Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
Franck, je suis désolé, je suis harcelé par tous les membres d'emoto, je me suis même fait agressé verbalement.
Alors je craque.
C'est pas de la moto, ce sont des aveux, une leçon de modestie et d'humilité. Merci Franck.
lagohell.free.fr/broap/video/Lacouut%20the%20boulet.wmv
💨
.
Clic droit puis "enregistrer la cible sous..."
lagohell.free.fr/broap/video/Lacouut%20the%20boulet.wmv
broap : Franck, je suis désolé, je suis harcelé par tous les membres d'emoto, je me suis même fait agressé verbalement. Alors je craque. C'est pas de la moto, ce sont des aveux, une leçon de modestie et d'humilité. Merci Franck. lagohell.free.fr/broap/video/Lacouut%20the%20boulet.wmv 💨 |
je dirai simplement que je suis ZEN et que j'admire le paysage et qu'a aucun moment que t foutu mon poing dans la gueule et accepter ton gateau pour te faire plaisir
simplement l'etofe des grand champions
calme et serenite
😃
lacout : je dirai simplement que je suis ZEN et que j'admire le paysage et qu'a aucun moment que t foutu mon poing dans la gueule et accepter ton gateau pour te faire plaisir simplement l'etofe des grand champions calme et serenite 😃 |
lacout : je dirai simplement que je suis ZEN et que j'admire le paysage et qu'a aucun moment que t foutu mon poing dans la gueule et accepter ton gateau pour te faire plaisir simplement l'etofe des grand champions calme et serenite 😃 |
TC :
Moi je dirai simplement que tu as la mine dégouté d'un mec qui vient de cramer son embrayage au beau milieu d'une balade qui s'annonçait hard 😕 |
lacout :
ct plus loin l'embrayage !! et c pas moi qu'est cramé |
TC :
pas comprendre 😳 |
lacout : je dirai simplement que je suis ZEN et que j'admire le paysage et qu'a aucun moment je t foutu mon poing dans la gueule et accepter ton gateau pour te faire plaisir simplement l'etofe des grand champions calme et serenite 😃 |
Manu15 :
C'est pas Franck qu'a cramé l'embrayage, c Nico je crois 🥴 |
lacout :
c'est nico qui a cramé l'embrayage de frank |