Salut à tous,
je passe vous faire un petit coucou... ben oué çà arrive, faut pas oublier les amis qd même.
J'ai lu avec intérêt la transformation de la brêle du Nico ... mais alors j'ai pas tout suivi, il a pris le 400 d'Artim, Artim t'es en 250 WRF ... Fredi et Pascale sont en 300 Gas ... c'est le boxon là dedans ! 😃
Enfin, bien le bonjour à tous mes vieux collègues de randos :
Nico, Artim, Greg, Lacout, Fredi, JPL, PGAS (!), JMi (of course), et tous les autres. ✌
Les 35 commentaires de cette publication.
😃 ... figures toi que je pensais aussi à toi l'autre jour en lisant un article sur la 990 Super Duke ... je me suis dit "faut que je supplie JMi de m'emmener l'essayer à Lyon... promis je la tord pas!!" 😃
Ben écoutes ce serait avec grand plaisir, d'autant que je suis actuellement en train de changer de boulot et que mon futur risque de me permettre d'avoir un peu plus de temps libre ... et + de sousous aussi par la même 😃 ... donc c'est à l'étude !
Mais comment revenir tourner avec vous, je n'aurais plus le niveau, vous tournez comme des brutasses depuis 1 an non stop, vou allez me déposer ... ou plutôt me connaissant je vais me faire mal en essayant de vous suivre . 😕
ah bon t'es blessé ? pas trop grave j'espère...
Ben écoutes je verrai çà sous peu de toutes façon si je reviens dans l'IDF Team ... qu'on n'entend plus trop d'ailleurs ... à part Lacout qui post 50 fois par jour sur Nico (official fan club) 😃
salut mec!
ah bah oué t'as vu un peu mon vieux DRZ comment il est beau maintenant?!? 😃
pour le super duke.. j'ai été l'essayer dans la vallée hier matin..
PUTAIN C'EST TROP BIEN 😃
trop dangereux aussi.. donc voila.. mais tré tré méchant! 😃
pour les sorties.. j'achete une maison en ce moment.. JE ROULE PLUS! 🙄
oualaaaaaaaaaa 😃
A+ mec!
Sérieux Artim tu l'as essayé ? çà doit être monstrueux comme bécane çà, faut que je fasse une descente dans un concess Katoche pour la prendre une 1/2 journée ... j'imagine que çà doit bien marcher, déjà que le LC8 de la 950 Adventure était bien plein à tous les régimes, boosté à 990cc çà doit bien donner.
Tranquille que t'achètes une maison? tu t'installes où alors? t'as revendu quelques unes de tes 5 ou 6 bécanes ? 😃
Houla Gatouille on s'enflamme pas, j'y suis pas encore ... mais je pense que je pencherai pour un 400 4T, pkoi pas un ktm, ou un TM je trouve que c'est du super matos.
Ghis : Sérieux Artim tu l'as essayé ? çà doit être monstrueux comme bécane çà, faut que je fasse une descente dans un concess Katoche pour la prendre une 1/2 journée ... j'imagine que çà doit bien marcher, déjà que le LC8 de la 950 Adventure était bien plein à tous les régimes, boosté à 990cc çà doit bien donner. Tranquille que t'achètes une maison? tu t'installes où alors? t'as revendu quelques unes de tes 5 ou 6 bécanes ? 😃 |
salut ghis,
contend d'avoir de tes nouvelles 😉
j'espère te retrouve une de ces 4 à rouler avec nous 😉
oh mais c est aussi le retour de freddy 😃 😉
Bon ghis ca fait du bien de te revoir parmis nous. 🥴
Pour le niveau ne t'inquiete pas on a pas vraiment roulé cette année enfin la je parle surtout pour moi.
Exepté les sortie de nuit à la lampe torche et les baignades style nico qui essaye son beau 400 😳.
Mais c est bientottt la randogatouille!!!!
Allez dépeche toi de nous rejoindre on t'attend. 😉
ah çà fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde, je vois que tout le monde garde la forme, c'est bon çà ! 😃
Moi je ne sais pas pour quand ce sera, automne, hiver, tout début 2006, faut que je vois.
çà dépend de pas mal de choses, et en particulier du nouvel appart que je vais trouver, je dois déménager et faut que je me dégote un appart avec un garage suffisemment grand et sécuriser pour mettre la voiture, le X9, la remorque, l'enduro ... pas évident à Paris ... 😕
greg78 : oh mais c est aussi le retour de freddy 😃 😉 Bon ghis ca fait du bien de te revoir parmis nous. 🥴 Pour le niveau ne t'inquiete pas on a pas vraiment roulé cette année enfin la je parle surtout pour moi. Exepté les sortie de nuit à la lampe torche et les baignades style nico qui essaye son beau 400 😳. Mais c est bientottt la randogatouille!!!! Allez dépeche toi de nous rejoindre on t'attend. 😉 |
Ghis : Ah les journées entières à se tirer la bourre avec Nico et Lacout pour le classement ... c'était un effort constant pour rester au top ... mon ancien patron s'en souvient encore ... 😃 |
bvrracing : hé Greg, t'as oublié la randoBVR où t'as progressé ! 😃 Ghis, t'as fais un plogeon au classement des posts !!! 😃 aie aie aied ! 😃 |
NicoQuiCreuseProfond 😃
Yeeesssss, Salut Ghis, trop content de voir que t'es encore là, bon j'ai loupé ton passage mais pas grave 😉
Le team Idf roule encore, pas de soucis, mais faut un carton VIP maintenant pour rouler avec nous 😃
Bon en espérant te revoir bientôt dans nos traces et pour le niveau pas de soucis, j'ai une corde et des poulies dans mon sac 😃 😃
✌
.
Bon en espérant te revoir bientôt dans nos traces et pour le niveau pas de soucis, j'ai une corde et des poulies dans mon sac
ça sert a koi !!!! 😃
lacout : Bon en espérant te revoir bientôt dans nos traces et pour le niveau pas de soucis, j'ai une corde et des poulies dans mon sac ça sert a koi !!!! 😃 |
oué je confirme que les cordes et poulies peuvent être utiles quand on passe le long du golf ... j'ai encore une photo du DR d'Artim tanqué dans la glaise jusqu'aux tés de fourche ... 😳
Bravo Nico en tous cas pour ta préparation et ton classement à ton dernier rally.
je calcule le budget ( 😳), je négocie ma copine ( 😕), je trouve les fonds ...
Pour la moto j'ai quelques pistes ... notamment au sein du team IDF ...
non Lacout, je te rachète pas ma moto! 😃
Mais le plus gros problême c'est est-ce que je vais avoir un parking suffisement grand dans mon prochain appart?! parce que si c'est pour me faire tirer la brelle en 2 mois çà me ferait mal ...
bah j'hésite encore bcp entre un 2t (dont je connais les avantages mais aussi les inconvénients) et un 4t (qui présente aussi quelques inconvénients) ... donc pkoi pas trancher pour un bon compromis entre les 2 ... une 300 Gas ...
Sinon je pensais à un 250 WRF à préparer mais j'ai peur qu'il y ait pas assez de watts pour que je m'amuse bien. dis moi en mp combien tu veux du tien.
Et sinon j'ai vu des gros 4t, dont un 450 TM magnifique ... mais j'ai un peu peur qu'il pèse son poids pour le technique, et qu'il envoie trop méchamment aussi ...
voilou