Test de trousse à outils

Par Lealf
Lealf

Pour tester ma nouvelle boite à outils de secours, je suis parti roulé toute l aprés midi,des chemins rocailleux, des sentiers trés techniques,des pistes en terres roulantes et meme quelques kilométres de plages.
Hé ben vous savez quoi, je suis meme pas tombé en panne.
C est balot, va falloir recommencer demain.
Ha ha ha trop fort Leaf !

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Dis voir, ta nouvelle trousse a outil elle ne serait pas sur le garde boue arrière par hazard. Pcq si c'est ça, commence a rédiger une petite lettre au père NOël pour avoir un nouveau jeu d'outil et une nouvelle trousse.

NicoQuiNeMetPlusRienSurLeGardeBoue 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par DOUDODU
DOUDODU

Lealf :
Pour tester ma nouvelle boite à outils de secours, je suis parti roulé toute l aprés midi,des chemins rocailleux, des sentiers trés techniques,des pistes en terres roulantes et meme quelques kilométres de plages.
Hé ben vous savez quoi, je suis meme pas tombé en panne.
C est balot, va falloir recommencer demain.
Ha ha ha trop fort Leaf !

Roule en Husaberg pour tester une trousse à outil ... pas en KTM 😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par alesk
alesk

j'ai fixé un jerican de 5 litres sur le garde boue arriere du 400
avec 2 sangles qui vont bien
mon frangin a fait une rando jusqu'au mont aigoual

bin il est revenue sans le jerican 😕

moto couché et jerican percé grace a nos gentils cailloux tout pointu

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Nico91
Nico91

Sur les piste du Maroc, j'ai récoleter des Carte, des fusées de detresse, des câble d'embrayage, bref un tas de connerie de type qui avaient mit ça dans leur petite trousse a outil à l'arrière de la moto 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Lealf
Lealf

Nico91 :
Sur les piste du Maroc, j'ai récoleter des Carte, des fusées de detresse, des câble d'embrayage, bref un tas de connerie de type qui avaient mit ça dans leur petite trousse a outil à l'arrière de la moto 😉

Moi qui croyais que l opposé de decoleter, c etait col roulé.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par Jeepee
Jeepee

Nico91 :
Dis voir, ta nouvelle trousse a outil elle ne serait pas sur le garde boue arrière par hazard. Pcq si c'est ça, commence a rédiger une petite lettre au père NOël pour avoir un nouveau jeu d'outil et une nouvelle trousse.

Mets y la bombe anti crevaison tant que tu y es comme ça quand elle se crève avec les vibrations et les frottements ça fait plus qu'un bloc 😃 😃 (vécu) ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Lealf :
Nico91 :

Moi qui croyais que l opposé de decoleter, c etait col roulé.

😃

Ichi liebe dich

Par Preskoverniat
Preskoverniat

alesk :
j'ai fixé un jerican de 5 litres sur le garde boue arriere du 400
avec 2 sangles qui vont bien
mon frangin a fait une rando jusqu'au mont aigoual

bin il est revenue sans le jerican 😕

moto couché et jerican percé grace a nos gentils cailloux tout pointu

Un jerrican, ça se met dans le sac à dos, pas sur le garde boue, en plus d'un an de sac a dos, même avec de nombreuses gamelles, G jamais eu la moindre fouite a mon bidon.
Bien sur, il faut pouvoir supporter les 10kg du sac. 😃 On est des hommes ou . . . . .??

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par michel125dtr
michel125dtr

bien moi , je peus pas partir sans outils

a voir sur mon 2 eme site

outillage la totale et c'est fou ce que je mets a l'AR

http://perso.wanadoo.fr/enduriser.son.125dtr/
200 AJP pr4

Par Gatouille
Gatouille

Nico a raison, en plus la sacoche sur le garde boue arrière gène si on doit échapper (jeter) la moto en cas d'urgence... 😉

A l'éxtrème elle génera dans les descentes très pentues ou les descentes de marches, car on est supposé être assis sur le garde boue arrière pour éviter de basculer par l'avant 😉

Presko, on est des hommes ou alors on choisit une moto DOTEE D UNE AUTONOMIE NORMALE 😃

Une solution à laquelle j'avais pensée mais que je n'ai pas encore appliquée pour les 2 T KTM : (depuis 2000 ?)
Dans le filtre à air il y les fixations pour le support de batterie (modéle 4T)
Il suffit de fabriquer un support identique ou acheter le support de batterie des 4T, ensuite trouver une boite de la taille convenable qui servira à mettre quelques outils supplémentaires. une dose d'huile...

Pas mal pour une rando ou un raid de plusieurs jours... 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par via200
via200

Nico91 :

T'as raison Nico. J'en ai aussi perdu une. Mais j'ai tout de suite trouvé l'astuce car moi, je ne supporte pas le trousse à outils "ceinture". J'ai donc effectué 3 trous dans le par boue arr. Un de chaque côté de la trousse et un dessous et je sangle tout ça et plus rien ne bouge. Ca coûte 1€ et c'est sur la moto.... ✌

Commenter « Test de trousse à outils»

rester connecté

m'inscrire perdu ?