salut,
Je vais encore vous mettre un peu les boules...veuillez m'en excuser d'avance.
j'avais laisser un post pour un avis sur une 450GasGas que l'on devait me passer pour un rando dans les pyrénnées.
Avis generale plutot moyen...au final les avis pour "risques de finir en poussant" était majoritaire.
j'en fais part à la personne qui devait donc me fournir cette moto...et me propose en échange un 450WR yamaha.
Je réedite ma demande...ce coup ci pas temps pour la fiabilité, mais surtout pour l'état de mon cul et de mes bras....quant au stock d'adrénaline, est ce épuisable ?
A quoi dois je m'attendre ? la patate elle est partout ?
merci
Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.
Hummmm.....ça sent la jalousie mal placée ça... 😃
Bon ben...si vous voulez pas participer....je vous raconterai !! si si !! compter sur moi... 🤡
.
.
.
.
sinon, c'est comment un WR 450 ?... ✌
parce qu'il y en aura d'autre à essayer
Ya de la KTM (250EXC, 620 LC4), du 250 CR, du 600XR, du 250TTR, du 450WR
Un bon programme de ballade (Espagne et local)
😎
et nico on a pas parle de celle qui a pris feu lors de notre derniere ballade
conbustion spontanée il appele ça 😃
Il paraiterai, qu'a la place des chambres a air, ils injecte de la mousse polyuréthane pour le batiment, ça tiend 15 min pas plus 😕
Et dans la série des soupapes en bois, les disque garnis d'embrayage seraient de simple disque en vinyl 😃
non non nico sur les derniere c des cd pour reduire les carter et gagner du poids
pour le modele 2006 il passe au mini disque
fabiosol : le filtre à air serait en eponge...........rumeure à verifier, mais l'autocolant SPONTEX sur kit déco 2005 veut tout dire....... |
yoyo-sprint : Mon pôv' Popeye, quand y partent comme ça y sont intarrissables et inarretables......Bref, t'auras pas de réponse censée........ YO 😃 😃 |
Nico91 :
Faut dire qu'il nous cherche le saligot. Tien au fait un pote qui a un 450WRF me dirt avoir eut des problèmes avec la dynamo prise sur la roue avant, dans les gras ça a tendance a patiner. Mais apparement Yam reprend ça en garantie .... |