ça bouge fort sur le forum le monde du quad, bien plus que chez les motards ici 😃
Les 50 commentaires de cette publication.
cé comme pour foutre le bordel dans les chemins y se bouges 👾 les cons mr charle contenté vous d'organiser votre ballade de la licorne et faite pas chier avec les quads et leurs propriaitaire 😠 a bonne entendeur salut le monde du quad vous attends 💀
C'est sur qu'a vouloir faire rouler des quads 950cc dans les chemins ils nous arrangent pas.
QUAD KTM
par heos
Salut a tous
je recherche des renseignements sur un fabriquant allemand qui a monté un moteur de 950 adventure KTM dans un quad et qui la fait homologé.
Cela est confirmé par le stand KTM au mondial du 2 roues de Paris.
merci a+
Jeepee : C'est sur qu'a vouloir faire rouler des quads 950cc dans les chemins ils nous arrangent pas. QUAD KTM par heos Salut a tous je recherche des renseignements sur un fabriquant allemand qui a monté un moteur de 950 adventure KTM dans un quad et qui la fait homologé. Cela est confirmé par le stand KTM au mondial du 2 roues de Paris. merci a+ |
proto60 : cé comme pour foutre le bordel dans les chemins y se bouges 👾 les cons mr charle contenté vous d'organiser votre ballade de la licorne et faite pas chier avec les quads et leurs propriaitaire 😠 a bonne entendeur salut le monde du quad vous attends 💀 |
😕 et au risque de te decevoir nous pourrons dire merci au quads car je doute fort qu'il vienne nous defendre et que le president du tribunal ne fasse la diference entre un motard respectueu de la nature tu doit en connaitre et un quadeurs lambda a qui on a vendu un truc pour aller s'eclater dans les chemins et qui croit que tout est permi j'essayrai d'expliquer sa a la marechausser peut etre queux voudront bien m'ecouter 👀 😃
alesk : t'as raison proto tous les enduristes sont des gentils gars respectueux et responsables tous les quadeurs sont des abrutis et roulent comme des cochons au faisant des doigts aux promeneurs tu devrais te reposer 5 min tu doit etre fatigué là |
Zap : Il a pri le melon depuis qui roule en orange lui 😃 |
alesk :
nan c'est juste que depuis dimanche j'ai l'impression d'avoir compris le mode d'emploie du 250 ... mais pitet que j'etait seulement dans un jour de grace et que le prochain coup je vais me remettre a rouler comme une merde 😃 😃 😃 bon promis je vous fait ASPA une petite petite video d'une derive , en attandant je change ma signature ... bande d'enfoiré 😃 |
fabiosol : va pas te faire mal STP |
proto60 : 😕 et au risque de te decevoir nous pourrons dire merci au quads car je doute fort qu'il vienne nous defendre et que le president du tribunal ne fasse la diference entre un motard respectueu de la nature tu doit en connaitre et un quadeurs lambda a qui on a vendu un truc pour aller s'eclater dans les chemins et qui croit que tout est permi j'essayrai d'expliquer sa a la marechausser peut etre queux voudront bien m'ecouter 👀 😃 |
😃 il senblerait que cé l'exeption qui y à dans toute régle et que le tableau que tu dresse soit ydilique president de tout bors et meme des marcheurs et pas randonneurs ❗ je cherche la difference et donc tous uni contre les vilains miliciens 💀 cette jeunesse que du mauvais mais n'etant apparament d'accort avec moi je te tire quand meme mon chapeau pour la mobilisation etait elle ton eouvre ❓ donne moi vite le jugement rendu positif j'espére comme quoi l'union fait la force mais je reste quand méme sur mes gardes vi a vi de certain un president de club ne fait pas l'ensemble des utilisateus et l'avenir nous le dira ou alors le lyonnais et le paradis des loisirs motorisés bye 🥳
proto60 : 😃 il senblerait que cé l'exeption qui y à dans toute régle et que le tableau que tu dresse soit ydilique president de tout bors et meme des marcheurs et pas randonneurs ❗ je cherche la difference et donc tous uni contre les vilains miliciens 💀 cette jeunesse que du mauvais mais n'etant apparament d'accort avec moi je te tire quand meme mon chapeau pour la mobilisation etait elle ton eouvre ❓ donne moi vite le jugement rendu positif j'espére comme quoi l'union fait la force mais je reste quand méme sur mes gardes vi a vi de certain un president de club ne fait pas l'ensemble des utilisateus et l'avenir nous le dira ou alors le lyonnais et le paradis des loisirs motorisés bye 🥳 |
proto60 : il senblerait que cé l'exeption qui y à dans toute régle |
omega :
moi je vous merde 😃 😃 😃 je fais de l'enduro é du quads la seule diffèrence cé que le quads fait beaucoup plus de tonneau dans les grimpettes, où il a rien a foutre d'ailleurs Bref j'aime faire les deux et je le revendique ✌ le problème n'ai pas là j'ai deux solutions valables pour cé deux pratiques un le faire en petit comité grand Maxi 8, mais 5 cé bien mieux... et le faire dans le silence, pour l'instant aucun échappement n'est a la hauteur de cet espoir... si ceux des trails d'origine sont bien ✌ ✌ |
perso je trouve le quad beaucoup plus ludique et conviviale que la moto surement le fait que l'on peut etre deux dessus.
Maintenant cé vrai que dans un chemin cela prend plus de place, laisse plus de trace qu'une bécane du simple fait qu'ils n'ont pas de différenciel et que dans une grimpette cela ravine vraiment, si le gars s'acharne et que le terrain est humide 😞 😞 😞
Donc il faut pas faire n'importe quoi n'importe comment avec ce beau jouet ✌
mais je vous assure qu'une balade en Quad cé vraiment sympa
😉
( pi tu peux mettre du planteur ou du gin fizz dans la male avec le pique nique )
enfait cé comme l'attelage, mais sans les mouches 😃
alesk :
tu as la meme image des quadeurs qu'on les pseudos ecolos des enduristes c'est pas avec des opinions aussi sectaire qu'on va faire avancer les choses c'est l'individu qui determine le comportement responsable ou non dans un chemin , et non pas son vehicule |
proto60 : 😃 il senblerait que cé l'exeption qui y à dans toute régle et que le tableau que tu dresse soit ydilique president de tout bors et meme des marcheurs et pas randonneurs ❗ je cherche la difference et donc tous uni contre les vilains miliciens 💀 cette jeunesse que du mauvais mais n'etant apparament d'accort avec moi je te tire quand meme mon chapeau pour la mobilisation etait elle ton eouvre ❓ donne moi vite le jugement rendu positif j'espére comme quoi l'union fait la force mais je reste quand méme sur mes gardes vi a vi de certain un president de club ne fait pas l'ensemble des utilisateus et l'avenir nous le dira ou alors le lyonnais et le paradis des loisirs motorisés bye 🥳 |
proto60 :
bon on va arreté la et enterrer la hache de guerre 😛 sinon on sens sortira pas et puis j'ai pas envie de me facher avec omega parceque lui il en a un quad et qu'il est respectueux des chemins et des gens de sa region ou nous sommes si gentiment acceuillit ✌ ca te va comme ca mr alesk |
les quads se bougent!!!!!!!!!!!!!!!!!
laisser moi rire 😃 😃 😃 😃
depuis quand les babos serait capable de se reunir 😃 😃 😃 😃
le seul moyen de reunir ces rigolos c'est d'ouvrir une societe de loc de
machins a 4 roues qui defigure nos regions
comme ca les petits babos peuvent s'eclater sur leur engins
ils sont telement con qu'ils n'arrivent
meme pas a ce contacte pour rouler
sauf en loc 😃 😃 😃 😃 😃 😃
arreter j'en pisse dans ma cullotte
luc350dr : les quads se bougent!!!!!!!!!!!!!!!!! laisser moi rire 😃 😃 😃 😃 depuis quand les babos serait capable de se reunir 😃 😃 😃 😃 le seul moyen de reunir ces rigolos c'est d'ouvrir une societe de loc de machins a 4 roues qui defigure nos regions comme ca les petits babos peuvent s'eclater sur leur engins ils sont telement con qu'ils n'arrivent meme pas a ce contacte pour rouler sauf en loc 😃 😃 😃 😃 😃 😃 arreter j'en pisse dans ma cullotte |
Strato :
moi 🙂 aussi 🙂 🙂 🙂 😃 😕 😛 🙁 😢 😎 😎 😎 c'est des 🥳 |
Strato :
⛔ aux quads ! 😃 |
bon, zlors, j'ai modéré une partie de la discussion, pour la simple et bonne raison que ce forum n'est pas lu exclusivement par des enduristes (et non, je sais, je vais en décevoir certains), mais aussi par des écolos (cf le club alpin, si il y a lui qui a lu, il doit y en avoir plein d'autres... )...
donc faites quand même un peu attention à ce que vous dites...
✌
PS : oui Alex, l'ours bleue, avec Gunthar, c'est ma préférée 😃 😃
ils vont pas se bouger car chez moi
le mauvais temps est de retour donc ca va etre gras !!!!!!donc au garage leur merde d'engins 😃
❗et les quads ne roule pas dans le gras c'est bien connu 😃
et vous savez pourquoi, parceque il faut laver la machine, entretenir,
demonter, graisser,frotter,astiquer,reparer quand gamelle il ya ,enfin on sais tous que ces types on se genre d'engins que pour rouler au soleil et faire peur au promeneur le dimanche
alors que l'enduriste sort quand personne ne traine pour pas deranger evite de faire du bruit et ne tourne pas en rond et surtout par temps de vent,pluie,neige et pour moi plus c'est pourri est plus on s'amuse 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨
💨
luc350dr : ils vont pas se bouger car chez moi le mauvais temps est de retour donc ca va etre gras !!!!!!donc au garage leur merde d'engins 😃 ❗et les quads ne roule pas dans le gras c'est bien connu 😃 et vous savez pourquoi, parceque il faut laver la machine, entretenir, demonter, graisser,frotter,astiquer,reparer quand gamelle il ya ,enfin on sais tous que ces types on se genre d'engins que pour rouler au soleil et faire peur au promeneur le dimanche alors que l'enduriste sort quand personne ne traine pour pas deranger evite de faire du bruit et ne tourne pas en rond et surtout par temps de vent,pluie,neige et pour moi plus c'est pourri est plus on s'amuse 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 💨 |
ben moi je suis tout jeune dans le monde de l''enduro et ia 3 semaines je pars tout seul et je tombe en panne des quadeurs se sont arreter et étaient tous pret a m'aider
il i a autant de cons en enduro que en quad ( quad TT pas les branleurs sur la route )
et pour repondre a luc 350 dr ben chez moi les quads roulent dans la boue c pas rare de les croiser dans les bourbiers belges
a++
bvrracing : bon, zlors, j'ai modéré une partie de la discussion, pour la simple et bonne raison que ce forum n'est pas lu exclusivement par des enduristes (et non, je sais, je vais en décevoir certains), mais aussi par des écolos (cf le club alpin, si il y a lui qui a lu, il doit y en avoir plein d'autres... )... donc faites quand même un peu attention à ce que vous dites... ✌ PS : oui Alex, l'ours bleue, avec Gunthar, c'est ma préférée 😃 😃 |
omega : BV est un sage, respectueux de tous et respecter par moi même !!! ✌ Mais faut pas le chercher sinon il latte a cou de bottes ( j'lai vu faire dans une grimpette chez MONSIEUR ADESSO ) 😉 |
bvrracing :
attends qu'on ai passé l'en'duo, t'auras peut-être changé d'avis ! 😃 à force de me gueuler dessus parce que tu traineras un boulet ! 😃 |