Ki ka déjà fait? Je trouve que ma WP manque de souplesse dans la pavasse malgré une huile plus fluide et la compression ouverte un max. J'hésite parce que c'est cher, mais le jeu en vaut il la chandelle? J'ai contacté Goby car ce sont les + proches de chez moi. Vous avez peut etre d'autres idees.
Merci
Les 11 commentaires de cette publication.
?Sushi? : Ki ka déjà fait? Je trouve que ma WP manque de souplesse dans la pavasse malgré une huile plus fluide et la compression ouverte un max. J'hésite parce que c'est cher, mais le jeu en vaut il la chandelle? J'ai contacté Goby car ce sont les + proches de chez moi. Vous avez peut etre d'autres idees. Merci |
coucou, je suis aussi la.
tu souffres des memes pb avec ta fourche que la majorité des possesseurs de ktm.
seche sur les petits chocs, manque de progressivité, guidonnage dans le rapide : pb connus.
apres prépa, la moto est transcandée.
je connait particulierement bien les suspensions ktm, je fais celles de xavier serriere qui a été champion de ligue pays de loire en 2003 et 2004.
a+
Ouai, je connais bien Michel. J'ai dit Goby parce que j'ai l'occasion d'aller sur St Etienne toutes les semaines. Shaft est probablement tres bien mais ma fourche ne rentre pas ds la boite au lettres en bas de chez moi.
Cette putain de fourche je l'a trouvais bien au debut, j'ai changé les spi because fuite, ( 30 heures de roulage pour info) j'ai même remis de l'huile moins épaisse qu'a l'origine (3.5 contre 5) mis la quantité d'huile au mini, bien purgé, bien aligné les bras, les bagues sont tip top et depuis elle est trop dure. Je fais 82 kg et apres une journée d' enduro avec même quelques tours sur terrain de cross, je n'ai meme pas utisisé tout le débatement ! (manque 5 cm lol...)
2 solutions, ya un truc qui merde que je n'ai pas vu ou alors je m'était habitué a rouler avec moins d'huile because fuite..
mekekidi, pas de pb pour envoyer une fourche par la poste, fo juste aller au bureau le plus proche 🙂
si ton modèle est un 2003, il y a eu des pb avec les bagues de guidage sur cette année uniquement,qui se deformaient, defauts non visibles a l'oeil : consequence un bout de bois a la place de la fourche.
seule solution : remplacer les bagues.
le defaut empire a chaque demontage pour changement de spys car un montage serrée les deforme encore plus a chaque fois.
gat' m'a montré le bel autocollant GOBY sur ma fourche de 125 hier, je viens de l'acheter.. dommage j'ai meme pas le niveau pour dire si elle a été préparée la bas ou si c'est juste un aucocollant pour frimer..
voila tout ca pour dire rien du tout en fait.. 😃 si c'est pas donner de la confiture a un cochon ca!! 😃
Je viens d'amener ma moto chez Run Shot, le mécano a confirmé qu'il y avait un blème. J'espere la recuperer samedi et essayer tout ca dimanche ds une course sue prairie...