je voulais savoir qes qe la ktm exc 125 a de plus qe les autre 125 pk dit on qe la ktm marche mieu c une autre 125cc
Les 22 commentaires de cette publication.
Dans le catégorie 125 il y a la 125 KTM et les autres.
Pourquoi ?
Le moteur inégalé à ce jour, puissant mais surtout facile et accepte les très bas régime sans caler, incroyable d'efficacité.
En fait un allié de choix pour s'affranchir des difficultés en enduro.
Ce week end encore chez Omega sur un parcours très technique j'ai pu goutter les qualités de ce moteur formidable.
Il faut l'avoir essayée pour y croire et se rendre compte.
Beaucoup pensent ou là là la 125 ce n'est pas facile c'est violent c'est tout ou rien...
En fait la KTM peut presque se conduire comem un 125 DTR mais s'il le faut il y a les chevaux.
La partie cycle est précise mais délicate à règler. Si tu trouves les bons règlages 😛
Pour imaginer le fossé qui sépare la KTM 125 des autres moto de sa catégorie, si tu connais la 400 exc considérée comme référence dans la catégorie, et bien la 125 creuseencore plus l'écart au niveau du moteur.
Quand je roulais en 400 EXC je ne voulais pas croire mon concéssionnaire et le soupçonnait même de vouloir m'en vendre une.
En fait il n'a pas besoin de çà ces motos se vendent comme des petits pains malgrè une cote plus élevée que la conciurrence.
J'en ai essayée une un jour, j'ai vendu mon 400 et acheté une 125 EXC 2004 neuve qq jours après 😉
Bien sur à bas régime le moteur ne reprendra pas avec la même force qu'un 200 ou 250 2 T mais il sera bien présent et hissera de partout...
C'EST LA MEILLEURE MOTO QUE JE N'AI JAMAIS EU DE MA VIE, pourtant j'en ai eu un paquet et la précédente était un 400 exc pas réputé pour être un piochon 😉
non mais c vraque tu est amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de ta 125 ça se voie dans tes yeux
mon t'choupinet
fabiosol :
tiens p'ti gars, va jetter un coup d'oeil <url>www.leconjugueur.com</url> |
</url>http://www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=N&verbe=%E9catir<url></url>
Y'en a qui modèrent plus vite que leur ombre ici 😳 😳 😳
✌
On peut même KTMISER
😃 😃 😃
✌
moderationeraloutrancer
www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=Y&verbe=moderationeraloutrancer
istakafen : moderationeraloutrancer www.leconjugueur.com/php/newconjugue.php?lang=fr&oblige=Y&verbe=moderationeraloutrancer |
J'ai essayé un 125 EXC 2005 il y a quinze jours ou 3 semaines, c'est vrai que c'est plaisant, très joueur, léger, ça demarre tout seul sans effort 😳 😳 😳
Et pas ridicule dans le roulant.
Bref si j'avais les moyens je me laisserais bien tenter...
Je préfére largement le 125 KTM à mon 250 WR qui est un vrai "Piège" , hyper fatiguant : il faut toujours être sur ses gardes : je passe mon temps à subir la moto 😕 😕 😕
Le problème reste qu'il ne s'agit "que" d'un 125 et qui faut quand même monter dans les tours pour qu'il se passe quelque chose et jouer de la boite... et ça ça me fatigue .... je laisse ça aux djeuns 😃 😃 😃
✌
Pour avoir eu un DTR la comparaison me parait hazardeuse quand même...
DOUDODU : J'ai essayé un 125 EXC 2005 il y a quinze jours ou 3 semaines, c'est vrai que c'est plaisant, très joueur, léger, ça demarre tout seul sans effort 😳 😳 😳 Et pas ridicule dans le roulant. Bref si j'avais les moyens je me laisserais bien tenter... Je préfére largement le 125 KTM à mon 250 WR qui est un vrai "Piège" , hyper fatiguant : il faut toujours être sur ses gardes : je passe mon temps à subir la moto 😕 😕 😕 Le problème reste qu'il ne s'agit "que" d'un 125 et qui faut quand même monter dans les tours pour qu'il se passe quelque chose et jouer de la boite... et ça ça me fatigue .... je laisse ça aux djeuns 😃 😃 😃 ✌ Pour avoir eu un DTR la comparaison me parait hazardeuse quand même... |
Pour le roulant avec une 125, c'est pas le top mais très acceptable, demandez à Bruno78 😃
Pour la "dtr" je veux dire que l'on peut avancer à bas régime comme avec un trail sans être dans les tours.
Bien sur pas aussi vite qu'un 525 mais on avance.
Bref on peut rouler pépère une journée entière sans déclancher les valves
Rouler moyen
ou rouler fort