salut les gars!
alors voila, ce soir, opération commando avec bruno pour aller acheter cette ptite 125.. vendue 3400€ piston et roulement de vilo changé, environ 4000km invérifiables.. car pas de compteur, plus un pot de rechange et plastiques neufs.. j'allais aller a troyes.
voici la bete, je vous l'avais déja montrée, modle 2001, elle a l'air propre.
puis hier soir, petite vérif des annonce au hasard, et puis hop, je tombe sur celle la: 3000€, moins chere, super propre, avec compteur, le mec est dans le nord, et 😳 y a encore les clignos !! autant dire qu'elle a pas fait pas trop de gamelles! 😃
y a qd meme un hic: c'est quoi cette béquille centrale?? c'est d'origine???? c'est un autre modele?
j'annule mon rencard de ce soir pour aller voir l'autre? vous en pensez quoi? (trainez pas a poster je pars a 16h 😃)
jojo-en-grosse-panique
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
🙄 heu?
alors c'est une belle erreur dans l'annonce!! 😃 en plus elle est moins cher!! explications?? 🙄
je vous montre d'autres ^photos que j'ai recues depuis: le compteur finalement n'est pas d'origine! 😠
bon je rappelle le gars, non pasque dans une conversation, qd on voit 125 sur l'annonce.. ON PASSE POUR UN GROS BOULET QUAND ON DEMANDE SI C'EST BIEN UNE 125 !! 😃
tant pis je vais faire le boulet !
MERCI TC !!
bon au vu de la derniere photo de ttes faconc.. la selle réhaussée (ou je me trompe?) et le compteur de 1940.. bof! 😃
et puis dans un tel état, 3000€ c'est pas un peu louche?
😢
j'ai déjà remarqué que en belgique le prix des moto d'occasion est nettement moins élevé que en france
je sais pas si ca peut aider
renaud
Le pot est un FMF donc il se peut que ce soit un 125... a voir la taille du cylindre c'est possible !!! pour lereste difficile de se une opinion elle a l'air nickel. La selle n'est d'origine, ni le guidon, ni le compteur, ni le pot, ni la plaque phare mais ça veut rien dire !
ayé j'ai trouvé la solution! 😃
C'EST UN MODELE 125 EXE !! plus rare, d'origine avec la béquille centrale et tout ca.. il parait que c'est un modele plus "loisir" que le EXC et le graissage est séparé.. elle est aussi omins chere à l'achat, d'ou le prix..
ca vaut quoi pour un poireau comme moi? 🙄
bon je continue sur ma lancée pour le EXC de troyes! bruno fais chauffer le turbo !! 😃 😃
merci les gars! ✌
artim : ayé j'ai trouvé la solution! 😃 C'EST UN MODELE 125 EXE !! plus rare, d'origine avec la béquille centrale et tout ca.. il parait que c'est un modele plus "loisir" que le EXC et le graissage est séparé.. elle est aussi omins chere à l'achat, d'ou le prix.. ca vaut quoi pour un poireau comme moi? 🙄 bon je continue sur ma lancée pour le EXC de troyes! bruno fais chauffer le turbo !! 😃 😃 merci les gars! ✌ |
artim : ayé j'ai trouvé la solution! 😃 C'EST UN MODELE 125 EXE !! plus rare, d'origine avec la béquille centrale et tout ca.. il parait que c'est un modele plus "loisir" que le EXC et le graissage est séparé.. elle est aussi omins chere à l'achat, d'ou le prix.. ca vaut quoi pour un poireau comme moi? 🙄 bon je continue sur ma lancée pour le EXC de troyes! bruno fais chauffer le turbo !! 😃 😃 merci les gars! ✌ |
C'est un trail Artim, pas interessant pour toi...
Tiens nous au courant et n'hésite pas à m'appeler pour question(s) quand tu verras la 2001. Qui semble pas mal sur photo, mais les motos faut les voir en vrai 😉
le mec a tout changer pour se rapporcher d'un EXC
a l'origine l'EXE fait a peine 15 chx, bridé comme toute les 125
Niveau suspentions c'est pas le top, c'est un trail....
Gaissage separé, mais ça tu l'as dit.(le systéme de refroidissement passe meme par le carbu pour rechauffé tout ça en hiver)
en bref, c'est un trail, t'as pas du tout le comportement moteur du EXC
salut artim
je vais jouer aussi au boulet t as été voir les annonces d emoto?? parce que des 125 yen a plein modele 2003 et 2004 mais je connais pas ton budget et ya meme un 200 modele 2002 1800km pour 3000euros pas mal et chouette moto apparemment...........
s'ils l'ont acheté tu veux dire, parce qu'avec une femme dans la voiture, et en plus, à Troyes où c'est le pays des magasins d'usine, c'est pas gagné, si ça se trouve, ils ont pas pu aller la chercher, parce que Mme Artim avait dépensé tous les sous ! 😃 😃
moi je dit qu'il faut quand meme qu'il prenne la plus solide !!!
test du coup de latte obligatoire
TSSS.. TSSS.. les médisants! 😃
non.. meme pas la peine d'avoir une artimette pour m'empecher de l'acheter.. 🙄 elle était pas très belle.. du coup je l'ai pas prise.
j'arrive, il la sort du magasin (elle était en dépot vente depuis 3 jours) l eproprio arrive , je zieute la bécane.. direct je calcule les cops de peinture sur le cadre et le mec m'avoue avoir fait 5 courses avec!
bon..
ensuite le cadre était plein de jetons, les visseries et diverses parties assez rouillées.. des plastiques neufs mais les anciens étaient fusillés!! bref.. la mécanique était bonne mais l'aspect était pas top! ensuite bruno me montre les disque sde freins limés à la moitié (elle avait plus de 10 000 facile!) et je vois que le guide chaine est mort.. a la grande surprise du proprio..
ensuite on l'essaie, la, rien a dire, c'est NIQUEL elle tourne super bien!
gat' j'ai pensé à toi, les disques d'embrayage étaient changés pour des acier..
donc je discute avec le mec.. s'il descendait TRES SENSIBLEMENT le prix, j'aurais reflechi.. mais la, il voulait plus descendre alors je préfere attendre de voir mieux.. bonne chance à lui!
et merci a bruno et artimette pour la balade!
jeff , j'ai bien vu tout ca mais je cherche imérativement un 125 te non un 200 et mon budjet dépasserait pas les 3800€, ce que j'estime etre un BON prix.. alors les années 2003, c'est hors budjet pour moi.. dslé!
je cherche un modele 2001 voire 2002 à la limite, et comme je suis méfiant, je cherche pas la super bonne affaire niveau prix, ca cache toujour sune grosse couille! je préfere chercher plutot la meilleure moto pour le prix normal.
oualaaa!!
je cherche toujours!! 😃
bruno78 :
il es trop rapide. . |
Nico91 :
Trop rapide trop rapide, il a quand mêm eut le temps de faire un CR, moi je dirais qu'il t'as collé un vent 😃 😃 Artim deux tours d'avance a l'aise 😃 . |
pour le coup, j'aurais eu du mal a la revendre!
bon la hier soir je regrettais de pas avoir profité que gat' aie ses 5g d'alcool dans le sang l'autre soir pour lui faire signer un acte de vente de sa 125 a 4000€ !! 😃
des fois j'en trouve a 4500 des modeles 2004 !! c'est ouf! c'est encore trop cher pour moi mais on sait jamais si un mec descends jusqu'à 4000 (il serait fou mais bon.. on sait jamais..) je trouverais ptet un 2003 a 4000, qui sait?
Gatouille : Je t'avais proposé dans mon idée dans les 4800 euros la mienne et paiemnt en 2 fois (6 mois entre les 2 versements) je ne pouvais pas faire plus 🙄 |
salut à tous
ya un modele 2001 à 3500euros sur 2roo elle se trouve ds le 57 et ya aussi comble d'ironie, un gars qui revend une 2005 jamais roulée et pour cause le gars l'a gagnée à un jeu concours !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'aurais du participer artim.......
Nico91 :
t'es con Artim 😕 Tu achetais la moto, tu payais le première échéance et ensuite tu disparaissais en Bolivie 😃 🙄 🙄 😃 . |
lol
merci jeff, je l'ai déja contacté! 😃 il est dans mes prix je vais aller lui rendre une petite visite.. mais il a un mec qui vient la voir dimanche.. et la photo de la moto est pas top ou elle est sale, ou elle est completement fumée..
allez.. soyons patients.. et puis gat' vraiment, impossible d'aller jusqu'a 4000€ c'est vraiment hors budget.. 🙄 on peut pas tout avoir! 😃
tiens artim
www.mecanic.fr/mecanic/annonces/index.htm
y'en a une dans le 95 😉
Fais pas ça ne prends pas un 125 GGas
autant en 200/250/300 ce sont de bonnes machines autant la 125 est ennuyeuse.
La référence en 125 c'est vraiment la KTM.
Gatouille : Je t'avais proposé dans mon idée dans les 4800 euros la mienne et paiemnt en 2 fois (6 mois entre les 2 versements) je ne pouvais pas faire plus 🙄 |
lol, il l'a vendue gat'!
fabio, merci j'ai déja consulté! et celle dans le 95 est déja vendue.. 🙄
alors..
dernieres news..
un des contacts à bourg d'oisans vends un modele 2002 à 3600€ il n'a pas de compteur mais cumule 200 heures, plastiques d'origines non cassés mais pas neufs, sur le cadre deux trois jetons de peinture.. le kit chaine, et joint de boite neufs, pneus et freins neufs, les disques sont ok, le bras oscillant pas rayé.. y a une housse de selle, un guidon pas d'origine, une patte de plaque phare cassée je crois mais pas sur, et proteges mains intégral, ainsi qu esabot alu. le compteur est un compteur vélo, mais il peut m'en donner un modele 2003 ou 2004 je crois.
il fait le déplacement jusqu'a lyon et je fais de meme.. 😳 demain matin en principe..
bon bahhhh..
j'y vais hein! 😃
c con j'ai pas pu avoir de photos.. pfff...
allé!
artim : lol, il l'a vendue gat'! fabio, merci j'ai déja consulté! et celle dans le 95 est déja vendue.. 🙄 alors.. dernieres news.. un des contacts à bourg d'oisans vends un modele 2002 à 3600€ il n'a pas de compteur mais cumule 200 heures, plastiques d'origines non cassés mais pas neufs, sur le cadre deux trois jetons de peinture.. le kit chaine, et joint de boite neufs, pneus et freins neufs, les disques sont ok, le bras oscillant pas rayé.. y a une housse de selle, un guidon pas d'origine, une patte de plaque phare cassée je crois mais pas sur, et proteges mains intégral, ainsi qu esabot alu. le compteur est un compteur vélo, mais il peut m'en donner un modele 2003 ou 2004 je crois. il fait le déplacement jusqu'a lyon et je fais de meme.. 😳 demain matin en principe.. bon bahhhh.. j'y vais hein! 😃 c con j'ai pas pu avoir de photos.. pfff... allé! |
oui, j'espere que les 150€ de la balade ne peseront pas dans la balance.. mais je préfere de loin claquer ca pour avoir une moto propre.. ou su moins pas dans l'état de celle que j'ai vu hier..
aller..
encore merci pour tout et à demain pour la suite! 😃
(TC si je reviens avec une 125.. comment j'ai trop envie de refaire ton petit parcours pour débutants.. en moins d'une demi heure j'ai fini! 😃 )
Yoyo, arrête de parler de ce que tu n'as pas testé...
Entre la 1ere et la deuxième (qui n'est pas la gas mais l'husky) il y a un gouffre énorme.
La catégorie 125 enduro est la seule ou il y a une telle différence entre la référence absolue 125 KTM et le reste du monde.
C'est pour celà qu'elle sont chère et recherchée et encensée par le presse.
C'est une moto exceptionnelle, après si on a pas le budget on peut opter pour une gas mais c'est un voyage dans le temps de 15 ans 😉
Sur la cylindrée 125 la facilité moteur est cruciale surtout pour des glands comme nous 😉
Vraiment dommage de pas en avoir une au moins une fois dans sa vie si on aime les 125, vraiment.
Je le dis souvent c'est ma meilleure moto d'enduro sur le 12 que j'ai eues.
Même le 400 KTM si fantastique arrive en 2eme place...
Ce n'est pas pour rien et juste parce que Moto verte dit que c'est bien 😃