Bonsoir a tous,
Je me suis fait volé mon 400 EXC à Champagne au mont d'or à 18h00.
Le mec est parti vers lyon 9eme....
Cest EXACTEMENT CETTE moto
On ne sait jamais......
A+
Stéphane.
Les 26 commentaires de cette publication.
désolé pour toi!
la mienne a beau être scellée au sol avec un U et de la chaine marine a 15kg le mètre ,je sais que rien ne les arrète
mais bon vu les grosses M...ES de 2008 qu'ils viènent de sortir ,ça ne m'étonne pas que les anciens models soient de plus en plus convoités,forcément puisqu'ils ne les produisent plus ça reprend de la valeur
stephane400 a dit :
Confirmation :
Cette moto a bien été apercue hier a la duchère.
Le commissariat du 9eme viens de confirmer.
J'ai les boules de penser que des mecs sont en train de massacrer ma moto juste comme ça, pour s'amuser.
freduro a dit :
je compatis, les miennes sont parties il y a 6 mois
le marché de Macon (ex neuville), c'est bientôt?
supermotofan a dit :
freduro a dit :
je compatis, les miennes sont parties il y a 6 mois
le marché de Macon (ex neuville), c'est bientôt?
ouais j'suis d'accord,t'as interet a y faire un tour le 1er jour le plus tot possible,des fois qu'elle soit pas partie en pieces et su'ils veuillent la revendre!!on sait jamais sur un coup de pot!!mais bon c'est le 11 novembre,donc c'est dans un mois...
stephane400 a dit :
Ok, c'est une bonne info
Savez vous si il y a d'autres marchés a la moto a cette période?
vraiment desoler pour toi .. je compatie d autant plus que j ai vecu le meme desaroi que toi l annee derniere avec mon 525 flanbant neuve.. la suite coule de source si t es assure tu va te mettre asssis sur la frangise au mieux .. au pire tu pleure un bon coup et deviens a ton tour aigri et plein de haine a l egard de ces f... de p ... et vote en consequence..
salutations
apparament c'est de 6h du mat' a 17h le 11 novembre
news.php
pas de soucis si tu veux me passer ton numéro en MP p'tetre aussi l'imat' de la becanne (des fois qu'ils soient vraiment con qui sait??) et j'm'imprimerait la photo de ta brele comme ça si par hasard je la croise j'pourrais etre sur!!
normalement j'y vais,mais bon j'te promets rien!!
freduro a dit :
capa a dit :
et vote en consequence..
salutations
votez en conséquence de quoi?
tu bases ton choix sur un seul et unique évènement?
avec de tel comportement citoyen, je ne suis plus surpris par les résultats.