Pour tester ma nouvelle boite à outils de secours, je suis parti roulé toute l aprés midi,des chemins rocailleux, des sentiers trés techniques,des pistes en terres roulantes et meme quelques kilométres de plages.
Hé ben vous savez quoi, je suis meme pas tombé en panne.
C est balot, va falloir recommencer demain.
Ha ha ha trop fort Leaf !
Les 11 commentaires de cette publication.
Dis voir, ta nouvelle trousse a outil elle ne serait pas sur le garde boue arrière par hazard. Pcq si c'est ça, commence a rédiger une petite lettre au père NOël pour avoir un nouveau jeu d'outil et une nouvelle trousse.
NicoQuiNeMetPlusRienSurLeGardeBoue 😉
Lealf : Pour tester ma nouvelle boite à outils de secours, je suis parti roulé toute l aprés midi,des chemins rocailleux, des sentiers trés techniques,des pistes en terres roulantes et meme quelques kilométres de plages. Hé ben vous savez quoi, je suis meme pas tombé en panne. C est balot, va falloir recommencer demain. Ha ha ha trop fort Leaf ! |
Nico91 : Sur les piste du Maroc, j'ai récoleter des Carte, des fusées de detresse, des câble d'embrayage, bref un tas de connerie de type qui avaient mit ça dans leur petite trousse a outil à l'arrière de la moto 😉 |
Nico91 : Dis voir, ta nouvelle trousse a outil elle ne serait pas sur le garde boue arrière par hazard. Pcq si c'est ça, commence a rédiger une petite lettre au père NOël pour avoir un nouveau jeu d'outil et une nouvelle trousse. NicoQuiNeMetPlusRienSurLeGardeBoue 😉 |
Lealf :
Moi qui croyais que l opposé de decoleter, c etait col roulé. |
alesk : j'ai fixé un jerican de 5 litres sur le garde boue arriere du 400 avec 2 sangles qui vont bien mon frangin a fait une rando jusqu'au mont aigoual bin il est revenue sans le jerican 😕 moto couché et jerican percé grace a nos gentils cailloux tout pointu |
Nico a raison, en plus la sacoche sur le garde boue arrière gène si on doit échapper (jeter) la moto en cas d'urgence... 😉
A l'éxtrème elle génera dans les descentes très pentues ou les descentes de marches, car on est supposé être assis sur le garde boue arrière pour éviter de basculer par l'avant 😉
Presko, on est des hommes ou alors on choisit une moto DOTEE D UNE AUTONOMIE NORMALE 😃
Une solution à laquelle j'avais pensée mais que je n'ai pas encore appliquée pour les 2 T KTM : (depuis 2000 ?)
Dans le filtre à air il y les fixations pour le support de batterie (modéle 4T)
Il suffit de fabriquer un support identique ou acheter le support de batterie des 4T, ensuite trouver une boite de la taille convenable qui servira à mettre quelques outils supplémentaires. une dose d'huile...
Pas mal pour une rando ou un raid de plusieurs jours... 😉
Nico91 : Dis voir, ta nouvelle trousse a outil elle ne serait pas sur le garde boue arrière par hazard. Pcq si c'est ça, commence a rédiger une petite lettre au père NOël pour avoir un nouveau jeu d'outil et une nouvelle trousse. NicoQuiNeMetPlusRienSurLeGardeBoue 😉 |