salut
pour decouper la mousse de selle le mieux c est quoi a votre avis ,le cutter le couteau electrique .....
merci pour vos conseils si l un d entre vous a deja teste
Les 16 commentaires de cette publication.
Barner : salut pour decouper la mousse de selle le mieux c est quoi a votre avis ,le cutter le couteau electrique ..... merci pour vos conseils si l un d entre vous a deja teste |
Couteau électrique (à découper le roti >> tu demandes à Madame ou te le piques en douce, c'est selon la tolérance de madame 😃)
Puis ponceuse vibrante pr ma part. J'avais super bien récupéré une selle bousillée par un sellier sois-disant pro (bien recousue mais tranchée alors là 😕)
Cuter, tu laisserais des stries partout.
Vas-y par fines tranches très progressivement(et arrondis bien, tu gagnes aussi et c'est + confortable que carré qui appuie sur les nerfs des aines) et essaye entre les tranches pr éviter les surprises.
Tu retends bien tout au remontage et tu réagraphes à l'agrafeuse de bricolage (pas nécessaire électrique, simple, ça va bien aussi)
sur la 250 TTR de madame que j'ai du rabaisser, j'ai utilisé le couteau à viande électrique en prenant soins de dessiner au marqueur la forme quez je voulais obtenir.. il faut y aller doucement pour être précis et finir à la rape à bois
une fois fini :
je viens de revendre la moto et j'ai du la repasser en configuration normale....aucun problème, j'ai recollé à la néoprène le morceau de mousse et remis une housse neuve , çà tient impeccable, voilà le résultat :
boule10
PGAS : Couteau électrique (à découper le roti >> tu demandes à Madame ou te le piques en douce, c'est selon la tolérance de madame 😃) Puis ponceuse vibrante pr ma part. J'avais super bien récupéré une selle bousillée par un sellier sois-disant pro (bien recousue mais tranchée alors là 😕) Cuter, tu laisserais des stries partout. Vas-y par fines tranches très progressivement(et arrondis bien, tu gagnes aussi et c'est + confortable que carré qui appuie sur les nerfs des aines) et essaye entre les tranches pr éviter les surprises. Tu retends bien tout au remontage et tu réagraphes à l'agrafeuse de bricolage (pas nécessaire électrique, simple, ça va bien aussi) |