Bonjour à tous !
Ah, j'ai enfin trouvé un vrai forum d'enduro ! ça fait bien plaisir !! 😃
Voilà ma question (désolé si elle est déjà sortie mais l'outil de recherche est hs) : je voudrais m'entraîner un peu (muscu) pour l'enduro (je prévoie de faire avec un pote qui roule comme un avion de chasse
quelques endurances avant l'hiver), que me conseillez vous de travailler en priorité ? J'ai pas mal d'entrainement sur l'endurance (enduro depuis 15 ans, vélo et escalade toutes les semaines), mais je voudrais mieux tenir la moto...
Merci d'avance ! 😎
Les 14 commentaires de cette publication.
Dohny : Bonjour à tous ! (couic) J'ai pas mal d'entrainement sur l'endurance (enduro depuis 15 ans, vélo et escalade toutes les semaines... Merci d'avance ! 😎 |
Dohny : Bonjour à tous ! Ah, j'ai enfin trouvé un vrai forum d'enduro ! ça fait bien plaisir !! 😃 Voilà ma question (désolé si elle est déjà sortie mais l'outil de recherche est hs) : je voudrais m'entraîner un peu (muscu) pour l'enduro (je prévoie de faire avec un pote qui roule comme un avion de chasse quelques endurances avant l'hiver), que me conseillez vous de travailler en priorité ? J'ai pas mal d'entrainement sur l'endurance (enduro depuis 15 ans, vélo et escalade toutes les semaines), mais je voudrais mieux tenir la moto... Merci d'avance ! 😎 |
Salut, en ce qui me concerne, c'est:
-Footing.
-Vélo (route et VTT).
-Un peu de piscine.
-Et du roulage bien entendu!
✌
D'abord l'enduro, ça muscle naturellement.
Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que Schwarzenegger est un enduriste depuis 20 ans sur KTM 600 LC4.
Si tu veux des renseignements sur ta condition physique, va donc voir le site des motards medecins qui en plus de pratiquer tous les raids donnent des conseils sur les problemes de la pratque TT.
http://www.amis.asso.fr/index.php
Et tu vas dans la rubrique "MEDICAL"!
Voila et tu sauras tout!
fabiosol : perso, la muscu t'énérve pas trop dessus, au pire le dos, les lombaire, mais le reste c'est surtout de l'endurance à fond qu'il faut |