salut a tous
suite au post sur les pneus sava j ai relevé le defi et ai monté un sava fim ar souple
et bien après 3 sortie sol smi sec nickel bon grippe usure normal pour un souple sauf peut etre sur l'angle un léger décrochage mais rien de grave
pour la peine j'ai acheté 1 AV souple
30 euros la suite de après mon wk dans le limousin
et comme a dit je sais plus ki le SAVA il va bien
Les 33 commentaires de cette publication.
proto60 a dit :
salut a tous
suite au post sur les pneus sava j ai relevé le defi et ai monté un sava fim ar souple
et bien après 3 sortie sol smi sec nickel bon grippe usure normal pour un souple sauf peut etre sur l'angle un léger décrochage mais rien de grave
pour la peine j'ai acheté 1 AV souple
30 euros la suite de après mon wk dans le limousin
et comme a dit je sais plus ki le SAVA il va bien
la suite lol
suite à notre ballade dans le limousin avec omega ricktrw bruno 78 et 2 de ces potes
voila quoi dire sur les SAVA
vendredi no problemes bonne accroches traction maxi
le top
le samedi apres 5 bornes une pierre à l av et un pincement de chambre retour au camps avec rick nouvelle chambre et on repart 5 borne plus loin rick ayant ma moto a plat de l'arrière je retrouverais une agraffe plus tard dans le pneu SAVA fort
un coup de bombe plus tard on repart et re l'av une nouvelle pierre et l'ar ki se redegonfle
finalement la brele finira dans le camion
tout ca pour dire que les SAVA avec des mousses oui ou en normandie mais sur les pierres moyen
je n'avais pas non lus de chambre renforcées
voila pour la suite
proto60 a dit :
la suite lol
suite à notre ballade dans le limousin avec omega ricktrw bruno 78 et 2 de ces potes
le top
le samedi apres 5 bornes une pierre à l av et un pincement de chambre retour au camps avec rick nouvelle chambre et on repart 5 borne plus loin rick ayant ma moto a plat de l'arrière je retrouverais une agraffe plus tard dans le pneu SAVA fort
un coup de bombe plus tard on repart et re l'av une nouvelle pierre et l'ar ki se redegonfle
tout ca pour dire que les SAVA avec des mousses oui ou en normandie mais sur les pierres moyen
voila pour la suite
nounou1983 a dit :
proto60 a dit :
la suite lol
le top
voila pour la suite
et quesqu il dit contre la normandie ????
nounou1983 a dit :
proto60 a dit :
la suite lol
le top
voila pour la suite
et quesqu il dit contre la normandie ????
ricketwr a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Chez les normandiens c'est mou avec de vrais morceaux durs dedans
Guy
oui la tête(bien dur la tête de normand)
omega a dit :
enfin tu as quand même découvert 2 ou 3 trucs samedi
tu as pas filmer la monté de Rick sur le rocher ?
proto60 a dit :
mais non nounou j'ai rien contre la normandie d'ailleurs je roule sur flers quelque fois mais je pense que mes SAVA préféreraient la terre normande qui possede moin de caillous que le limousin
proto60 a dit :
omega a dit :
enfin tu as quand même découvert 2 ou 3 trucs samedi
tu as pas filmer la monté de Rick sur le rocher ?
j'ai bien deux trois trucs dont un ptit gars ki kick avec comment appelle ton ca une moto nonun brélon non un panzer plutot
kan à rick ba non pour la simple raison qu'il c'est satélisé plus vite que l'otofocus de mon appareil
et pour ce ki est du vendredi j'etais tellement chaud avec ma veste en peau de castor que j'ai fait cocote minute et qu'il à bien fallu 10 minutes pour retrouver des watts et mes esprit et finir la journée juste en maillot technique cé pour vous dire la météo qu'il a fait
pour la nuit et ma vision nocturne basse résolution oméga
je crois avoir trouvé l'arme suprême portée 100m autonomie 6h et faisceau reglable
mais tout ca c'était avant le ponche et les quatre bouteille de pinard
ichibanosaure a dit :
Vous gonflez à combien , vos FIM , à l'avant ? (pour une utilisation mixte.)
guy57 a dit :
ichibanosaure a dit :
Vous gonflez à combien , vos FIM , à l'avant ? (pour une utilisation mixte.)
En partant sans trop savoir quel terrain je vais trouver, 1.1Kg.
Et je dégonfle si c'est gras.
Si c'est sec et caillouteux 1.2.
Dans le franchement gras, 800 gr pas moins.
C'est quoi c'te lampe, une Petzel ?
bruno78 a dit :
proto60 a dit :
si vous savez pas comment crever demander a rick comment faire
C'est une attaque d'une fonctionnaire territoriale
ricketwr a dit :
bruno78 a dit :
proto60 a dit :
oui une agrafeuse de mairie
proto60 a dit :
ricketwr a dit :
bruno78 a dit :
proto60 a dit :
oui une agrafeuse de mairie
moi je vous le dit cé pas facile de rouler avec des fonctionnaire dé ke tu les double y t'agraffe direct