je pense que pour l'instant tous le monde joue a ce faire peur.
est-ce qu'une simple ministre peut faire passer une loi a elle toute seul?
pour voter une loi il me semble qu'il faut quelle passe a l'assemblee national non?
je pense aussi qu'ils nous faudraient quelqu'un dans les medias,un jose bove de la moto verte ou alors un mec comme mourousi pour ceux qui se souviennent de l'epoque ou ils voulaient nous collees la vignette pour les motos.
je crois savoir que bruno delepine, le mec qui joue mickael kael de cnn international est un passionner de moto
est qu'il a pratiquer l'enduro, ,parceque pour l'instant les mecs du codever j'en est pas vu un.les journaleux de moto verte si ils veulent continuer a s'enpifrer lors de leur essaie dans des gites au fin fond de l'ardeche,vas peut etre falloir qu'ils ce sortent les doigts du cul.
si quelq'uns voulaient t'emoigner aussi a la radio, sur rmcinfo il y a d'excelente emission le matin ou tous le monde peut passer un coup de gueule,mais pour ça il faut un mec qui connaisse bien le sujet.
moi je vais continuer comme avant,si je choppe un pv de 1500€ est-ce que j'ai le droit de mettre le feu a leur bagnoles qui sera garer sur un chemin
autorise a dix kilometre du bois vu qu'il seront a pied et moi en moto?
je pense sincerement que lorsque des agents vont tomber sur un groupe de motards est que le ton vas monter cela vas mal finir,et l'on ne sera pas plus avancer,mais la faute a qui?
ALLEZ BISOU A PLUS.