bib mousse

Par ?phil?
?phil?

slt je voudrai monter des bib mousse sur ma moto mais on ma dit que sa durer pas longtemp qui fallais pas trop fair le bourin avec. je voudrai savoir si sa vaut le cout de les monter . sinon i faut les changer tout les combien?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par laurent-c
laurent-c

mes bib ont 10500 km, d'accord ils sont bien fatigués mais au moins même avec un pneu lisse tu as de l'adhérence.
justement avec les bib tu peux faire le bourrin, à la limite il n'y a que le risque de faire des plats ou d'éclater une jante qui te retiens.
si tu roules beaucoup dans des endroits ou il y a beaucoup de risque de crevaison, les bib sont un bon investissement.
c'est vrai aussi qu'ils se dégradent dans le temps même si tu ne t'en sers pas mais tu peux faire largement un an avec.

Par via200
via200

Salut, Oui ça vaut la peine. Les chambres à air aussi s'usent et ils faut les changer régulièrement. Mais si tu préfères te balader avec des minutes dans le dos et "t'amuser" à changer ta chambre à air (lourde dans le sac à dos aussi)sous la pluie (car c'est en général à ce moment là qu'on crève..). Le seul inconvénient que je lui connais, c'est que la roue est plus exposée aux choc. La chambre à air amortit bcp plus. Voilà, tu sais tout ou presque.. Salut ! 😉

Dernier commentaire

Par gg67
gg67

la moto est aussi un peu moins vive.Sinon ya pas mieux
Heu si peut etre le tire ball.
Mais on attend l'info des top 😉

Commenter « bib mousse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?