TELETHON

Par mostros4
mostros4

Organisateurs de randos au profit du Téléthon, faites vous connaitre ! On pourra ainsi prévoir les participations !

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par mostros4
mostros4

Bon alors y a rien pour le Téléthon cette année , ou bien !!!

Par gazz60
gazz60

j'ai fait se télethon là l'année dernier et s'est super sympa grosse organisation plus de 250 moto et 1 parcour pour les quads , et je vais surment y retourné le 4 décemdre voilà l'adrésse http://perso.wanadoo.fr/epernay.moto/

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Salut à tous.
Petite endurance de 05 heures prévue le dimanche 06 novembre, pour ceux que ça intéressent.
Moi, peux pas, rentre de 3 mois de vacances le samedi, donc pas en forme pour le dimanche.
www.chronovert.com

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par ?Gotcha?
?Gotcha?

Endurance de 20h00 en equipe de 5 à Jaulzy entre soissons et compiegne.
250€ - depart le 3/12 à 20h00 - arrivée le 4/12 à 15h00.

Ca fera la 4eme annee que je le fais - à tenter - verdict: moins y a de lumiere plus tu roules vites mais tu as peur quand le jour se leve ...

Par nicot
nicot

je bosse à Vic sur Aisne. Ca commence à bien me tenter cette endurance. Nombre de places limité? Réglement? Date limite d'inscription?

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

Par Tibo27200
Tibo27200

HSB-Ducati :
Salut à tous.
Petite endurance de 05 heures prévue le dimanche 06 novembre, pour ceux que ça intéressent.
Moi, peux pas, rentre de 3 mois de vacances le samedi, donc pas en forme pour le dimanche.
www.chronovert.com

Pour ceux que ça interesse (je viens d'aller voir le site) : c'est dans le 89.

(et pis y'a une erreur dans la date... le telethon c'est pas le 6 novembre.. mais l'important est ailleurs.)

a+

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par Yann74
Yann74

?Gotcha? :
Endurance de 20h00 en equipe de 5 à Jaulzy entre soissons et compiegne.
250€ - depart le 3/12 à 20h00 - arrivée le 4/12 à 15h00.

Ca fera la 4eme annee que je le fais - à tenter - verdict: moins y a de lumiere plus tu roules vites mais tu as peur quand le jour se leve ...

Pour moi c'est la première année que je le fais et j'avoue que "moins y a de lumiere plus tu roules vite" ça me plait bien! 😃

Par husky 07
husky 07

A Aubenas 07 on organise une ronde enduro et quad. Départ Samedi 3 Décembre a 14 heures et on doit se relayer non stop jusqu'a Dimanche 10 heures.Prévu sandwiches, crèpes et boissons chaudes pour tenir le coup toute la nuit . Engagement 20 Euros. Tous les gains seront pour le téléthon. Contactez moi ici si vous êtes interressés.Peut être pour montrer que les motards verts peuvent aussi être généreux!!!!

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Et dans l'Ain , l'Isère , ou le Rhône....................y'à rien ???????????????????

Par proto60
proto60

HSB-Ducati :
Salut à tous.
www.chronovert.com

😃 rt je connais bien le coin et le gars qui tient ca est un pros des kt husby et a travaillé chez challenge un vrai pros comme on en trouve + et en + le terrain est sympa on peut manger se laver dormir et ya le magasin de motos en + donc pas de probleme 💨

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par mostros4
mostros4

c'est juste pour faire avancer le schlmilibiliblic !

Par Tibo27200
Tibo27200

Dans le 27 (à Bouaffles, à coté des Andelys).

Contre 5€ (tarif de l'année dernière...) on peux emprunter le circuit de cross du moto-club local.

Avec quelques potes on va certainement y faire un tour le samedi, juste après la sortie "samedi-nicale".

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par ?LAURENT?
?LAURENT?

Moi aussi je le fais pour la première fois avec le moto enduro club de soissons et je fais partie de la MEC 2; ca va demenager !!! et toi c'est quoi le nom de ton équipe et ta moto? A bientôt laurent

Par Sushi
Sushi

?Jean-Michel? :
Et dans l'Ain , l'Isère , ou le Rhône....................y'à rien ???????????????????

Je suis sur Lyon et participe pour le telethon à une balade à Riotord (43)organisé par le club Feltin rando découverte

Par Yann74
Yann74

?LAURENT? :
Moi aussi je le fais pour la première fois avec le moto enduro club de soissons et je fais partie de la MEC 2; ca va demenager !!! et toi c'est quoi le nom de ton équipe et ta moto? A bientôt laurent

Et un de plus pour la MEC 2, avec une 250 Gas! 😉

Par ?LAURENT?
?LAURENT?

Désolé nous sommes déjà cinq. Il y a dans notre équipe 3 quatre temps et 2 deux temps. Essaye de te trouver une autre équipe en appelant l'organisateur.
Bonne chance dans tes recherches
Lolo le bricolo

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

pour Sushi : peux-tu me donner les coordonnées du Club Organisateur du Téléthon de Riotord ( 43 ) stp ?
Merci par avance et salutations cordiales
Jean-Michel

Par omega
omega

Une sortie prévue dans mon secteur.
Départ le samedi matin 9.30 du champs de foire des hérolles 86
Groupe de moto
quad,
chevaux,attelage...
chacun son parcours et l'on fini tous autour d'une bonne table ✌

R.3A.P

Par Strato
Strato

omega :
Groupe de moto
quad,
chevaux,attelage...

entre carcassonne et narbonne...deux boucles de 80 km...repas 100 motos...et moi ! 😃

Par kristofer
kristofer

St Girons en Ariège ✌

Par Nico91
Nico91

omega :
Groupe de moto
quad,
chevaux,attelage...

et pour les motos c'est Randoméga 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par omega
omega

cé pour moi le moment des affaires 😛

si un débutant roulant en crfx veut venir je serai son guide perso 😃 😃

R.3A.P

Par ?tomtom?
?tomtom?

je voudrais savoir si il y a une sotie pour le telethon du coté de st quentin ( 02 )

Par Mich600TTR
Mich600TTR

husky 07 :
A Aubenas 07 on organise une ronde enduro et quad. Départ Samedi 3 Décembre a 14 heures et on doit se relayer non stop jusqu'a Dimanche 10 heures.Prévu sandwiches, crèpes et boissons chaudes pour tenir le coup toute la nuit . Engagement 20 Euros. Tous les gains seront pour le téléthon. Contactez moi ici si vous êtes interressés.Peut être pour montrer que les motards verts peuvent aussi être généreux!!!!

Je passerais Samedi soir donner un petit coup de main et ma participation, mais je ne pourrais pas rouler, je garde mon fiston.
Pour les personnes interessées c'est sur le plateau de LANAS en redescendant sur le village, aprés l'aérodrome.
PS: Husky 07, beaucoup d'inscrits ?
A bientot ! Michel

Par ?Marc?
?Marc?

Je recherche également les coordonnées des organisateurs, merci de me les faire suivre si vous avez pu les récupérer

Dernier commentaire

Par arrach
arrach

Il y a bien un téléthon à RIOTORD dans la haute loire ouvert aux motos d'enduro et aux quads homologués.

Programme de la journée:
- Départ de Riotord par liaison enduro (1H00environ)
- Entrainement prairie
- Repas
- Entrainement prairie
- Retour par liaison enduro (1H00environ)

Ci-joint le bulletin d'inscription à envoyer à:

Maxime COSTET
1, rue d'Annonay
43220 DUNIERES

Inscription Téléthon
RIOTORD

NON:.................................... PRENON:..................................
ADRESSE:..............................................................
….....................................................................
E-MAIL (pour confirmation d'inscription):.....................................................
MARQUE DU VHEICULE:..................................MODELE:....................

Chèque libellé à l'ordre du: X-Trême moto club riotord

30 euros avec repas de midi
40 euros avec repas de midi et du soir

(ATTENTION: touts les pilotes devront présenter leurs permis et les papiers en règle de leur véhicules)

https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=275847352458109

Commenter « TELETHON»

rester connecté

m'inscrire perdu ?