H-1 pour le rodage....

Par mat-x
mat-x

de la moto et de la cherie 😃

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par Strato
Strato

mat-x :

je commence à m'entrainer..hier avec un pote en 350 drs on a fait 160 km de randonnées...tape lagrasse sur google.com, on a dejeuné là , salade de geziers de canard, magrets manchonnés aux legumes cuits dans le jus...mousse au chocolat maison café vin blanc ( pas pour moi ) 15 €.....par personne e un parcours d'enfer, le paradis quoi !
de 10 h du mat à 17 h...

Par ?salomon?
?salomon?

Un bon repas dietetique comme je les aime.

Par sergio91
sergio91

Alors finalement t'a pris quoi une 4.O ou une 4.5

Par mat-x
mat-x

rentrés....en vie...
compte rendu suivra....

Par Zap
Zap

Ouf !
sain et sauf 😛

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par mat-x
mat-x

test
😃

Par mat-x
mat-x

ok ça marche 😃 je prepars le CR 😉

Par TC
TC

c'est touchant les 2 oranges

favorable à tout ce qui roule !

Par mat-x
mat-x

Alors c'est partie pour la première sortie moto tout terrain de ma chère et tendre...
Levé 10H30 vacances oblige...non mais sans dec on va pas se la jouer 7H non 🙄?!

On dejeune, des croissants pourris d'hier (la fleme d'aller en racheter) mais ça tout le monde s'en tape.... 😃

Je et oui Je, vais voir les motos, faire le plein, remettre son filtre à air, remettresa batterie.....
Je dis "Sa" parce que ça y est le 250 est "sa" moto à elle (je lui piquerai elle le verra meme pas 😉)

12H00 all is ready....j'en file ma tenue, Deb (Déborah ma cops) elle, est deja en tenue...pres pour le defilé...
on monte sur les becannes, on sort de la caserne et qui nous ouvre la barriere? ah ah ah
CarboXXX ah ah ah le carlo il est bloqué au boulot pour 24H ah ah ah.......il est deguouté! 👾

Mes premiers tours de roue me semble agréable au guidon de ma nouvelle 450....
On roule par versailles direction le terrain de St .... mais on ne s'y arrete pas, le technique on verra plus tard.....

Alors là c'est parti, les p'tits chemins au milieu des champs direction plaisir....ornière flaque et p'tites cotes au rendez vous....
Elle passe bien, tranquille mais bien (deb)....moi aussi lol
Elle en a encore dans le ventre et a revendre (450)....moi aussi lol 😃

on arrive au p'tit terrain derriere l'aerodrome de BEYNES, les connaisseurs apprecieront...
quelques virages teckniques pour deb, elle se sent mieux....<A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"></a>

On enchaine vers le terrain militaire de Beynes, on le longe et rejoignons le p'tit terrain de CRESP...., on tourne un peu dessus, elle
s'en prend meme au p'tites cotes sympas moi j'ose pas encore trop ouvrir (rodage oblige) meme si des fois j'ouvre et la roue s'envole deja...<A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"></a>

On rentre par le petit pont de pierre (et la premiere chute enfin) et de ma faute en plus, je lui fais signe au dernier momment de s'arreter
pour que je la prene une photo, blocage de l'avant dans la gadoue, et hop 1 reche 1....<A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"></a>
Je prend donc la photo, apres sa chute (perturbée elle s'en reprend une pas loin (jambes trop courte comme moi lol))<A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"></a>

Le retour, toujours par les champs, ornieres powah, elle se debrouille bien, elle se permet meme de decoller les 2 roues sur une bosselette....
ok elle etait en vrac, surprise, mais elle a sauté.

On passe au lave auto, 6 jetons, la premiere fois que j'en prends autant, la prochaine fois c'est deb qui rince lol...
retour par l'A86, sechage en roulant puis entretien de base direct en rentrant (faut bien qu'elle apprene aussi, j'avais pas m'taper les deux becannes non!)
On recroise Carlo....toujours degouté....au fait il cherche un 4T....(artim).....

Ceci n'est pas un CR bourré de peripeties ni de grosses cascades, mais le recit d'une premiere sortie tout terrain rodage moto et pilote....
A la prochaine on dechire tout...... 😃

Par XTYOU
XTYOU

Sympa ta p'tite histoire !

Sa doit trop faire plaisir de faire une balade en moto avec sa chérie,t'en as de la chance !! ✌

Par Lealf
Lealf

Charmante le photo du petit pont de pierre.
Pour le reste on voit rien a cause du casque et puis en plus cela ne nous regarde pas.
Oh non, cela ne nous regarde pas!
Et oui, cela ne nous regarde pas!

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par alesk
alesk

'tain elle a l'air d'assurer un max ta copine ! c koool ca !

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Zap
Zap

Strato :
mat-x :

je commence à m'entrainer..hier avec un pote en 350 drs on a fait 160 km de randonnées...tape lagrasse sur google.com, on a dejeuné là , salade de geziers de canard, magrets manchonnés aux legumes cuits dans le jus...mousse au chocolat maison café vin blanc ( pas pour moi ) 15 €.....par personne e un parcours d'enfer, le paradis quoi !
de 10 h du mat à 17 h...

Effectivement ça devait etre délicieux et en plus vraiment pas cher mais

Quel rapport avec la choucroute ❓

passe temps favori ?

Par Zap
Zap

Ta copine a l'air d'avoir bien assuré pour sa première sortie TT .
Pas trop lourde a relever la 250 ?
Et ta moto, je suis sur que t'as a peine senti les 200 cc de difference 🥴

passe temps favori ?

Par alesk
alesk

c'est clair qu'elle a l'air de bien gazer , sur toutes les photos elle est debout ! y'en a certain ca fait 15 ans qui roule il ont toujours pas compris qu'il fallait lever leur cul 😃

.

Par Zap
Zap

Le prof est parait-il très sévère. 😕

Marquage a la culotte permanent 😃

passe temps favori ?

Par alesk
alesk

Marquage à la culotte ?
un rapport avec l'expression "trace de pneu" ?

.

Par Zap
Zap

Surement pas ! trop vulgaire 😕
Expression de footeux
= serrer de très près

passe temps favori ?

Par mat-x
mat-x

😃
disons que oui j'étais pas loin....
pour la position debout je dirai seulement que Je le lui interdit de s'assoir 😃

Par Zap
Zap

Moi j'dis la pédagogie militaire y a qu'ça d'vrai.

Repos,pouvez fumer. 😃

passe temps favori ?

Par bruno78
bruno78

J'aime pas ces lunettes . 😛.

.

Salutations Bruno

Par Strato
Strato

Zap :
Strato :
mat-x :

de 10 h du mat à 17 h...

Effectivement ça devait etre délicieux et en plus vraiment pas cher mais

Quel rapport avec la choucroute ❓

secret defense .....y a que Mat-x qui sait !
😎

Par Strato
Strato

Lealf :
Charmante le photo du petit pont de pierre.
Pour le reste on voit rien a cause du casque et puis en plus cela ne nous regarde pas.
Oh non, cela ne nous regarde pas!
Et oui, cela ne nous regarde pas!

elle est blonde ? 😘 ou elle est brune ? 😘 ou elle est rousse ? 😘

important ça ! 🥳

Par Zap
Zap

Ah ok je n'avais pas fait le lien 🥴

passe temps favori ?

Par artim
artim

hé! dis a ta copine qu'elle fasse gaffe en relevant sa moto, meme une 250, vaut mieux la relever LE DOS DROIT !! 😃 sinon crac! et plus de galipettes le soir! 😃 😃 😃

momentanément-indisponible

Par bvrracing
bvrracing

ben chapeau Mat, effectivement, c'est à se demander si ta cops n'a pas fait du VTT ou autres choses du genre avant...

alors sinon, cette 450, premières impressions ?

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par mat-x
mat-x

disons que euh la 250 me manque

pas du tout 😃

bientot une vidéo de transition entre rodage et apres rodage.... 😃

Par bvrracing
bvrracing

ah ben c'est ce que tout le monde pensait, que t'allais pas regretter le 250 ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bruno78
bruno78

Il roule moin vite maintenant 🙄

Salutations Bruno

Par mat-x
mat-x

bruno78 :

c'est vrai mais alors toi faudrait que tu revende ta 125 WRF 😃parce qu'elle glisse pas mal 😃

Par bruno78
bruno78

mat-x :
bruno78 :

c'est vrai mais alors toi faudrait que tu revende ta 125 WRF 😃parce qu'elle glisse pas mal 😃

C'est pas bien de balancer.

.

Salutations Bruno

Par mat-x
mat-x

c'est pas moi...je n'ai pas balancé quoi que ce soit dans les buisson moi 😉

Dernier commentaire

Par bruno78
bruno78

C'étais normal j'ai un roulement H.S.

.

Salutations Bruno