bonjour pouvez vous me laisser vos avis sur ces deux bécanes svp je voudrais peser le pour et le contre avant de faire mon choix pour l,une des deux merci a vous tous
Les 6 commentaires de cette publication.
En catégorie 125 quoiqu'on dise et sans parti pris pour une marque il y a la KTM et toutes les autres marques derrière.
Gràce surtout à son moteur fabuleux.
A mon avis la husky est sur la 2 eme marche du podium, mais loin derrière pour ce qui est moteur.
KTM = moteur puissant suffisant pour 95 % d'entre nous au moins
moteur facile à bas régime coupleux et incalable.
motricité exceptionnelle.
Partie cycle précise mais délicate à règler, mais une fois trouvés les bons règlages tu es LE MAITRE DU MONDE 😳 😃
qualité de fabrication et finition.
plus chère que les autres en occasion, mais il y a VRAIMENT une bonne raison.
Moteur qui a la pêche en spéciale, docile en rando qui consomme raisonnablement pour un 2T 125, je faisais 120 km en rythme rando.
Et en franchissement, de très loin la meilleure moto que j'ai jamais eue.
Motricité, facilité, légereté.
Le hic en 125 il ne faut pas mesurer 1m90 et peser 100 kg 😉
et il faut aimer la 125 moi j'adore !!!
Dés que j'irai mieux au niveau santé, malgré mon permis A depusi 1985 et 22 ans de moto, pas de pb de budget, je ne prendrerai pas la dernière 250 4T KAYAKTMSUZ ni un 450 machin chose ou un 300 2T casse casse 😃
non non, je file chez KTM pour commander un 125 KTM 2006 ou plus probablement 2007 😛
Mais c'est une affaire de gout, je le répète : si tu aimes la 125, il faut avoir eu une KTM au moins une fois, c'est une moto incroyable 😉
c'est tout a fais vrai Garouille, j'ai une 2006 et c'est vraiment une moto execptionnelle, elle sait tout faire. 😎
Ce qui m'a le plus impressionner car j'etais septique la dessus c'est le franchissement, vraiment ce moteur est parfait elle monte partout. 💨
J'ai trouver mes reglages facilement pourtant je viens de plusieurs YAM, et les KTM me parraissaient flou de l'avant mais pas la 2006.
J'ai essayé beaucoup de motos 4T ou 2T bourrée de Cv et je garde ma 125, efficacité absolue, simplicité entretien... ✌
salut!!
et merci pour ta reponse qui me satisfait beaucoup, moi jai que 14 ans de moto derriere moi malgré mes 42 ans , et un tres grave accident qui m,a handicapé durant 26 mois sans la rééducation , résultat je devais etre emputer de la jambe droite et apres 14 operations ils me l,ont sauvée, bref pour moi fini les grosses cylindrées, avant tout la promenade entre potes avec un ktm 125 me plais d,avantage , mais tu est d,ou exactement ?moi du 08 ardennes a nouzonville ou je vient d,enménager il y a un mois ,ou je ne connais personne , rétabli bien ton genoux au plaisir de te relire et qui sais peut etre te connaitre , a bientot (bruno)
je vais faire un peu tache dans ce paysage idyllique pour kt, mais moi j'ai eu les 2 et franchement les ptits loups, le top c'est le wr de chez Husky.
Fiable, maniable, indestructible, des cv en n'en plus finir.
kt, c'est bien si tu ne tombes pas (sinon tu casses tout), si c'est plat, s'il n'y a pas de pavasse, si tu as toutes les pièces en double (ben ouais ca tient pas)
Allez, courage, achete une husky, tu ne seras pas décu.
🤡ok mais les bécanes de maintenant sont elles aussi fiables qu,il y a une quinzaines d,années
et tu est de quel region stp ? ✌