marre de la route et de ces controles,je viens de passer de l'autre coté dela haie avec un 610 TE.
Mais je suis nu sans aucun équipement,je cherche des informations pour ma sécurité et un équipement complet.
au plaisir de vous lire
Les 17 commentaires de cette publication.
?cyril? : marre de la route et de ces controles,je viens de passer de l'autre coté dela haie avec un 610 TE. Mais je suis nu sans aucun équipement,je cherche des informations pour ma sécurité et un équipement complet. au plaisir de vous lire |
?cyril? : marre de la route et de ces controles,je viens de passer de l'autre coté dela haie avec un 610 TE. Mais je suis nu sans aucun équipement,je cherche des informations pour ma sécurité et un équipement complet. au plaisir de vous lire |
salut
moi c les bottes qui m interesse si bien sur elles ne sont pas vendues mais c quelle pointure ?????
Ahhhh, c 'est bien, si jamais je n' achete pas je te laisse la place.
A propos des queens, ils sont en concert le 1 er juilllet aux eurockéennes; mai je peu pas y aller , snif; mais heureusement je vais voir green day a lyon , le 30!!
héééééééééééé mais t as vraiment bon goût alors moi v faire les festivals rocks belges y sont nombreux et de qualités et puis la biére est pas chére !!!! c début et mi juillet "DOUR" et "thorout werthert" grosse affiche !!! le premier dure 3 jours l'année derniére 100 000 spectateurs !!! t'imagine les litres de biére bu !!!!
thomashva :
😛 attel, si ton equipement n' est point vendu, ton offre m' interresse serieusement. C 'est quelle taille? |
le soucis c'est de retomber les deux roues en premier et non pas le mec.pour ca j'ai une technique,je ferme les yeux et je ne respire plus pour l'instant ca marche.
ichibanosaure :
Penses aussi aux coudières. C'est utile un coude. |