je recherche un enduriste qui pourrais me faire rouler dans le bugey en contre partie je lui ferais decouvrir le beaujolais ou les monts du lyonnais qui sont mon jardin
merci a+
p.s.je roule en 300 gas gas et avec 2 potes en gasgas aussi 250 et 300
Les 16 commentaires de cette publication.
lemoju : Salut, moi je roule exclusivement dans le bugey ( partie sud ), donc je peux te faire découvrir cette belle région. Je roule en 125 exc. Est-ce que tu fais l'enduro des buis ? |
seb01 : c est dimanche prochain à simandre sur suran. donc trop tard pour toi 😃 les engagements snt complet depuis bien longtemps. |
lemoju : Bon bah nous les "pilotes" 🤡 ils nous remette le parcours pour nous et les assistances que le jour même donc on n'en sait pas plus. Mais viens ça va être marrant lol. |
bah tu sais moi aussi j ai un pietre niveau mais c est l ocaz de se faire plaisir et d essayer la chose.
pour le parcour j en ai recupere un chez dafy moto à bourg.
en gros la sp1 et juste à cote de simandre sur suran ensuite on va vers grand corent puis on redescend sur banchin etc etc c est trop long à expliquer 🙂.
la sp2 est à drom dans une ancienne carriere .
de toute facon si tu vas à simandre il y aura surement le parcour à dispo des spectateurs.
seb01 : bah tu sais moi aussi j ai un pietre niveau mais c est l ocaz de se faire plaisir et d essayer la chose. pour le parcour j en ai recupere un chez dafy moto à bourg. en gros la sp1 et juste à cote de simandre sur suran ensuite on va vers grand corent puis on redescend sur banchin etc etc c est trop long à expliquer 🙂. la sp2 est à drom dans une ancienne carriere . de toute facon si tu vas à simandre il y aura surement le parcour à dispo des spectateurs. |
Dernière nouvelle: suite uax chutes de neige, le parcours a d^^u être modifié hier. Les gars de l'UMA (les organisateurs) ont roulé hier pour trouver un nouveau tracé. Il faudra bienb aller sur les spéciales pour encourager les pilotes et avoir le parcours. Pour ceux qui ont l'intention de refaire le parcours après le passage de l'enduroo, il faut que vous sachiez que l'UMA a de plus en plus de mal à obtenir les autorisations car, chaque année ^, et même après la remise en état des chemins, il y a trop de monde qui roule sur ce parcours. J'habite le coin et je peux vous dire qu'à cause de ça , on ne va bientôt plus pouvoir rouler dans le coin!... A bon entendeur
salut
non ils ont pas roulé hier, j'y étais a 8h30 et trop de neige. du coup ont est parti du coté de meximieu et la snif mon guidon byby....
Je ne sais pas ce qu'ils vont faire Dimanche... Je viens de faire un petit repèrage en 4X4 , en allant vers simandre et il y bien 40 cm de neige tassée (et gelée!..) dans les chemims autour de grand corent !
Je plains Jean Christophe qui bosse depuis des mois sur l'organisation de cet enduro..