salut a tous je mis prend peux être très to cette année mai je cherche une équipe incomplet pour participer a l enduro du telethon a Compiègne cette année merci de vos réponse je roule sur un 144 sx bon ride a tous
Les 38 commentaires de cette publication.
cyrtes a dit :
Pour détendre l'atmosphère, je précise que les20h Telethon de Compiegne, c'est une endurance FFM donc ouverte aux cross car sur circuit fermé. Pour la nuit, une enduro c'est mieux
greg78 a dit :
cyrtes a dit :
Pour détendre l'atmosphère, je précise que les20h Telethon de Compiegne, c'est une endurance FFM donc ouverte aux cross car sur circuit fermé. Pour la nuit, une enduro c'est mieux
C'est ce que je pensais aussi mais je n'etais pas sure.
Ca se passe comment, combien de temps?
petcho a dit :
alors pour le lieu,apparemment y parle de le faire derrière le centre de la poste,dans la prairie sur le haut de la zone de Venette,apres c'est une info a vérifier
Juju_60 a dit :
greg78 a dit :
cyrtes a dit :
Tu roule pendant 20h avec des relais, ça commence le dredi vers 20h je crois et ça fini le lendemain, avec autour de tout ça, une bonne ambiance, et plein d'autres chose sympa à faire à coté
greg78 a dit :
Juju_60 a dit :
greg78 a dit :
cyrtes a dit :
Tu roule pendant 20h avec des relais, ça commence le dredi vers 20h je crois et ça fini le lendemain, avec autour de tout ça, une bonne ambiance, et plein d'autres chose sympa à faire à coté
Merci, je n'avais pas vu mais j'avais la réponse dans le message avant ma quastion
Je n'ai pas chercher sur le net, je préfere avoir les impressions de ceux qui l'ont fais.
cyrtes a dit :
Suite a la réunion du club hier soir et selon toute vraisemblance, la course aura lieu près du Viaduc à Choisy au bac.
Le bulletin d'inscription est a télécharger sur www.randoenduro.com
bon, j'ai fait un petit ménage autour des discussions peu constructives et agressives pour certaines.
Juju, Mick, tt75 et moi on y sera, tu confirmes que le terrain est typé sable ?? savoir si je montes la roue enduro FIm ou la roue cross avec le pneu sable !
bvrracing a dit :
bon, j'ai fait un petit ménage autour des discussions peu constructives et agressives pour certaines.
Juju, Mick, tt75 et moi on y sera, tu confirmes que le terrain est typé sable ?? savoir si je montes la roue enduro FIm ou la roue cross avec le pneu sable !
bvrracing a dit :
greg78 a dit :
bvrracing a dit :
Salut BV, vous faites une equipe à 3?
C'est pas un peu juste pour 20h?
Ca m'aurais bien tenté mais je n'aime pas le sable et je n'ai plus d'entrainement.
greg78 a dit :
bvrracing a dit :
Salut BV, vous faites une equipe à 3?
C'est pas un peu juste pour 20h?
Ca m'aurais bien tenté mais je n'aime pas le sable et je n'ai plus d'entrainement.
Pour la proportion de sable, on n'en sait rien a la date d'aujourd'hui. Le club négocie pour aller dans la carrière en face ça qui allongerait grandement le circuit et ferait un terrain mi-terre, mi-sable... Mais faut fermer une route passante et la c'est compliqué... Des que j'en sais plus, je ferais un post, probablement avec le plan du circuit...patience
Je n'ai pas encore le plan, mais le club a l'autorisation de faire traverser la route ! Donc le circuit est en deux parties : une partie estimée à 2km en terre et de 4 km en sablonneux... Le traçage sera fait le week end prochain. Je vous redonnerai les chiffres exacts.
Il est encore temps de s'inscrire même si la date était aujourd'hui pour les retardataires, ....
Il y a encore des équipes à compléter pour les personnes intéressés, il faut contacter le Président du RTC 03.44.83.35.45
Enduro magazine annonce une équipe avec Greg Eyries, rien que ça !