conseils vidange ktm 4 temps ?

Par romain197
romain197

bonsoir,
je voudrais des conseils pour faire ma vidange sur ma ktm 250 excf 4 temps de 2004
merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par proto60
proto60

Une vidange tout les 5ou6 sortie et suivant les sortie maxi600km et les filtres tout les 2vidanges

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Pour moi conformement au livret KTM je vidange toutes les 15/18h (6 sorties ) soit 450/500 kms huile 100% synthese et filtre a huile à chaque (fois !!(ça vaut 6 euros le prix d'un paquet de cigarettes.....) faut pas rogner la dessus + nettoyage des crepines essence + souflette !
mettre un peu d'huile dans le logement du filtre (1/3) remplir le filtre d'huile le mettre en place remettre le couvercle (donc pas d'air !!!)relever la moto mettre 1/3 de ton volume total d'huile demarrer faire tourner au ralenti 1 minute sans accelerer, moto droite et a plat. couper le moteur mettre le reste et faire tourner en controlant fuite et refaire le niveau ensuite ! certains concess disent niveau moteur chaud, la notice dit moteur froid. moi je fais à froid niveau entre 3/4 et maxi au niveau de la fenetre! jamais plus !!!!

Par proto60
proto60

ca c'est fait

Par proto60
proto60

romain197 a dit :
bonsoir,
je voudrais des conseils pour faire ma vidange sur ma ktm 250 excf 4 temps de 2004
merci

j'en pssede une si tu a besoin appelleeeeeeeeeeee

Par romain197
romain197

merci de vos reponses ,

Dernier commentaire

Par viking
viking

520 EXC de 2001
Vidange tout les 1000km et les filtres une fois sur deux.
Je prend de l'huile 10W40 ou 15W50 ordinaire la moins chère que je trouve.
Elle a 10ans et elle pète du feux de dieux...

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « conseils vidange ktm 4 temps ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?