J'aimerai avoir vos conseils.
Je recherche un(e) enduro fiable qui demande pas beaucoup d'entretien en fait.
Je recherche pas quelque chose de pointu pour faire des courses. Donc le chrono, je m'en moque un peu. Mais tout de même je voudrai quand même une moto qui distille des sensations.
Il faudrait quelle est un poids contenue dans la mesure du possible. Sans quoi je me serai retourné sur un trail.
La possibilité d'y greffer un plus gros réservoir.
Mon critère de choix s'oriente surtout sur entretien.
J'avais pensé à un 300 exc de chez Ktm mais celui ci est trop onéreux pour mon budget. Sans parler du prix du marché, j'ai peur d'être dépassé par le prix de entretien.
Si vous avez des suggestions.
Salutation
Les 7 commentaires de cette publication.
Tu as le gas gas 300 ec qui est très fiable et moins chère. La gas gas est une moto très coupleuse mais très forte dans les tours si tu lui demande. J'en suis à ma deuxième et en suis vraiment très content.
Je vend d'ailleurs ma 300 gas gas de 2007 pour en prendre une 2011. Si cela t'interesse envoi moi un mp et je t'enverrai des photos.
A++
bonjour tout depend de tes connaissances en mecanique et de ta maniere de rouler en 4 temps un yamaha est incassable si tu fait la vidange tous les 800 km 250 si tu aime tirer dedans comme un 125 2 temps( modele 2004 a environ 2000 euros et 2007 cadre alu bien mieux a 3500 euros) car en bas c est mou mais pas fatiguant 450 si tu veux des sensation mais ca va vite plus vite et le poid embarque a faible allure( environ 1000 euro de + ) le jeu aux soupapes bougent tres peu juste un controle annuel et la chaine de distribution peux faire 50 000km en usage loisir ( les concessionnaire doivent bien vivre )les autres japonaises et ktm c est pareil ou presque choisie en fonstion de la presence la plus proche d un concessinnaire pour les consommable et ou cardy daffy ) apres le 2 temps c est plus vif moin lourd ca consomme plus et moins de vidange mais un pistons tous les 2 ou 3 ans ( plus sur un 300 ) n hesite pas a essayer avant d acheter A+
Gas gas 300 meilleurt rapport qualité prix performances !!! il y en a beaucoup sur le marché de l'occasion !!! les meilleures années 2006 et 2007 !! donc dans des prix entre 2200 et 2600 euros !!!
la ktm n'est guere plus chere en entretien car c'est aussi du 2 Temps !!! bonne recherche !
sinon si tu cherches un modele recent = en MP un copain vends sa 300 racing de 2011 1000 kms jamais courue super etat 5200 !!!
Mich530EXC a dit :
Gas gas 300 meilleurt rapport qualité prix performances !!! il y en a beaucoup sur le marché de l'occasion !!! les meilleures années 2006 et 2007 !! donc dans des prix entre 2200 et 2600 euros !!!
la ktm n'est guere plus chere en entretien car c'est aussi du 2 Temps !!! bonne recherche !
sinon si tu cherches un modele recent = en MP un copain vends sa 300 racing de 2011 1000 kms jamais courue super etat 5200 !!!
254217867.htm
ça, c'est un pote qui la vend, je pense qu'il te fera un prix si tu viens de loin, style les frais du trajets inclus dans le prix de vente
tu ne trouveras pas moins chère...
mat-x a dit :
254217867.htm
ça, c'est un pote qui la vend, je pense qu'il te fera un prix si tu viens de loin, style les frais du trajets inclus dans le prix de vente
tu ne trouveras pas moins chère...