la 125 exc de chez ktm

Par ?nicolas?
?nicolas?

je voulais savoir qes qe la ktm exc 125 a de plus qe les autre 125 pk dit on qe la ktm marche mieu c une autre 125cc

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par alesk
alesk

kékidi ?

.
http://www.devineoujesuis.be

Par istakafen
istakafen

keclatomodet'choupi

Par istakafen
istakafen

Par Gatouille
Gatouille

Dans le catégorie 125 il y a la 125 KTM et les autres.

Pourquoi ?

Le moteur inégalé à ce jour, puissant mais surtout facile et accepte les très bas régime sans caler, incroyable d'efficacité.
En fait un allié de choix pour s'affranchir des difficultés en enduro.

Ce week end encore chez Omega sur un parcours très technique j'ai pu goutter les qualités de ce moteur formidable.
Il faut l'avoir essayée pour y croire et se rendre compte.
Beaucoup pensent ou là là la 125 ce n'est pas facile c'est violent c'est tout ou rien...

En fait la KTM peut presque se conduire comem un 125 DTR mais s'il le faut il y a les chevaux.

La partie cycle est précise mais délicate à règler. Si tu trouves les bons règlages 😛

Pour imaginer le fossé qui sépare la KTM 125 des autres moto de sa catégorie, si tu connais la 400 exc considérée comme référence dans la catégorie, et bien la 125 creuseencore plus l'écart au niveau du moteur.

Quand je roulais en 400 EXC je ne voulais pas croire mon concéssionnaire et le soupçonnait même de vouloir m'en vendre une.
En fait il n'a pas besoin de çà ces motos se vendent comme des petits pains malgrè une cote plus élevée que la conciurrence.

J'en ai essayée une un jour, j'ai vendu mon 400 et acheté une 125 EXC 2004 neuve qq jours après 😉

Bien sur à bas régime le moteur ne reprendra pas avec la même force qu'un 200 ou 250 2 T mais il sera bien présent et hissera de partout...

C'EST LA MEILLEURE MOTO QUE JE N'AI JAMAIS EU DE MA VIE, pourtant j'en ai eu un paquet et la précédente était un 400 exc pas réputé pour être un piochon 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par broap
broap

Voici un avis motivé, circonstancié et sans aucun parti pris 🙂

Vidéo addict

Par istakafen
istakafen

😃 😃

Par Gatouille
Gatouille

Avant de rire Frank es tu sur que Broap le disait au 2eme degré ?? 😉

Par istakafen
istakafen

non mais c vraque tu est amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de ta 125 ça se voie dans tes yeux
mon t'choupinet

Par fabiosol
fabiosol

?nicolas? :
je voulais savoir qes qe la ktm exc 125 a de plus qe les autre 125 pk dit on qe la ktm marche mieu c une autre 125cc

tiens p'ti gars, va jetter un coup d'oeil

<url>www.leconjugueur.com</url>

Padawan en mode apprentissage

Par DOUDODU
DOUDODU

fabiosol :
?nicolas? :

tiens p'ti gars, va jetter un coup d'oeil

<url>www.leconjugueur.com</url>

Faut mettre hash té té pet pour que le lien fonctionne 😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par fabiosol
fabiosol

www.leconjugueur.com

Hash tété pet ok

Padawan en mode apprentissage

Par istakafen
istakafen

</url>http://www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=N&verbe=%E9catir<url></url>

Par DOUDODU
DOUDODU

Y'en a qui modèrent plus vite que leur ombre ici 😳 😳 😳

Par DOUDODU
DOUDODU

On peut même KTMISER

😃 😃 😃

Par istakafen
istakafen

meme t'choupeter

www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=Y&verbe=tchoupeter

Par istakafen
istakafen

moderationeraloutrancer

www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=Y&verbe=moderationeraloutrancer

Par DOUDODU
DOUDODU

istakafen :
moderationeraloutrancer

www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=Y&verbe=moderationeraloutrancer

BV tu m'en copiera 100 pages pendant la récréation 😃 😃 😃

Par Olibo
Olibo

En fait la KTM peut presque se conduire comem un 125 DTR mais s'il le faut il y a les chevaux.

Hey Gatouille...
C'est pour me motiver a changer???😉
Mince, ya d'la bave sur le clavier maintenant 🙄 💨
Olibo sans les chevaux 😉

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par alesk
alesk

c'est vrai qu'apres coup j'ai pas une grande difference de puissance entre le 125 de gat et un dtr ...

💨 💨 💨

.

Par DOUDODU
DOUDODU

J'ai essayé un 125 EXC 2005 il y a quinze jours ou 3 semaines, c'est vrai que c'est plaisant, très joueur, léger, ça demarre tout seul sans effort 😳 😳 😳

Et pas ridicule dans le roulant.

Bref si j'avais les moyens je me laisserais bien tenter...

Je préfére largement le 125 KTM à mon 250 WR qui est un vrai "Piège" , hyper fatiguant : il faut toujours être sur ses gardes : je passe mon temps à subir la moto 😕 😕 😕

Le problème reste qu'il ne s'agit "que" d'un 125 et qui faut quand même monter dans les tours pour qu'il se passe quelque chose et jouer de la boite... et ça ça me fatigue .... je laisse ça aux djeuns 😃 😃 😃

Pour avoir eu un DTR la comparaison me parait hazardeuse quand même...

Par alesk
alesk

DOUDODU :
J'ai essayé un 125 EXC 2005 il y a quinze jours ou 3 semaines, c'est vrai que c'est plaisant, très joueur, léger, ça demarre tout seul sans effort 😳 😳 😳

Et pas ridicule dans le roulant.

Bref si j'avais les moyens je me laisserais bien tenter...

Je préfére largement le 125 KTM à mon 250 WR qui est un vrai "Piège" , hyper fatiguant : il faut toujours être sur ses gardes : je passe mon temps à subir la moto 😕 😕 😕

Le problème reste qu'il ne s'agit "que" d'un 125 et qui faut quand même monter dans les tours pour qu'il se passe quelque chose et jouer de la boite... et ça ça me fatigue .... je laisse ça aux djeuns 😃 😃 😃

Pour avoir eu un DTR la comparaison me parait hazardeuse quand même...

il est vrai que j'ai eut l'impression que les valves de ton 250 wrz s'ouvraient à 2000 tours/min
pas pratique pour la sortir des cailloux
j'aurai du me mettre en 2

à l'opposé le 125 exc , j'ai eut l'impression que les valves allaient jamais s'ouvrir ...

.

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Pour le roulant avec une 125, c'est pas le top mais très acceptable, demandez à Bruno78 😃

Pour la "dtr" je veux dire que l'on peut avancer à bas régime comme avec un trail sans être dans les tours.
Bien sur pas aussi vite qu'un 525 mais on avance.

Bref on peut rouler pépère une journée entière sans déclancher les valves

Rouler moyen

ou rouler fort

Commenter « la 125 exc de chez ktm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?