ktm

Par ?jc?
?jc?

salut les gars
j'ai mon 450 ktm qui n'arrete pas de petarade a la deceleration et manque un peu de watt quelqu'un peu m'expliquer
j'espere pas allumage car maladie chez les katoches surtout 2004
a plus merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

Pour la pétarade il me semble qu'il y a parfois sur les KT un défaut d'étancheité entre collecteur d'échappement et cylindre ✌

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Gatouille
Gatouille

En effet Zap un grand classique, tu tombe la ligne compléte et tu remonte le tout avec de la pate d'echappement blanche surtout au collecteur culasse et même à la jonction collecteur silencieus, bref partout ou il y a des ressorts... 😉

Plus de vilains pets après 🙂

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par via200
via200

?jc? :
salut les gars
j'ai mon 450 ktm qui n'arrete pas de petarade a la deceleration et manque un peu de watt quelqu'un peu m'expliquer
j'espere pas allumage car maladie chez les katoches surtout 2004
a plus merci

Salut,

Avant de tout démonter si je peux me permettre. Contrôle ton capuchon de bougie.
Je rencontre ce problème récemment et comme un couillon, je me suis mis à démonter le carbu en pleine nature sans au préalable, vérifier le capuchon qui s'était enlevé..... 😕

Par istakafen
istakafen

Gatouille :
En effet Zap un grand classique, tu tombe la ligne compléte et tu remonte le tout avec de la pate d'echappement blanche surtout au collecteur culasse et même à la jonction collecteur silencieus, bref partout ou il y a des ressorts... 😉

Plus de vilains pets après 🙂

si tu las pas dit 1000 fois ce truc

Dernier commentaire

Par Jeepee
Jeepee

Remede = 5 points de + en gicleur de ralenti ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Commenter « ktm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?