je dois changer mon Kit chaine prochainement sur mon klr250. Est il possible de reduire le nombre de dents, actuellement 12 pour gagner un peu de peche. Car si je trouve genial mon Klxr en ballade, je le trouve un peu juste en haut de grimpette, et parfois j'arrive a me faire de belles frayeurs, manque de puissance.
Merci 😠
Les 10 commentaires de cette publication.
12 ? 😳
Wouaw ! faut voir la courronne mais qd même, 13 ça devrait passer à l'aise ds à peu près tous les cas.
T'as qd même pas non plus une courronne de 60 😃
😞j'ai glissé sur le clavier c'est du 13.
Non je trouve que si la grimpette est pendu et assez longue et que je ne prends pas d'elan, la becane peine sur le haut de la cote. Et si j'insiste cale avant d'arriver au bout. Je t'explique pas le tableau.
Ma seule soluce est d'ataquer comme un malade des le debut pour finir la grimpette.
klxr250 : 😞j'ai glissé sur le clavier c'est du 13. Non je trouve que si la grimpette est pendu et assez longue et que je ne prends pas d'elan, la becane peine sur le haut de la cote. Et si j'insiste cale avant d'arriver au bout. Je t'explique pas le tableau. Ma seule soluce est d'ataquer comme un malade des le debut pour finir la grimpette. |
klxr250 : Non je trouve que si la grimpette est pendu et assez longue et que je ne prends pas d'elan, la becane peine sur le haut de la cote. Et si j'insiste cale avant d'arriver au bout. Je t'explique pas le tableau. Ma seule soluce est d'ataquer comme un malade des le debut pour finir la grimpette. |
salut
pourras tu me dire ce que tu comptes mettre comme kit chaine (va voir le post "et pafffffff!!!)je dois aussi en changer merci d'avance suis pas encore décidé !!