450 ou 525 exc

Par ?perceval?
?perceval?

salut a vous tous ! petit avis de votre part : 1 525 exc par rapport a 1 450 c'est vraimment un camion ou la difference est minime ; le proprio m'a dit que que le moteur est meme plus docile que la 450 mais son avis n'est pas trop objectif ! c'est pas ce que je cherchait a la base mais la becane est dans un etat proche du neuf alors.... si y en a parmi vous qui ont essayé les 2 modeles
merci

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

je prefere le 525 mais je sais pas pourquoi

Par oliv24
oliv24

Ma premiere moto je l'ai eu en 2004 année de mes debuts en moto et en enduro. Quelques mois apres mon permis j'ai pris un 525 exc 2004 et du vrai bonheur, souple, legere, maniable, et tres racee quand tu veux des watts. Polyvalente tu peux rouler soft ou tu peux bombarder comme un sauvage mais attention sur les grosses journées car en fin de parcours avec la fatigue faut pas faire d'erreur sinon ca se paye cache!!!.
Le 525 exc se vend aussi tres bien puisque j'ai vendu mon 2004 tres facilement ce qui ma permis de prendre un 525 exc factory 2005 qui est super equipée par rapport au 2004. Le 2005 est plus souple et toujours aussi sympa a conduire.

Par ?perceval?
?perceval?

et par rapport a 1 450 les differences sont flagrantes ou pas ? en fait j'ai roulé un peu avec 1 450 et c'a ma bien plu mais je voudrait pas que la 525 soit foncierement differente

Par TC
TC

Non l'écart n'est pas énorme, un peu + d'inertie et de Watts mais les sensations sont proches.

favorable à tout ce qui roule !

Par ?joe?
?joe?

va voir la

http://www.ktmeditions.com/

Par oliv24
oliv24

Je n ai pas essayer de 450 par contre je roule avec un pot qui en a un (2005) et a vrai dire le 525 exc et la 450 exc sont des motos similaires. Il n'y a pas de différences importantes entre les 2 hormis plus d'inertie et plus de watts pour le 525. Mon pote sort d'un 400 yam de 99 et il est bleuffé par la ktm. Un couple enorme et un moteur facile sans "trou" pour le technique et un super chassis. Que ce soit un 450 ou un 525 a mon avis ce sont de tres bonnes motos. Mais comme on dit par chez nous il n'y a pas de mauvaises machines mais que de mauvais pilotes. A ta place je prendrais la machine qui semble la plus saine et la mieux entrenue (vidange, rodage....) car ce sont des moteurs assez pointus et qui demande un minimum d'entretien.

Par TC
TC

oliv24 :
Je n ai pas essayer de 450 par contre je roule avec un pot qui en a un (2005) et a vrai dire le 525 exc et la 450 exc sont des motos similaires. Il n'y a pas de différences importantes entre les 2 hormis plus d'inertie et plus de watts pour le 525. Mon pote sort d'un 400 yam de 99 et il est bleuffé par la ktm. Un couple enorme et un moteur facile sans "trou" pour le technique et un super chassis. Que ce soit un 450 ou un 525 a mon avis ce sont de tres bonnes motos. Mais comme on dit par chez nous il n'y a pas de mauvaises machines mais que de mauvais pilotes. A ta place je prendrais la machine qui semble la plus saine et la mieux entrenue (vidange, rodage....) car ce sont des moteurs assez pointus et qui demande un minimum d'entretien.

Incroyable on dit ça aussi par chez nous !!!! ça doit être vrai alors 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par bvrracing
bvrracing

j'ai un 520 (idem que le 525, juste quelques modifs chassis), c'est vrai, c'est de temps en temps dur en fin de journée, à cause de l'inertie un peu plus importante, mais bon, le couple est un atout assez fréquent, et quel plaisir de rouler avec autant de pêche dispo... ça ne sert à rien (sauf dans la ligne droite du touquet 😛) mais quelle jouissance... en tout cas, ça a un chassis plaisant, et dans le technique, un 525 n'est pas plus dur à emmener qu'un 450, si tu veux un truc facile, prends un 250 2temps... ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ThierryG
ThierryG

Ayant posséder une 525, je ne peux qu'être d'accort sur les avis énoncés sur cette moto.
Définitivement plus plaisante qu'une 450 mais définitivement plus fatiguante en fin de journée mais putain quel pied ces gromons quand même.

Par strategaire78
strategaire78

?joe? :
va voir la

http://www.ktmeditions.com/

Sacré joe... 😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par oliv24
oliv24

EN parlant de fatigue en fin de journée ben hier j'ai roule tout seul et bing piégé bettement sur un appui mal anticipé. J 'ai la mauvaise habitude de vouloir passé en travers a chaque virage avec ma grosse et la c pas passé. Je suis content je me suis bien sali et la moto n'a rien puisque elle est tombée sur moi. Vivement samedi pour la prochaine sortie.

Dernier commentaire

Par sam-985
sam-985

bvrracing :
j'ai un 520 (idem que le 525, juste quelques modifs chassis), c'est vrai, c'est de temps en temps dur en fin de journée, à cause de l'inertie un peu plus importante, mais bon, le couple est un atout assez fréquent, et quel plaisir de rouler avec autant de pêche dispo... ça ne sert à rien (sauf dans la ligne droite du touquet 😛) mais quelle jouissance... en tout cas, ça a un chassis plaisant, et dans le technique, un 525 n'est pas plus dur à emmener qu'un 450, si tu veux un truc facile, prends un 250 2temps... ✌

ba , ca tombe bien ....
je vends ma 250 !!!

Sam
💨 💨

Commenter « 450 ou 525 exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?