recherche equipe pour telethon 2011

Par rideur144
rideur144

salut a tous je mis prend peux être très to cette année mai je cherche une équipe incomplet pour participer a l enduro du telethon a Compiègne cette année merci de vos réponse je roule sur un 144 sx bon ride a tous

equipe pour telethon 2011

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par cyrtes
cyrtes

Pour détendre l'atmosphère, je précise que les20h Telethon de Compiegne, c'est une endurance FFM donc ouverte aux cross car sur circuit fermé. Pour la nuit, une enduro c'est mieux

enduvert

Par greg78
greg78

cyrtes a dit :

Pour détendre l'atmosphère, je précise que les20h Telethon de Compiegne, c'est une endurance FFM donc ouverte aux cross car sur circuit fermé. Pour la nuit, une enduro c'est mieux

C'est ce que je pensais aussi mais je n'etais pas sure.
Ca se passe comment, combien de temps?

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par Juju_60
Juju_60

greg78 a dit :
cyrtes a dit :

Tu roule pendant 20h avec des relais, ça commence le dredi vers 20h je crois et ça fini le lendemain, avec autour de tout ça, une bonne ambiance, et plein d'autres chose sympa à faire à coté

Bonne route Ti Coeur

Par vak
vak

bonjour , ou ce passe les 20 heures cette année ?
de quel coté de compiégne.

Par petcho
petcho

vak a dit :
bonjour , ou ce passe les 20 heures cette année ?
de quel coté de compiégne.

bonjour,j'aller poser la même question de VAK mais il ma pris de cour!

motard un jour,motard toujours!
passe de la route a l'enduro

Par vak
vak

avant c'etait derriere le 25 eme a jaulzi aprés venette mais cette année ??????

Par petcho
petcho

alors pour le lieu,apparemment y parle de le faire derrière le centre de la poste,dans la prairie sur le haut de la zone de Venette,apres c'est une info a vérifier

motard un jour,motard toujours!
passe de la route a l'enduro

Par Juju_60
Juju_60

petcho a dit :
alors pour le lieu,apparemment y parle de le faire derrière le centre de la poste,dans la prairie sur le haut de la zone de Venette,apres c'est une info a vérifier

Moi l'info que j'ai pour le moment c'est sur le meme terrain que l'année derniere, donc derriere carrouf a venette.. mais aprés po sur

mais le 25 eme regiment est definitivement fermé sur de sur

Bonne route Ti Coeur

Par greg78
greg78

Juju_60 a dit :
greg78 a dit :
cyrtes a dit :

Tu roule pendant 20h avec des relais, ça commence le dredi vers 20h je crois et ça fini le lendemain, avec autour de tout ça, une bonne ambiance, et plein d'autres chose sympa à faire à coté

Merci, je n'avais pas vu mais j'avais la réponse dans le message avant ma quastion

Je n'ai pas chercher sur le net, je préfere avoir les impressions de ceux qui l'ont fais.

Par Juju_60
Juju_60

greg78 a dit :
Juju_60 a dit :
greg78 a dit :
cyrtes a dit :

Merci, je n'avais pas vu mais j'avais la réponse dans le message avant ma quastion

Je n'ai pas chercher sur le net, je préfere avoir les impressions de ceux qui l'ont fais.

Salut greg, desolé mais je ne l'ai pas "fait" mais ayant des potes qui l'ont fait, et y participant tout les ans, c'est à faire au moins une fois..
oui il fait pas chaud, oui tu roule une bonne partis de la nuit, et arrivant presque à la fin t'est limite en craquage total de fatigue.. mais franchement c'est toujours dans ses situations que tu as les meilleurs souvenir

Bonne route Ti Coeur

Par kini
kini

Qui a dit que le forum etait mort ???

Par cyrtes
cyrtes

Suite a la réunion du club hier soir et selon toute vraisemblance, la course aura lieu près du Viaduc à Choisy au bac.

Le bulletin d'inscription est a télécharger sur www.randoenduro.com

enduvert

Par greg78
greg78

cyrtes a dit :
Suite a la réunion du club hier soir et selon toute vraisemblance, la course aura lieu près du Viaduc à Choisy au bac.

Le bulletin d'inscription est a télécharger sur www.randoenduro.com

Merci

Par bvrracing
bvrracing

bon, j'ai fait un petit ménage autour des discussions peu constructives et agressives pour certaines.

Juju, Mick, tt75 et moi on y sera, tu confirmes que le terrain est typé sable ?? savoir si je montes la roue enduro FIm ou la roue cross avec le pneu sable !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Juju_60
Juju_60

bvrracing a dit :
bon, j'ai fait un petit ménage autour des discussions peu constructives et agressives pour certaines.

Juju, Mick, tt75 et moi on y sera, tu confirmes que le terrain est typé sable ?? savoir si je montes la roue enduro FIm ou la roue cross avec le pneu sable !

Yeaaaaaaaah!! vous viendez en picardie Je viendrais vous faire un bisous

Bonne route Ti Coeur

Par bvrracing
bvrracing

ça ne répond pas à ma question de savoir si le circuit est sable ou pas !

Par Juju_60
Juju_60

bvrracing a dit :
ça ne répond pas à ma question de savoir si le circuit est sable ou pas !

pffffffff anti social

ça non plus ça repond pas a ta question!! je connais pas ce terrain peux pas te dire les deux années passer ça l'était alors ça ne changera pas je pense

Bonne route Ti Coeur

Par cyrtes
cyrtes

Circuit avec des passages sablonneux... Je vous donnerai la proportion exacte quand je la connaîtrai

enduvert

Par greg78
greg78

bvrracing a dit :

Salut BV, vous faites une equipe à 3?
C'est pas un peu juste pour 20h?
Ca m'aurais bien tenté mais je n'aime pas le sable et je n'ai plus d'entrainement.

Par mick7
mick7

greg78 a dit :
bvrracing a dit :

Ca m'aurais bien tenté mais je n'aime pas le sable et je n'ai plus d'entrainement.

on est 6 , 3 autres d'un autre forum

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par bvrracing
bvrracing

greg78 a dit :
bvrracing a dit :

on est des warriors Greg ! 7h chacun !

blague à part, on est 6, et ça va déjà être chaud de rouler de nuit entre 1h et 6h du mat', là où la fatigue se fait sentir le plus....

Par JMi
JMi

c'est où votre truc que je passe vous voir ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Juju_60
Juju_60

JMi a dit :

En picardie
à côté de compiègne visiblement.. Sortie 10 sur l'autoroute A1 grand chef

Bonne route Ti Coeur

Par JMi
JMi

oué, je cherchais une indication plus précise

Par ricketwr
ricketwr

JMi a dit :

a balesta (oh matx réveille toi)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par cyrtes
cyrtes

L'AFFICHE OFFICIELLE

011/1554746_1320321986_1555929_476_670_v

enduvert

Par cyrtes
cyrtes

c'est exactement là :
c55wq

enduvert

Par bvrracing
bvrracing

salut cyrtes,

comment sera le circuit ? 80% sable ? moins ?

Par cyrtes
cyrtes

Pour la proportion de sable, on n'en sait rien a la date d'aujourd'hui. Le club négocie pour aller dans la carrière en face ça qui allongerait grandement le circuit et ferait un terrain mi-terre, mi-sable... Mais faut fermer une route passante et la c'est compliqué... Des que j'en sais plus, je ferais un post, probablement avec le plan du circuit...patience

enduvert

Par cyrtes
cyrtes

Je n'ai pas encore le plan, mais le club a l'autorisation de faire traverser la route ! Donc le circuit est en deux parties : une partie estimée à 2km en terre et de 4 km en sablonneux... Le traçage sera fait le week end prochain. Je vous redonnerai les chiffres exacts.

Il est encore temps de s'inscrire même si la date était aujourd'hui pour les retardataires, ....

Il y a encore des équipes à compléter pour les personnes intéressés, il faut contacter le Président du RTC 03.44.83.35.45

Enduro magazine annonce une équipe avec Greg Eyries, rien que ça !

enduvert

Par bvrracing
bvrracing

tu peux leur dire que EMOTO annonce une équipe avec Nico BVR dedans, rien que ça !

blague à part, cool que le circuit soit aux 2/3 sablonneux...

Par Juju_60
Juju_60

bvrracing a dit :
tu peux leur dire que EMOTO annonce une équipe avec Nico BVR dedans, rien que ça !

blague à part, cool que le circuit soit aux 2/3 sablonneux...

Si ça c'est pas la classe

trouve un parapluie Emoto je fait l'ombrella

Bonne route Ti Coeur

Par bvrracing
bvrracing

JMiiiiiiiiiiiiii, vite, viiiiiiiiiiite !

Par JMi
JMi

c'est pas un souci ça, j'apporte le parapluie, apporte ton string Juju

Par Juju_60
Juju_60

JMi a dit :
c'est pas un souci ça, j'apporte le parapluie, apporte ton string Juju

t'a un autocollant emoto a mettre dessus??

Bonne route Ti Coeur

Par bvrracing
bvrracing

ça peut s'arranger !

Par Juju_60
Juju_60

bvrracing a dit :
ça peut s'arranger !

ça va partir en cacahuete!! heureusement que ça commence en pleine nuit

et puis.. c'est pas comme si il faisait froid

Bonne route Ti Coeur

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

hey, J-4 les copains !
chui chaud bouillant !
la gas est quasi prête, me reste qu'à préparer la logistique, et changer la batterie du sprinter qui est dead.

prévoyez du red bull pour tenir le coup le lendemain !

Commenter « recherche equipe pour telethon 2011»

rester connecté

m'inscrire perdu ?