Coucou du Ghis

Par Ghis
Ghis

Salut à tous,

je passe vous faire un petit coucou... ben oué çà arrive, faut pas oublier les amis qd même.

J'ai lu avec intérêt la transformation de la brêle du Nico ... mais alors j'ai pas tout suivi, il a pris le 400 d'Artim, Artim t'es en 250 WRF ... Fredi et Pascale sont en 300 Gas ... c'est le boxon là dedans ! 😃

Enfin, bien le bonjour à tous mes vieux collègues de randos :
Nico, Artim, Greg, Lacout, Fredi, JPL, PGAS (!), JMi (of course), et tous les autres. ✌

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

Bien le bonjour Ghis, comme je retourne à Lyon bientôt, je pensais à toi 😉 😃

ca va alors, tu reviens qd avec nous ? 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Ghis
Ghis

😃 ... figures toi que je pensais aussi à toi l'autre jour en lisant un article sur la 990 Super Duke ... je me suis dit "faut que je supplie JMi de m'emmener l'essayer à Lyon... promis je la tord pas!!" 😃

Ben écoutes ce serait avec grand plaisir, d'autant que je suis actuellement en train de changer de boulot et que mon futur risque de me permettre d'avoir un peu plus de temps libre ... et + de sousous aussi par la même 😃 ... donc c'est à l'étude !

Mais comment revenir tourner avec vous, je n'aurais plus le niveau, vous tournez comme des brutasses depuis 1 an non stop, vou allez me déposer ... ou plutôt me connaissant je vais me faire mal en essayant de vous suivre . 😕

Par JMi
JMi

facile, j'ai arrêté il y a un an donc j'ai pas progressé.... puis les autres non plus à force de jardiner 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Ghis
Ghis

ah bon t'es blessé ? pas trop grave j'espère...

Ben écoutes je verrai çà sous peu de toutes façon si je reviens dans l'IDF Team ... qu'on n'entend plus trop d'ailleurs ... à part Lacout qui post 50 fois par jour sur Nico (official fan club) 😃

Par artim
artim

salut mec!

ah bah oué t'as vu un peu mon vieux DRZ comment il est beau maintenant?!? 😃

pour le super duke.. j'ai été l'essayer dans la vallée hier matin..

PUTAIN C'EST TROP BIEN 😃

trop dangereux aussi.. donc voila.. mais tré tré méchant! 😃

pour les sorties.. j'achete une maison en ce moment.. JE ROULE PLUS! 🙄

oualaaaaaaaaaa 😃

A+ mec!

momentanément-indisponible

Par lacout
lacout

apres y passe papa et artim on le vera que deriere un landeau bleu 😃

Par Gatouille
Gatouille

Salut Ghis, tu vas acheté quoi ?? 😉 😃

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Ghis
Ghis

Sérieux Artim tu l'as essayé ? çà doit être monstrueux comme bécane çà, faut que je fasse une descente dans un concess Katoche pour la prendre une 1/2 journée ... j'imagine que çà doit bien marcher, déjà que le LC8 de la 950 Adventure était bien plein à tous les régimes, boosté à 990cc çà doit bien donner.

Tranquille que t'achètes une maison? tu t'installes où alors? t'as revendu quelques unes de tes 5 ou 6 bécanes ? 😃

Houla Gatouille on s'enflamme pas, j'y suis pas encore ... mais je pense que je pencherai pour un 400 4T, pkoi pas un ktm, ou un TM je trouve que c'est du super matos.

Par clod
clod

Salut Ghis, c'est sympa de donne des nouvelles.
J'ai aussi éssayé la 950Adventure aux Orange-Days à lyon. Super, mais un peu trop de neige ce jour là dans les monts du lyonnais pour pouvoir essayer comme il se doit.

A +

Par clod
clod

JMi :
Bien le bonjour Ghis, comme je retourne à Lyon bientôt, je pensais à toi 😉 😃

ca va alors, tu reviens qd avec nous ? 😃

Fais moi signe quand tu reviens.

Par artim
artim

Ghis :
Sérieux Artim tu l'as essayé ? çà doit être monstrueux comme bécane çà, faut que je fasse une descente dans un concess Katoche pour la prendre une 1/2 journée ... j'imagine que çà doit bien marcher, déjà que le LC8 de la 950 Adventure était bien plein à tous les régimes, boosté à 990cc çà doit bien donner.

Tranquille que t'achètes une maison? tu t'installes où alors? t'as revendu quelques unes de tes 5 ou 6 bécanes ? 😃

ouéoué je l'ai essayé vendredi matin, entre St léger, montfort l'amaury et gambaiseuil.. héhé.. super endroit pour essayer ;a bete, je l'ai "empruntée" au KTM de la queue les yvelines ils en on une ne essai.

cette moto c'est un supermotard de 180kg, mais avec un moteur de ouf! jamais au bout du moteur tellement ca tire sur les bras (d'autant plus que la position est super droite) et le freinage est tout simplement hallucinant! j'ia essayé les nouvelles ducatis 749 la semaine d'avant, bah ca freine carrément moins! lol

bon sinon je trouve ca bien trop brutal et trop dangereux pour moi.. mais c'est un essai a faire!

pour la maison je déménage au ptit clamart, pas tres loin quoi! tout pres du carrefour ou on se donnait RDV! une ptite maison a agrandir, pas chere, sympa quoi!

voualaaa!!
A+ vieux! 😉

Par artim
artim

😃 ah oui pur la moto heuuu.. ma fazer du coup tu l'auras meme pas vue!!!

miantenant j'ai ca, c'est bien mieux, et je suis pas pres de la changer!

la mienne c la jaaaaaaaaaaune!! 😃

Par Ghis
Ghis

Ben mon cochon tu te fais bien plaisir et t'as bien raison.

Tu tournes à Carole avec ta 748 ou t'étais en spectateur là ?

Tu ne tournes plus du tout en enduro? manque de temps, manque de sorties organisées par l'IDF Team ?

Par artim
artim

cet hiver on a fiat le plein de sorties nocturnes, c'etait terrible! mais bon la je déménage et donc j'ai plus de temps pour rouler alors voila..

quad a la photo, oui j'etais aux journées ducati a carole pour un essai de la 749, une balle!

😃 😃 😃

Par fredidu78
fredidu78

salut ghis,
contend d'avoir de tes nouvelles 😉
j'espère te retrouve une de ces 4 à rouler avec nous 😉

Par greg78
greg78

oh mais c est aussi le retour de freddy 😃 😉

Bon ghis ca fait du bien de te revoir parmis nous. 🥴
Pour le niveau ne t'inquiete pas on a pas vraiment roulé cette année enfin la je parle surtout pour moi.
Exepté les sortie de nuit à la lampe torche et les baignades style nico qui essaye son beau 400 😳.

Mais c est bientottt la randogatouille!!!!

Allez dépeche toi de nous rejoindre on t'attend. 😉

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par Ghis
Ghis

ah çà fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde, je vois que tout le monde garde la forme, c'est bon çà ! 😃

Moi je ne sais pas pour quand ce sera, automne, hiver, tout début 2006, faut que je vois.
çà dépend de pas mal de choses, et en particulier du nouvel appart que je vais trouver, je dois déménager et faut que je me dégote un appart avec un garage suffisemment grand et sécuriser pour mettre la voiture, le X9, la remorque, l'enduro ... pas évident à Paris ... 😕

Par artim
artim

qu'ouïe-je ?!?

un X9 ?!? 😳

Par Ghis
Ghis

je sais je sais artim ... 🙄

Mais bon pour aller bosser tous les jours j'ai pas trouvé mieux ... (et puis c'est un 250, pas le bouzin de base qd même) ... BON OK DSL ! 😃

Par bvrracing
bvrracing

greg78 :
oh mais c est aussi le retour de freddy 😃 😉

Bon ghis ca fait du bien de te revoir parmis nous. 🥴
Pour le niveau ne t'inquiete pas on a pas vraiment roulé cette année enfin la je parle surtout pour moi.
Exepté les sortie de nuit à la lampe torche et les baignades style nico qui essaye son beau 400 😳.

Mais c est bientottt la randogatouille!!!!

Allez dépeche toi de nous rejoindre on t'attend. 😉

hé Greg, t'as oublié la randoBVR où t'as progressé ! 😃

Ghis, t'as fais un plogeon au classement des posts !!! 😃 aie aie aied ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Ghis
Ghis

Ah les journées entières à se tirer la bourre avec Nico et Lacout pour le classement ... c'était un effort constant pour rester au top ... mon ancien patron s'en souvient encore ... 😃

Par bvrracing
bvrracing

Ghis :
Ah les journées entières à se tirer la bourre avec Nico et Lacout pour le classement ... c'était un effort constant pour rester au top ... mon ancien patron s'en souvient encore ... 😃

tu m'étonnes Elton ! 😃 regardes moi ce classement !!!
t'es même plus dedans !!! 😃

Enduro
Nico91 [6812]
lacout [5554]
Gatouille [3979]
bvrracing [3046]
stratocaster [2448]
fabiosol [2178]
DOUDODU [1762]
ichibanosaure [1725]
PKDX [1682]
alesk [1681]

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par greg78
greg78

bvrracing :

hé Greg, t'as oublié la randoBVR où t'as progressé ! 😃

Ghis, t'as fais un plogeon au classement des posts !!! 😃 aie aie aied ! 😃

Oui bas celle là je l'ai mis au oubliette vu le niveau de ms performence de ce jour et cette putin de boue toujours sur mes pneu!!! 😠

😃 🙄

Non elle etait tres bien aussi et c'est la seul vrai sortie que j'ai fait cette année

Par Nico91
Nico91

NicoQuiCreuseProfond 😃

Yeeesssss, Salut Ghis, trop content de voir que t'es encore là, bon j'ai loupé ton passage mais pas grave 😉
Le team Idf roule encore, pas de soucis, mais faut un carton VIP maintenant pour rouler avec nous 😃
Bon en espérant te revoir bientôt dans nos traces et pour le niveau pas de soucis, j'ai une corde et des poulies dans mon sac 😃 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

Bon en espérant te revoir bientôt dans nos traces et pour le niveau pas de soucis, j'ai une corde et des poulies dans mon sac

ça sert a koi !!!! 😃

Par Nico91
Nico91

lacout :
Bon en espérant te revoir bientôt dans nos traces et pour le niveau pas de soucis, j'ai une corde et des poulies dans mon sac

ça sert a koi !!!! 😃

a pendre haut et court ceux qui n'écoutent pas mes conseils sur le trace à suivre 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

euh g rien dit 🙁

Par Ghis
Ghis

oué je confirme que les cordes et poulies peuvent être utiles quand on passe le long du golf ... j'ai encore une photo du DR d'Artim tanqué dans la glaise jusqu'aux tés de fourche ... 😳

Bravo Nico en tous cas pour ta préparation et ton classement à ton dernier rally.

Par greg78
greg78

Bon on te revois quand? !!!!
😉

Par Ghis
Ghis

je calcule le budget ( 😳), je négocie ma copine ( 😕), je trouve les fonds ...

Pour la moto j'ai quelques pistes ... notamment au sein du team IDF ...
non Lacout, je te rachète pas ma moto! 😃

Mais le plus gros problême c'est est-ce que je vais avoir un parking suffisement grand dans mon prochain appart?! parce que si c'est pour me faire tirer la brelle en 2 mois çà me ferait mal ...

Par greg78
greg78

Si c'est juste un probleme de garage, parle nous en, je pense que l'on poura s'arranger les uns les autres.
Chez moi ca devrait pouvoir ce faire

Par Ghis
Ghis

Alors çà c'est cool. Surtout que je déménage dans l'Ouest parisien donc çà ferait pas très loin.

J'en prend bonne note, çà permettrait déjà de lever un bon pbl.

Par artim
artim

c koi la moto?c koi la moto?c koi la moto?c koi la moto?c koi la moto? 😃 😃 😃 😃

Par artim
artim

PS je vends aussi la mienne, j'adore la 250 mais je vé essayer le 2 temps !! 😃 (125 ou 200KTM)

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

bah j'hésite encore bcp entre un 2t (dont je connais les avantages mais aussi les inconvénients) et un 4t (qui présente aussi quelques inconvénients) ... donc pkoi pas trancher pour un bon compromis entre les 2 ... une 300 Gas ...

Sinon je pensais à un 250 WRF à préparer mais j'ai peur qu'il y ait pas assez de watts pour que je m'amuse bien. dis moi en mp combien tu veux du tien.

Et sinon j'ai vu des gros 4t, dont un 450 TM magnifique ... mais j'ai un peu peur qu'il pèse son poids pour le technique, et qu'il envoie trop méchamment aussi ...

voilou

Commenter « Coucou du Ghis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?