conseil pour refaire un KDX 175

Par elwoodblues
elwoodblues

J'ai un KDX 175 que j'aimerais bien retaper. Est ce qu'à votre avis c'est possible pour 300 euros max sachant qu'il me faudrait changer la quasi totalité du moteur (bien que le mien envoi encore pas mal, il y a du jeu de partout, début de serrage, pignon de sortie de boite rond,...)et que la carte grise est perdue.

P.S: En passant je tiens à dire que c'est une moto sacrément solide parce qu'avec tout ce que je lui ai mis dans la gueule elle est encore là.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

Avec un kit piston neuf en adaptable + un kit chaîne en promo, tu vas être sous les 200 euros.
Vu qu'il tourne encore, ne touche pas au cylindre. Si il y'a quelques traces de serrage, c'est pas dramatique : un léger coup de papier 600 à l'eau suffira largement.

Avec le reste tu peux même te payer une vidange de boite et 2 pneus neufs.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par elwoodblues
elwoodblues

merci bien pour ces indications.

Par ichibanosaure
ichibanosaure

belle moto. La belle époque IT ,PE ,KDX ,KLX...

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

merde

la voilà ,la kdx

Ichi liebe dich

Par theroth76
theroth76

salut je suis proprietaire d une kdx 175 mais j arrive pas a trouver des pieces a tu connaissance de site qui ferait mon bonheur car je n arrive pas a trouver un carter de boite est une bielle merci d avance bye

Dernier commentaire

Par theroth76
theroth76

salut moi je voudrait savoir ou trouver des pieces pour un 175 kdx il me faudrait un cylindre annee 80 a 82 est bielles merci de m aider bye

Commenter « conseil pour refaire un KDX 175»

rester connecté

m'inscrire perdu ?