Reglages fourche

Par lameule
lameule

Salut les amis

Je voudrais savoir si quelqu'un connait les réglages d'origine de compression et de détente sur ma fourche WP43 de ma KT 400 EXC de 2000.

Merci de vos infos

A+

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par desmomick
desmomick

tres dur d'origine , trop dur d'origine

plus tu pedales moin vite moin t'avance plus fort

Par lameule
lameule

ça veut dire quoi ton truc
Je dois faire la vidange et je veux en profiter pour remettre les règlages d'origine.
Déjà descendre les fourreaux dans les Tés et ensuite avec de l'huile neuve voir si je peux changer le comportement un peu rude pour le moment.

alors as tu des infos???

A+

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Par enduro_91
enduro_91

salut Bruno,

je viens de trouver des infos sur ma doc WP pour fourche 4357 MXMA / 4860 MXMA.
Alors si ta fourche est bien une 4357 MXMA les régalges sont les suivants :

Amortissement en détente :
- 10 crans dans le sens inverse pour un réglage dur
- 14 crans dans le sens inverse pour un réglage standard
- 20 crans dans le sens inverse pour un réglage souple

Amortissement en compressionc :
- 10 crans dans le sens inverse pour un réglage dur
- 14 crans dans le sens inverse pour un réglage standard
- 20 crans dans le sens inverse pour un réglage souple


A+


Par ricketwr
ricketwr

je crois qu il faut que tout soit soupple dans le dur ,et un peut plus dur pour le gras,dimanche je l ai pas trouver mal au niveau amortissement,ce qui est surprenent c est la senssation dans le roullant que le guidonnage n est pas loin(c est un bon jouet tout de meme°)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par gil
gil

salut LAMEULE,
moi sur mon 400 comme huile je mets de la 2.5w pour la quantite je mets le minimum preconiser par KTM.pour les reglage en compresion je dessere a fond et pour la detente 14 crans.c' est le mieux que j' ai trouvé. si ça peut t' aider.


Par lameule
lameule

Merci pour tes infos, ça va me donner une bonne idée d'un pro d'après ce que m'a dit Arnaud enduro91

A+

Je reste fidèle au 4 temps
J'suis pas un dieu mais je progresse

Par gil
gil

lameule a dit :
Merci pour tes infos, ça va me donner une bonne idée d'un pro d'après ce que m'a dit Arnaud enduro91

A+


il ne doit pas parler de moi la!


Dernier commentaire

Par N10
N10

enduro_91 a dit :
salut Bruno,

je viens de trouver des infos sur ma doc WP pour fourche 4357 MXMA / 4860 MXMA.
Alors si ta fourche est bien une 4357 MXMA les régalges sont les suivants :

Amortissement en détente :
- 10 crans dans le sens inverse pour un réglage dur
- 14 crans dans le sens inverse pour un réglage standard
- 20 crans dans le sens inverse pour un réglage souple

Amortissement en compressionc :
- 10 crans dans le sens inverse pour un réglage dur
- 14 crans dans le sens inverse pour un réglage standard
- 20 crans dans le sens inverse pour un réglage souple


A+

+ niveau d huile 130 mm et ca le fait

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Commenter « Reglages fourche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?