UUURGEEENT !!

Par artim
artim

salut les gars!

alors voila, ce soir, opération commando avec bruno pour aller acheter cette ptite 125.. vendue 3400€ piston et roulement de vilo changé, environ 4000km invérifiables.. car pas de compteur, plus un pot de rechange et plastiques neufs.. j'allais aller a troyes.

voici la bete, je vous l'avais déja montrée, modle 2001, elle a l'air propre.

puis hier soir, petite vérif des annonce au hasard, et puis hop, je tombe sur celle la: 3000€, moins chere, super propre, avec compteur, le mec est dans le nord, et 😳 y a encore les clignos !! autant dire qu'elle a pas fait pas trop de gamelles! 😃

y a qd meme un hic: c'est quoi cette béquille centrale?? c'est d'origine???? c'est un autre modele?

j'annule mon rencard de ce soir pour aller voir l'autre? vous en pensez quoi? (trainez pas a poster je pars a 16h 😃)

jojo-en-grosse-panique

momentanément-indisponible

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.

Par TC
TC

Béquille centrale, réservoir noir, c'est un 99 à mon avis (quoique normalement la fourche devait être une classique non une inversée) peut-être achetée en 2000, néanmoins ça change rien, c'est une super moto. Elle a l'air nickel 🙂

favorable à tout ce qui roule !

Par TC
TC

et c'est un 250 pas un 125 !

Par artim
artim

🙄 heu?

alors c'est une belle erreur dans l'annonce!! 😃 en plus elle est moins cher!! explications?? 🙄

je vous montre d'autres ^photos que j'ai recues depuis: le compteur finalement n'est pas d'origine! 😠

bon je rappelle le gars, non pasque dans une conversation, qd on voit 125 sur l'annonce.. ON PASSE POUR UN GROS BOULET QUAND ON DEMANDE SI C'EST BIEN UNE 125 !! 😃

tant pis je vais faire le boulet !

MERCI TC !!

bon au vu de la derniere photo de ttes faconc.. la selle réhaussée (ou je me trompe?) et le compteur de 1940.. bof! 😃

et puis dans un tel état, 3000€ c'est pas un peu louche?
😢

Par renauddeliege
renauddeliege

j'ai déjà remarqué que en belgique le prix des moto d'occasion est nettement moins élevé que en france

je sais pas si ca peut aider

renaud

Par TC
TC

Le pot est un FMF donc il se peut que ce soit un 125... a voir la taille du cylindre c'est possible !!! pour lereste difficile de se une opinion elle a l'air nickel. La selle n'est d'origine, ni le guidon, ni le compteur, ni le pot, ni la plaque phare mais ça veut rien dire !

Par artim
artim

ayé j'ai trouvé la solution! 😃

C'EST UN MODELE 125 EXE !! plus rare, d'origine avec la béquille centrale et tout ca.. il parait que c'est un modele plus "loisir" que le EXC et le graissage est séparé.. elle est aussi omins chere à l'achat, d'ou le prix..

ca vaut quoi pour un poireau comme moi? 🙄

bon je continue sur ma lancée pour le EXC de troyes! bruno fais chauffer le turbo !! 😃 😃

merci les gars! ✌

Par renauddeliege
renauddeliege

exemple sur motoweb
une 300exc de 2003 3500 euros

Par fabiosol
fabiosol

artim :

C'EST UN MODELE 125 EXE !! plus rare, d'origine avec la béquille centrale et tout ca.. il parait que c'est un modele plus "loisir" que le EXC et le graissage est séparé.. elle est aussi omins chere à l'achat, d'ou le prix..

bon je continue sur ma lancée pour le EXC de troyes! bruno fais chauffer le turbo !! 😃 😃

merci les gars! ✌

ECX -->EXE c'est un peu comme WR-->DTR chez yam 😉

Padawan en mode apprentissage

Par TC
TC

artim :

merci les gars! ✌

EXE !!! un peu come la HVA 125 WRE donc plus trail. faudrait connaître les différences exactes : partie cycle, moteur. Téléphones à un concess KTM. Challenge 75 ou Team acceleration 95

Par Gatouille
Gatouille

C'est un trail Artim, pas interessant pour toi...

Tiens nous au courant et n'hésite pas à m'appeler pour question(s) quand tu verras la 2001. Qui semble pas mal sur photo, mais les motos faut les voir en vrai 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par fabiosol
fabiosol

le mec a tout changer pour se rapporcher d'un EXC

a l'origine l'EXE fait a peine 15 chx, bridé comme toute les 125
Niveau suspentions c'est pas le top, c'est un trail....
Gaissage separé, mais ça tu l'as dit.(le systéme de refroidissement passe meme par le carbu pour rechauffé tout ça en hiver)

en bref, c'est un trail, t'as pas du tout le comportement moteur du EXC

Par artim
artim

😃 merci les copains! 😃

bon bah c'est tout vu! aucun regrets! 🥳

Par omplus80
omplus80

vu le prix pour un exe c'est exagéré, laisse tomber
sinon si tu veux un trail 125 ....

Charollais, brionnais, beaujolais

Par artim
artim

oui je sais y a un CRM a vendre sur ce forum! 😃

Par ?jeff?
?jeff?

salut artim
je vais jouer aussi au boulet t as été voir les annonces d emoto?? parce que des 125 yen a plein modele 2003 et 2004 mais je connais pas ton budget et ya meme un 200 modele 2002 1800km pour 3000euros pas mal et chouette moto apparemment...........

Par enorul
enorul

moi je préfere la premiere de toute façon pour la jeter contre un arbre ça va bien donc on roule bientôt cool

Par Nico91
Nico91

Bon alors, ils sont partit a 3, Artim Bruno et la Artimette, ben oui, falait bien une femme pour éviter l'achat impulsif du mâle 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

s'ils l'ont acheté tu veux dire, parce qu'avec une femme dans la voiture, et en plus, à Troyes où c'est le pays des magasins d'usine, c'est pas gagné, si ça se trouve, ils ont pas pu aller la chercher, parce que Mme Artim avait dépensé tous les sous ! 😃 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par istakafen
istakafen

moi je dit qu'il faut quand meme qu'il prenne la plus solide !!!

test du coup de latte obligatoire

Par artim
artim

TSSS.. TSSS.. les médisants! 😃

non.. meme pas la peine d'avoir une artimette pour m'empecher de l'acheter.. 🙄 elle était pas très belle.. du coup je l'ai pas prise.

j'arrive, il la sort du magasin (elle était en dépot vente depuis 3 jours) l eproprio arrive , je zieute la bécane.. direct je calcule les cops de peinture sur le cadre et le mec m'avoue avoir fait 5 courses avec!

bon..

ensuite le cadre était plein de jetons, les visseries et diverses parties assez rouillées.. des plastiques neufs mais les anciens étaient fusillés!! bref.. la mécanique était bonne mais l'aspect était pas top! ensuite bruno me montre les disque sde freins limés à la moitié (elle avait plus de 10 000 facile!) et je vois que le guide chaine est mort.. a la grande surprise du proprio..

ensuite on l'essaie, la, rien a dire, c'est NIQUEL elle tourne super bien!

gat' j'ai pensé à toi, les disques d'embrayage étaient changés pour des acier..

donc je discute avec le mec.. s'il descendait TRES SENSIBLEMENT le prix, j'aurais reflechi.. mais la, il voulait plus descendre alors je préfere attendre de voir mieux.. bonne chance à lui!

et merci a bruno et artimette pour la balade!

jeff , j'ai bien vu tout ca mais je cherche imérativement un 125 te non un 200 et mon budjet dépasserait pas les 3800€, ce que j'estime etre un BON prix.. alors les années 2003, c'est hors budjet pour moi.. dslé!

je cherche un modele 2001 voire 2002 à la limite, et comme je suis méfiant, je cherche pas la super bonne affaire niveau prix, ca cache toujour sune grosse couille! je préfere chercher plutot la meilleure moto pour le prix normal.

oualaaa!!

je cherche toujours!! 😃

Par bruno78
bruno78

Bon vous voulez savoir.
Si elle achetée ou pas achetée.

.

Salutations Bruno

Par istakafen
istakafen

trop tard bruno

Par bruno78
bruno78

bruno78 :
Bon vous voulez savoir.

.

il es trop rapide.

.

Salutations Bruno

Par artim
artim

meme a pieds! 😃

Par Nico91
Nico91

bruno78 :
bruno78 :
Bon vous voulez savoir.

.

il es trop rapide.

.

Trop rapide trop rapide, il a quand mêm eut le temps de faire un CR, moi je dirais qu'il t'as collé un vent 😃 😃

Artim deux tours d'avance a l'aise 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par bruno78
bruno78

Nico91 :
bruno78 :
bruno78 :
Bon vous voulez savoir.

.

il es trop rapide.

.

Trop rapide trop rapide, il a quand mêm eut le temps de faire un CR, moi je dirais qu'il t'as collé un vent 😃 😃

Artim deux tours d'avance a l'aise 😃

.

c'est normal je me suis perdu avec mon GPS.

.

Salutations Bruno

Par via200
via200

istakafen :
moi je dit qu'il faut quand meme qu'il prenne la plus solide !!!

test du coup de latte obligatoire

Oh non t'es dure... un coup de latte simplement parce qu'on suppose qu'elle va faire les magasins... 😃 😃

Par artim
artim

aaaaaah elle était sage artimette elle a rien dit, elle a meme pas voulu essayer la moto! 😃

Par Gatouille
Gatouille

Tu as bien fait Artim, pas la peine de te trainer une épave 😉

Par artim
artim

pour le coup, j'aurais eu du mal a la revendre!

bon la hier soir je regrettais de pas avoir profité que gat' aie ses 5g d'alcool dans le sang l'autre soir pour lui faire signer un acte de vente de sa 125 a 4000€ !! 😃

des fois j'en trouve a 4500 des modeles 2004 !! c'est ouf! c'est encore trop cher pour moi mais on sait jamais si un mec descends jusqu'à 4000 (il serait fou mais bon.. on sait jamais..) je trouverais ptet un 2003 a 4000, qui sait?

Par Gatouille
Gatouille

Je t'avais proposé dans mon idée dans les 4800 euros la mienne et paiemnt en 2 fois (6 mois entre les 2 versements) je ne pouvais pas faire plus 🙄

Par Nico91
Nico91

Gatouille :
Je t'avais proposé dans mon idée dans les 4800 euros la mienne et paiemnt en 2 fois (6 mois entre les 2 versements) je ne pouvais pas faire plus 🙄

t'es con Artim 😕
Tu achetais la moto, tu payais le première échéance et ensuite tu disparaissais en Bolivie 😃 🙄 🙄 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par alesk
alesk

Gatouille :

et moins tu pouvais ? 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par ?jeff?
?jeff?

salut à tous
ya un modele 2001 à 3500euros sur 2roo elle se trouve ds le 57 et ya aussi comble d'ironie, un gars qui revend une 2005 jamais roulée et pour cause le gars l'a gagnée à un jeu concours !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'aurais du participer artim.......

Par istakafen
istakafen

Nico91 :
Gatouille :

t'es con Artim 😕
Tu achetais la moto, tu payais le première échéance et ensuite tu disparaissais en Bolivie 😃 🙄 🙄 😃

.

la bolivie en 125 exc a 4000 m d'altitude va falloir faire des progres en reglage de carburation artim

Par artim
artim

lol

merci jeff, je l'ai déja contacté! 😃 il est dans mes prix je vais aller lui rendre une petite visite.. mais il a un mec qui vient la voir dimanche.. et la photo de la moto est pas top ou elle est sale, ou elle est completement fumée..

allez.. soyons patients.. et puis gat' vraiment, impossible d'aller jusqu'a 4000€ c'est vraiment hors budget.. 🙄 on peut pas tout avoir! 😃

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

cherche une gas, c'est moins cher !!!

Certes les testeurs MV ou autres diront que le top c'est la KTM, mais bon entre la 1ère et la deuxième.......

Nan ??

YO 😉

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par artim
artim

je sais que c'est moins cher mais..

ca vibre de partout et j'aime bien un MINIMUM de souplesse qd meme! lol autant les 200 gas sont réputés. autant les 125.. 🙄

nonon;. je confirme , j'en ai encore essayé une hier, c'est la 125EXC qu'il me faut! 😃

Par fabiosol
fabiosol

tiens artim

www.mecanic.fr/mecanic/annonces/index.htm

y'en a une dans le 95 😉

Par ?Jeepee?
?Jeepee?

Fais pas ça ne prends pas un 125 GGas
autant en 200/250/300 ce sont de bonnes machines autant la 125 est ennuyeuse.
La référence en 125 c'est vraiment la KTM.

Par bruno78
bruno78

Je viens de passer chez le cons GASGAS de plaisir .
Il a des 125 et 200 pas chére.

Salutations Bruno

Par strategaire78
strategaire78

Gatouille :

Prends la Artim.
1er versement en Octobre 2008 ; 2ème en avril 2009. Ca fait bien 6 mois entre les 2 versements. 😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par artim
artim

lol, il l'a vendue gat'!

fabio, merci j'ai déja consulté! et celle dans le 95 est déja vendue.. 🙄

alors..

dernieres news..

un des contacts à bourg d'oisans vends un modele 2002 à 3600€ il n'a pas de compteur mais cumule 200 heures, plastiques d'origines non cassés mais pas neufs, sur le cadre deux trois jetons de peinture.. le kit chaine, et joint de boite neufs, pneus et freins neufs, les disques sont ok, le bras oscillant pas rayé.. y a une housse de selle, un guidon pas d'origine, une patte de plaque phare cassée je crois mais pas sur, et proteges mains intégral, ainsi qu esabot alu. le compteur est un compteur vélo, mais il peut m'en donner un modele 2003 ou 2004 je crois.

il fait le déplacement jusqu'a lyon et je fais de meme.. 😳 demain matin en principe..

bon bahhhh..

j'y vais hein! 😃

c con j'ai pas pu avoir de photos.. pfff...

allé!

Par Nico91
Nico91

Oui c'est con pcq ça va couter en essence et peage pour peut être rien 😕 mais quand on aime on compte pas 😃

Ramène de la saucisse 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

artim :
lol, il l'a vendue gat'!

fabio, merci j'ai déja consulté! et celle dans le 95 est déja vendue.. 🙄

alors..

dernieres news..

un des contacts à bourg d'oisans vends un modele 2002 à 3600€ il n'a pas de compteur mais cumule 200 heures, plastiques d'origines non cassés mais pas neufs, sur le cadre deux trois jetons de peinture.. le kit chaine, et joint de boite neufs, pneus et freins neufs, les disques sont ok, le bras oscillant pas rayé.. y a une housse de selle, un guidon pas d'origine, une patte de plaque phare cassée je crois mais pas sur, et proteges mains intégral, ainsi qu esabot alu. le compteur est un compteur vélo, mais il peut m'en donner un modele 2003 ou 2004 je crois.

il fait le déplacement jusqu'a lyon et je fais de meme.. 😳 demain matin en principe..

bon bahhhh..

j'y vais hein! 😃

c con j'ai pas pu avoir de photos.. pfff...

allé!

T'as une sortie dimanche et il te faut absoluement une 125 ktm, hein c'est ça ? Moi je suis exactement comme toi un vrai malade quand il s'agit d'acheter une moto... J'espère que ce sera la bonne, mais surtout garde la tête froide 😉

Par artim
artim

oui, j'espere que les 150€ de la balade ne peseront pas dans la balance.. mais je préfere de loin claquer ca pour avoir une moto propre.. ou su moins pas dans l'état de celle que j'ai vu hier..

aller..

encore merci pour tout et à demain pour la suite! 😃

(TC si je reviens avec une 125.. comment j'ai trop envie de refaire ton petit parcours pour débutants.. en moins d'une demi heure j'ai fini! 😃 )

Par Gatouille
Gatouille

Yoyo, arrête de parler de ce que tu n'as pas testé...

Entre la 1ere et la deuxième (qui n'est pas la gas mais l'husky) il y a un gouffre énorme.

La catégorie 125 enduro est la seule ou il y a une telle différence entre la référence absolue 125 KTM et le reste du monde.

C'est pour celà qu'elle sont chère et recherchée et encensée par le presse.

C'est une moto exceptionnelle, après si on a pas le budget on peut opter pour une gas mais c'est un voyage dans le temps de 15 ans 😉

Sur la cylindrée 125 la facilité moteur est cruciale surtout pour des glands comme nous 😉

Vraiment dommage de pas en avoir une au moins une fois dans sa vie si on aime les 125, vraiment.

Je le dis souvent c'est ma meilleure moto d'enduro sur le 12 que j'ai eues.

Même le 400 KTM si fantastique arrive en 2eme place...
Ce n'est pas pour rien et juste parce que Moto verte dit que c'est bien 😃

Par greg78
greg78

ALORS??? CE VOYAGE A LYON???

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Dernier commentaire

Par bruno78
bruno78

Il ne veux rien dire.

Salutations Bruno

page 1 / 2

Commenter « UUURGEEENT !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?