Salut a tous,
J'ai regardé sur tous les canards, j'ai pas trouvé de quote de l'occas. Il y a bien EnduroMag et MotoVerte mais il liste que les derniers model à 8000€.
Typiquement je recherche la quote d'un Kawa KLX 300 R année 2000. Impossible a trouver.
Meme dans les annonces, il y a pas de tendance claire. Ca varie entre du 2600 jusqu'a 3600 pour la meme année 2000. Y a meme des 2001 moins chere que des 2000. C'est le sook quOa.
Vous z'auriez pas un petit site web ou un magazine qui m'aurait échappé (pourtant ...) avec la quote?
Les 8 commentaires de cette publication.
pour des motos de 5 ans ans la cote varie tellement en fonction de l'état de la moto qu'il n'y a pas de cote.
je connais un 300klx-R de 2000 en bon état, et j'en connais un utre de 2001 ou 2002 complèement rincé.
Il faut aller les voir, les écouter et si possible essayer. Regarder le pièvces d'usure pour se donner un idée de ce qu'a pu endurer la moto. Après tu vois si c'est dans ton budget...
salut
va sur motomag
tu tapes "cote KLX" et il te donne un lien pour y aller, elle est donnée pour 2830 euros voilà mais comme il est dit plus haut négocie suivant l'état, fais toi une impression en la voyant et suis la !!!! il faut l essayer ça c sur et surtout en voir plusieurs ça te donnera une idée mais vérifie l'état de la moto selle plastique pneu kit chaine plaquette et si c plus en trés bon état négoci à la baisse !! qd à vérifier le kilométrage alors là !!!!!! enfin bref je connais pas ton budget mais yen a plein en bon état en ce moment
Si elle a fait la randoméaga, vérifie le kick, je parie que ce sera un tout neuf.
Nan, celle-là elle est pas à vendre 😃