y a quelqu'un qui peut me renseigner sur le montage de la bete ? un de mes potes vient de me l'acheter, mais on est comme 2 con devant ( c pour un 250 wrf 2001 )merci les gars !!!!
Les 12 commentaires de cette publication.
ecoute j'ai monté cela sur mon trial rien de bien compliqué meme pour moi qui suis limite en mecanique, bon il faut devisser les 4 vis du boitier , le morceaux de cable le plus court le connecter au levier, ensuite l'extremité du cable va dans le boitier sur la partie superieure, il ne reste plus qu'a connecter l'ancien cable dans la partie inferieure du mecanisme de l'easy clutch,et bien sur refermer le boitier....
cela est censé assouplir,par un systeme de démultiplication, la commande d'embrayage, mais il est vrai que son utilité est assez limité en fait !
Nico91 :
Ben non, en plus aucun interêt. |
a-donf :
je me disais que ça pouvait être un levier à un doigt, cool à utiliser, mais enfait je pensais surtout à la longueur de la chose... que ça ne se casse pas facilement... mais bon mon l'embrayage hydraulique c'est tellement bon à utiliser... |
c'est comme ça dedans
En fait le principe est tout con, la câble venant de la poignée arrive en haut du bras de levier et le câble allant a l'embragage par du milieu du bras de livier, tu multiplie donc ta force par 2 mais tu divise aussi la course par 2
si j'ai essayé de le monté mais mon cable est trop gros, j'arrive pa a le faire passer dans les truc pour reglé la garde... et comme je fesait de la peinture dans le bureau ca fesait un moment que je n'avait pa allumé le pc ;)
Bonjour,
Je vends un easy Clutch , neuf, jamais monté , cause vente moto prematuré, valeur 29€, vendue au prix que vous voudrez bien me proposer, J'habite vers cergy ( 95)
A bientot