çà y est tu as acheté un 300 KTM ? 👀
Les 10 commentaires de cette publication.
Désolé, je viens de voir le post!! 🙄
Euh bah oui !! J'en avais marre de faire 3 jours de mécanique pour 2 sorties avec l'ancienne.
Pis là, si j'ai besoin de pièces, c'est dispo. En plus c'est tout simple chez Katoche, c'est tout pareil pour les différents modèles 😉.
D'ailleurs en ayant autant de rèf commune, je me demande pourquoi ils ne baissent pas le prix de leurs engins (oui, je sais le profit).
M'enfin, ça fait du bien de rouler sur un engin avec des vrais suspensions qui marchent. 😛
?salomon? : Heu t'avais quoi avant, et ca donne quoi le 300 ktm , ca m'interesse. |
Que du bien: moteur facile ,passe en 3 là où la 250 passe en 2 ou en 1°...
"Puissance pure supérieur à la 250..."
..."meme si le moteur ne se montre pas rageur comme peut l'etre celui d'une japonaise ,il dispose de ce coffre supplémentaire.."
"très fine ...mais l'empattement semble important"
par contre le journaliste trouve que l'arrière ripe si on charge trop l'avant dans les virolos,et que çà surprend au début.
"...royale dans les parties rapides..."
"...il n'y a que lors des freinages sur les trous que l'arrière à tendance à rebondir.Il suffit de conserver un filet de gaz en freinant."
297 cm°
WP 50mm
103,7 kg à sec
43900 F