Lacout, The boulet

Voir la publication « Lacout, The boulet ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 6 derniers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par lacout
lacout

pas du tout
zen coup de pompe mais zen
j'ai passer un tres bon WE et j'ai pas raler malgre des difficultés à la con et le petage de mon embrayage par quelqu'un d'autre.
On parle pas du bouchon au fond du ruisseau formé par les pro du franchissement.

et puis j'en ai marre de tout ces petits cons donneurs de lecon (le parle pas pour toi broap)des casseroles yen a qui ont ont des tres belles mais ils se prennent toujours pour des pro!!! quand au boulet j'ai ma propre liste et vous serait surpris par le contenu

pour moi l'enduro c'est avant tout une affaire humilité
certain devrait pas l'oublier

Par ?broap?
?broap?

Heu Franck, je ne voudrais pas que ça dégénère... C'était juste un petit clin d'oeil ;-)
J'ai aussi passé un super WE et c'est vrai que j'aurais surement bcp + gueulé que toi si j'avais fumé mon embrayage.
Oui, tu es resté zen.

Par alesk
alesk

lacout :

et puis j'en ai marre de tout ces petits cons donneurs de lecon (le parle pas pour toi broap)des casseroles yen a qui ont ont des tres belles mais ils se prennent toujours pour des pro!!! quand au boulet j'ai ma propre liste et vous serait surpris par le contenu

pour moi l'enduro c'est avant tout une affaire humilité
certain devrait pas l'oublier

✌ ✌ ✌ ✌ ✌

.
http://www.devineoujesuis.be

Par lacout
lacout

?broap? :
Heu Franck, je ne voudrais pas que ça dégénère... C'était juste un petit clin d'oeil 😉
J'ai aussi passé un super WE et c'est vrai que j'aurais surement bcp + gueulé que toi si j'avais fumé mon embrayage.
Oui, tu es resté zen.

non mais il y en a certain qui commence a me gonfler serieux surtout quand il ont la memeoire courte 😃

Par Nico91
Nico91

lacout :
?broap? :
Heu Franck, je ne voudrais pas que ça dégénère... C'était juste un petit clin d'oeil 😉
Oui, tu es resté zen.

non mais il y en a certain qui commence a me gonfler serieux surtout quand il ont la memeoire courte 😃

Bon, j'ai loupé la vidéo qui n'est plus en ligne et Frank, si je trouve le con qui a fumé ton embrayage je lui pête les pates de derière 🙄 😃

NicoQuiRisqueDeDétererQuelquesPosts 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

c'est de l'automutilation ça 😃

Par Nico91
Nico91

lacout :
c'est de l'automutilation ça 😃

Oui mai avec cette belle stratégie on a roulé à l'oeil de lendemain 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

😃 😃 😃

125 ou 250 pour la rando gatouille 😃

page 2 / 2

Commenter « Lacout, The boulet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?