bonjour il y a 1 mois 1/2 , j'avais demander des renseignement , consernant une HUSABERG 501 .et les avis été plutot néfaste.j'ai fais l'acquisition de cette 501 chez PASSION TT ARRAS UNE EQUIPE FORMIDABLE
pour ce qui est du demarrage c'est sur que ce n'est pas evident au départ mais avec de bonnes explication , ca demarre tout seule j'ai fais une sortie il y a 15 jours et j'ai essayer une yamaha une 426 ca marche bien il y a du couple mais je préfere ma 501 il y a du couple et du mordant et cela a tout les régimes comme il etait dit dans certains messages il faut avoir de gros bras oui mais ce n'est que des sensations
pour rien au monde je ne changerai de marque HUSABERG
un conseille si vous ete de pas de calais ou nord allé faire un tour chez PASSION TT ARRAS et vous comprendrez
sincéres salutation Christian ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
tant mieux pour toi, je fais parti de ceux qui t'avais donné un avis favorable; suis bien l'entretien et tout ira pour le mieux;
eric
😃 😃 😃 :
www.toolenduro.com/forum/viewtopic.php?t=2216
😃 😃 😃 😕 💨
salut
merci pour ton mess
au sujet de ta courronne elle et en etat son usure ??
la bougie est egalement pour une usaberg la couronne également tu vends l'ensemble combien
je tiens a répondre à keep coool
j'aime bien les gens comme toi qui malgré des petit soucies , ne critique pas pour autant la merque respect a toi
salutation christian
bonsoir Eric
oui je me rappele bien et je ne regrete
pas de t'avoir fait confiance car tu a fais pencher la balance pour le oui dans ma décision .
salutation Christian 💨
bonsoir,
husa , je suis d ARRAS et toi tu es de ou ?? si tu connais passion tt tu dois etre du coin.si c'est le cas je serai desireux de te rencontrer afin de faire une sortie .tu as quoi comme HUSABERG
SALUTATION CHRISTIAN