changement pignon sortie de boite?

Par klxr250
klxr250

je dois changer mon Kit chaine prochainement sur mon klr250. Est il possible de reduire le nombre de dents, actuellement 12 pour gagner un peu de peche. Car si je trouve genial mon Klxr en ballade, je le trouve un peu juste en haut de grimpette, et parfois j'arrive a me faire de belles frayeurs, manque de puissance.
Merci 😠

Les Ardennes Françaises c'est où, une fois....
En Belgique, je crois...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par PGAS
PGAS

12 ? 😳
Wouaw ! faut voir la courronne mais qd même, 13 ça devrait passer à l'aise ds à peu près tous les cas.
T'as qd même pas non plus une courronne de 60 😃


Par Nico91
Nico91

oui 12 c'est déjà très petit, là il faut voir a augementer la courronne comme le dit Pgas.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par klxr250
klxr250

😞j'ai glissé sur le clavier c'est du 13.
Non je trouve que si la grimpette est pendu et assez longue et que je ne prends pas d'elan, la becane peine sur le haut de la cote. Et si j'insiste cale avant d'arriver au bout. Je t'explique pas le tableau.
Ma seule soluce est d'ataquer comme un malade des le debut pour finir la grimpette.

Les Ardennes Françaises c'est où, une fois....
En Belgique, je crois...

Par swatrelo
swatrelo

klxr250 :
😞j'ai glissé sur le clavier c'est du 13.
Non je trouve que si la grimpette est pendu et assez longue et que je ne prends pas d'elan, la becane peine sur le haut de la cote. Et si j'insiste cale avant d'arriver au bout. Je t'explique pas le tableau.
Ma seule soluce est d'ataquer comme un malade des le debut pour finir la grimpette.


Ca reste effectivement la meilleure des solutions avec un petit 4 tps + 1 doigt sur l'embrayage.
Tu as combien de dents à la couronne ?

Séb

Par attel
attel

Plus c'est petit a l'avant et plus le patin de chaine du bras oscillant s'usera vite, a surveiller... enfin sur la mienne c'est comme ca.

Beta testeur de tout ce qui bouge

Par cricri31
cricri31

klxr250 :

Non je trouve que si la grimpette est pendu et assez longue et que je ne prends pas d'elan, la becane peine sur le haut de la cote. Et si j'insiste cale avant d'arriver au bout. Je t'explique pas le tableau.
Ma seule soluce est d'ataquer comme un malade des le debut pour finir la grimpette.


malheureusement ça ne viens pas de la démultiplication sur le klxr, j'ai chercher un momment aussi 😃

la cause c'est le carbu à depression....

plus la pente est raide, plus le régime baisse, moins le boiseau monte...

c'est con hein, mais imparable
t'as beau souder les gaz, ça fini toujours par mourrir.

tirer plus court diminue le phénomène, mais il fini toujours par se produire sur une forte pente.


Par ?jeff?
?jeff?

salut
pourras tu me dire ce que tu comptes mettre comme kit chaine (va voir le post "et pafffffff!!!)je dois aussi en changer merci d'avance suis pas encore décidé !!


Par klxr250
klxr250

Je crois que c'est une couronne de 45, j'ai pas compté..... 😳

Les Ardennes Françaises c'est où, une fois....
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Par xoreg
xoreg

moi non plus, je pense 45 a l'arrière et 14 devant.
Chaine du type DID520 avec 110 maillons pour vos modèles...(106 pour le mien)
xoreg

Moins j'écris, plus je roule

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Par proto60
proto60

salut le top pour un250 est 13*50 impec dans le tecniq et la moto est +vive bonne bour 💀

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

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