Salut les amis
Je voudrais savoir si quelqu'un connait les réglages d'origine de compression et de détente sur ma fourche WP43 de ma KT 400 EXC de 2000.
Merci de vos infos
A+
Les 8 commentaires de cette publication.
ça veut dire quoi ton truc
Je dois faire la vidange et je veux en profiter pour remettre les règlages d'origine.
Déjà descendre les fourreaux dans les Tés et ensuite avec de l'huile neuve voir si je peux changer le comportement un peu rude pour le moment.
alors as tu des infos???
A+
salut Bruno,
je viens de trouver des infos sur ma doc WP pour fourche 4357 MXMA / 4860 MXMA.
Alors si ta fourche est bien une 4357 MXMA les régalges sont les suivants :
Amortissement en détente :
- 10 crans dans le sens inverse pour un réglage dur
- 14 crans dans le sens inverse pour un réglage standard
- 20 crans dans le sens inverse pour un réglage souple
Amortissement en compressionc :
- 10 crans dans le sens inverse pour un réglage dur
- 14 crans dans le sens inverse pour un réglage standard
- 20 crans dans le sens inverse pour un réglage souple
A+
je crois qu il faut que tout soit soupple dans le dur ,et un peut plus dur pour le gras,dimanche je l ai pas trouver mal au niveau amortissement,ce qui est surprenent c est la senssation dans le roullant que le guidonnage n est pas loin(c est un bon jouet tout de meme°)
enduro_91 a dit :
salut Bruno,
je viens de trouver des infos sur ma doc WP pour fourche 4357 MXMA / 4860 MXMA.
Alors si ta fourche est bien une 4357 MXMA les régalges sont les suivants :
Amortissement en détente :
- 10 crans dans le sens inverse pour un réglage dur
- 14 crans dans le sens inverse pour un réglage standard
- 20 crans dans le sens inverse pour un réglage souple
Amortissement en compressionc :
- 10 crans dans le sens inverse pour un réglage dur
- 14 crans dans le sens inverse pour un réglage standard
- 20 crans dans le sens inverse pour un réglage souple
A+