironnement.org/presse/4x4media22.htm pas de forum, du moins, pas trouvé, dommage 😃 |
j'aimes bien, sous seront sous la polution des 4x4 urbains 😃 😃 quel bande de cons quand même, ça ne vois pas plus loin que le bout de sont nez un écolos.
Qulqu'un connais la proportion d'écolo qui vont au taf en vélo histoire qu'on rigole un peut 😃 😃
contact@agirpourlenvironnement.org
POur ceux qui veulent leur envoyer un chti mot...
Mais restons courtois, démonter pièces par pièces à grand coup d'arguments irréfutables et réalistes, les énerverons plus que tout car ils se retrouvent en face de leurs propres contradictions.
Je suis un entrain de leur préparer un chti mail pour rigoler, je lenverrai demain!
1-présentation ok!
forumecolo.free.fr/ForumEcolo/viewtopic.php?t=285
2-j'ai vu un post ou j'ai quelques arguments déjà 😃
fabiosol : 1-présentation ok! forumecolo.free.fr/ForumEcolo/viewtopic.php?t=285 2-j'ai vu un post ou j'ai quelques arguments déjà 😃 |
Nico91 :
T'auras pas de mal a faire péter un score, il n'est pas super actif le forum 1800 message au total 😃 . |
fabiosol :
j'ai mis le moteur stirling déjà 😃 |
Nico91 :
Sauf que pour mieux connaitre le Fabiosol et ses intensions, il suffit de taper Fabiosol dans Google et ho miragle on tombe sur les posts de Fabio, dont celui-ci 😉 |
fabiosol :
ils sont écologiste, pas malin, nico 😉 |
fabiosol :
Et puis j'ai pas caché que j'étais enduriste 😉 |
Nico91 :
Nan mais on comprend mieux ton infiltration 😃 |
fabiosol :
ils sont écologiste, pas malin nico 😉 |
fabiosol :
modo, balais s'il vous plait |
fabiosol :
le V12 pour 2006 je pense 😃, faut que je fasse mon trou 😃 |