Il me semble bien avoir vu quelque part que cela existait, à savoir des valves que l on visse sur le haut des fourches afin de les purger de leur air plus facilement... quelqu un aurait-il le lien...????$*
Merci bien..
Les 14 commentaires de cette publication.
Voila....
www.rswracing.com/
😃
Aie... j ai ecrit trop vite... je pensais à un systeme à valves bien plus simple qui se visse à la place des simples visses de purges. Comme ça on n a plus qu a appuyer sur ces valves au lieu de devisser à chaque fois...
Decidemment je vais trop vite et le lien de cara correspond à ce que je cherche sauf qu il me semble qu il existe une autre marque qui semble un peu plus simple...
sorry Cara et merci encore...
Oui Ichi, le risque est que tes joints spi lachent prematuremment.
C est ce qui m est arrivé sur ma 640. Le mecano a qui j ai confié la reparation m a dit qu il fallait purger apres chaque sortie...
ichibanosaure : Je purge ma fourche très très rarement.C'est peut-etre une erreur. Quels sont les risques ? joints spi ...? |
Il faut le faire à chaque sortie, pour faciliter l'accés aux vis tourne ton fourreau dans le t pour ne pas être géné par le guidon.
A chaque sortie sinon fourche plus dure, et fuite aux spy.
?Pikasso? : Oui Ichi, le risque est que tes joints spi lachent prematuremment. C est ce qui m est arrivé sur ma 640. Le mecano a qui j ai confié la reparation m a dit qu il fallait purger apres chaque sortie... |