easy clutch ? montage ?

Par mica
mica

y a quelqu'un qui peut me renseigner sur le montage de la bete ? un de mes potes vient de me l'acheter, mais on est comme 2 con devant ( c pour un 250 wrf 2001 )merci les gars !!!!

ma devise... pas plus vite qu'a fond
mais je pense que je vais me calmer (une plaque avec 6 vis au poignet )

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ?foggy?
?foggy?

ecoute j'ai monté cela sur mon trial rien de bien compliqué meme pour moi qui suis limite en mecanique, bon il faut devisser les 4 vis du boitier , le morceaux de cable le plus court le connecter au levier, ensuite l'extremité du cable va dans le boitier sur la partie superieure, il ne reste plus qu'a connecter l'ancien cable dans la partie inferieure du mecanisme de l'easy clutch,et bien sur refermer le boitier....

Par a-donf
a-donf

ça fonctionne avec l'embrayage hydraulique ?

Par Nico91
Nico91

a-donf :

Ben non, en plus aucun interêt.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?foggy?
?foggy?

cela est censé assouplir,par un systeme de démultiplication, la commande d'embrayage, mais il est vrai que son utilité est assez limité en fait !

Par a-donf
a-donf

Nico91 :
a-donf :

je me disais que ça pouvait être un levier à un doigt, cool à utiliser, mais enfait je pensais surtout à la longueur de la chose...
que ça ne se casse pas facilement...

mais bon mon l'embrayage hydraulique c'est tellement bon à utiliser...

Par Nico91
Nico91

a-donf :
Nico91 :
a-donf :

je me disais que ça pouvait être un levier à un doigt, cool à utiliser, mais enfait je pensais surtout à la longueur de la chose...
que ça ne se casse pas facilement...

mais bon mon l'embrayage hydraulique c'est tellement bon à utiliser...

c'est ça

ça se met en ligne avec le cable traditionnel pour limiter l'effort sur la poignée d'embrayage, par contre tu y pert en course d'embrayage

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

c'est comme ça dedans

En fait le principe est tout con, la câble venant de la poignée arrive en haut du bras de levier et le câble allant a l'embragage par du milieu du bras de livier, tu multiplie donc ta force par 2 mais tu divise aussi la course par 2

aikri an SMS soula menas

Par mica
mica

merci les gars !!!!!!!!!

Par Nico91
Nico91

mica :
merci les gars !!!!!!!!!

T'as toujours pas réussit a le monter 😳

c'est quand même tout con, il vient sur ta cocote et ton cable vient sur le système, je ne vois pas où tu pèche ❓

aikri an SMS soula menas

Par mica
mica

si j'ai essayé de le monté mais mon cable est trop gros, j'arrive pa a le faire passer dans les truc pour reglé la garde... et comme je fesait de la peinture dans le bureau ca fesait un moment que je n'avait pa allumé le pc ;)

Par ?steph?
?steph?

Bonjour,

Je vends un easy Clutch , neuf, jamais monté , cause vente moto prematuré, valeur 29€, vendue au prix que vous voudrez bien me proposer, J'habite vers cergy ( 95)
A bientot

Dernier commentaire

Par ?felino?
?felino?

salut
Moi je suis preneur sur conflans saint honorine. Tu as un mail ou te joindre ?

Commenter « easy clutch ? montage ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?