husaberg

Par tl1000r
tl1000r

bonjour il y a 1 mois 1/2 , j'avais demander des renseignement , consernant une HUSABERG 501 .et les avis été plutot néfaste.j'ai fais l'acquisition de cette 501 chez PASSION TT ARRAS UNE EQUIPE FORMIDABLE
pour ce qui est du demarrage c'est sur que ce n'est pas evident au départ mais avec de bonnes explication , ca demarre tout seule j'ai fais une sortie il y a 15 jours et j'ai essayer une yamaha une 426 ca marche bien il y a du couple mais je préfere ma 501 il y a du couple et du mordant et cela a tout les régimes comme il etait dit dans certains messages il faut avoir de gros bras oui mais ce n'est que des sensations
pour rien au monde je ne changerai de marque HUSABERG
un conseille si vous ete de pas de calais ou nord allé faire un tour chez PASSION TT ARRAS et vous comprendrez

sincéres salutation Christian ✌

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Lealf
Lealf

Oh pitin ça va encore finir en eau de boudin !

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par laurent-c
laurent-c

bienvenue au club . Il y a ceux qui savent et ceux qui continueront à critiquer, surtout sans savoir !!!

Par ?eric?
?eric?

tant mieux pour toi, je fais parti de ceux qui t'avais donné un avis favorable; suis bien l'entretien et tout ira pour le mieux;
eric

Par lagamel
lagamel

😃 😃 😃 :

www.toolenduro.com/forum/viewtopic.php?t=2216

😃 😃 😃 😕 💨

Par KeepCooool
KeepCooool

trés bonne moto, mais......après quelques ptits problèmes sur ma 650 fe (démarrage, bruit), je l'ai faite reprendre pour une 450 WR. il n'empèche que plus tard, après avoir pris un peu d'experience, j'y reviendrai! ✌

Fazer 1000
WR 450

Par tl1000r
tl1000r

salut
merci pour ton mess
au sujet de ta courronne elle et en etat son usure ??
la bougie est egalement pour une usaberg la couronne également tu vends l'ensemble combien

Par tl1000r
tl1000r

je tiens a répondre à keep coool

j'aime bien les gens comme toi qui malgré des petit soucies , ne critique pas pour autant la merque respect a toi

salutation christian

Par tl1000r
tl1000r

bonsoir Eric

oui je me rappele bien et je ne regrete
pas de t'avoir fait confiance car tu a fais pencher la balance pour le oui dans ma décision .

salutation Christian 💨

Par husa
husa

Content que tout aille bien et à bientot sur les chemins et d'accord avec toi sur la compétence de passion tt

Par tl1000r
tl1000r

bonsoir,
husa , je suis d ARRAS et toi tu es de ou ?? si tu connais passion tt tu dois etre du coin.si c'est le cas je serai desireux de te rencontrer afin de faire une sortie .tu as quoi comme HUSABERG

SALUTATION CHRISTIAN

Par husa
husa

Salut je suis de Douai et j'ai une 450 husa bien sur.

Tu as toute mes coordonnées dans ma fiche alors à bientôt

Dernier commentaire

Par lolo42
lolo42

husa :
Salut je suis de Douai et j'ai une 450 husa bien sur.

Tu as toute mes coordonnées dans ma fiche alors à bientôt

j'espere que tu ne l'as pas achete trop
cher car en ce moment elles sont bradées ✌

VICE PRESIDENT DU MBVN

Commenter « husaberg»

rester connecté

m'inscrire perdu ?