Organisateurs de randos au profit du Téléthon, faites vous connaitre ! On pourra ainsi prévoir les participations !
Les 26 commentaires de cette publication.
j'ai fait se télethon là l'année dernier et s'est super sympa grosse organisation plus de 250 moto et 1 parcour pour les quads , et je vais surment y retourné le 4 décemdre voilà l'adrésse http://perso.wanadoo.fr/epernay.moto/
✌
Endurance de 20h00 en equipe de 5 à Jaulzy entre soissons et compiegne.
250€ - depart le 3/12 à 20h00 - arrivée le 4/12 à 15h00.
Ca fera la 4eme annee que je le fais - à tenter - verdict: moins y a de lumiere plus tu roules vites mais tu as peur quand le jour se leve ...
HSB-Ducati : Salut à tous. Petite endurance de 05 heures prévue le dimanche 06 novembre, pour ceux que ça intéressent. Moi, peux pas, rentre de 3 mois de vacances le samedi, donc pas en forme pour le dimanche. www.chronovert.com ✌ |
?Gotcha? : Endurance de 20h00 en equipe de 5 à Jaulzy entre soissons et compiegne. 250€ - depart le 3/12 à 20h00 - arrivée le 4/12 à 15h00. Ca fera la 4eme annee que je le fais - à tenter - verdict: moins y a de lumiere plus tu roules vites mais tu as peur quand le jour se leve ... |
A Aubenas 07 on organise une ronde enduro et quad. Départ Samedi 3 Décembre a 14 heures et on doit se relayer non stop jusqu'a Dimanche 10 heures.Prévu sandwiches, crèpes et boissons chaudes pour tenir le coup toute la nuit . Engagement 20 Euros. Tous les gains seront pour le téléthon. Contactez moi ici si vous êtes interressés.Peut être pour montrer que les motards verts peuvent aussi être généreux!!!!
HSB-Ducati : Salut à tous. Petite endurance de 05 heures prévue le dimanche 06 novembre, pour ceux que ça intéressent. Moi, peux pas, rentre de 3 mois de vacances le samedi, donc pas en forme pour le dimanche. www.chronovert.com ✌ |
Dans le 27 (à Bouaffles, à coté des Andelys).
Contre 5€ (tarif de l'année dernière...) on peux emprunter le circuit de cross du moto-club local.
Avec quelques potes on va certainement y faire un tour le samedi, juste après la sortie "samedi-nicale".
Moi aussi je le fais pour la première fois avec le moto enduro club de soissons et je fais partie de la MEC 2; ca va demenager !!! et toi c'est quoi le nom de ton équipe et ta moto? A bientôt laurent
Désolé nous sommes déjà cinq. Il y a dans notre équipe 3 quatre temps et 2 deux temps. Essaye de te trouver une autre équipe en appelant l'organisateur.
Bonne chance dans tes recherches
Lolo le bricolo
pour Sushi : peux-tu me donner les coordonnées du Club Organisateur du Téléthon de Riotord ( 43 ) stp ?
Merci par avance et salutations cordiales
Jean-Michel
omega : Une sortie prévue dans mon secteur. Départ le samedi matin 9.30 du champs de foire des hérolles 86 Groupe de moto quad, chevaux,attelage... chacun son parcours et l'on fini tous autour d'une bonne table ✌ |
omega : Une sortie prévue dans mon secteur. Départ le samedi matin 9.30 du champs de foire des hérolles 86 Groupe de moto quad, chevaux,attelage... chacun son parcours et l'on fini tous autour d'une bonne table ✌ |
husky 07 : A Aubenas 07 on organise une ronde enduro et quad. Départ Samedi 3 Décembre a 14 heures et on doit se relayer non stop jusqu'a Dimanche 10 heures.Prévu sandwiches, crèpes et boissons chaudes pour tenir le coup toute la nuit . Engagement 20 Euros. Tous les gains seront pour le téléthon. Contactez moi ici si vous êtes interressés.Peut être pour montrer que les motards verts peuvent aussi être généreux!!!! |
Je recherche également les coordonnées des organisateurs, merci de me les faire suivre si vous avez pu les récupérer
Il y a bien un téléthon à RIOTORD dans la haute loire ouvert aux motos d'enduro et aux quads homologués.
Programme de la journée:
- Départ de Riotord par liaison enduro (1H00environ)
- Entrainement prairie
- Repas
- Entrainement prairie
- Retour par liaison enduro (1H00environ)
Ci-joint le bulletin d'inscription à envoyer à:
Maxime COSTET
1, rue d'Annonay
43220 DUNIERES
Inscription Téléthon
RIOTORD
NON:.................................... PRENON:..................................
ADRESSE:..............................................................
….....................................................................
E-MAIL (pour confirmation d'inscription):.....................................................
MARQUE DU VHEICULE:..................................MODELE:....................
Chèque libellé à l'ordre du: X-Trême moto club riotord
30 euros avec repas de midi
40 euros avec repas de midi et du soir
(ATTENTION: touts les pilotes devront présenter leurs permis et les papiers en règle de leur véhicules)
https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=275847352458109