Besoins d'aide pour mon petit KT 125

Par ktmann
ktmann

Salut à tous, aujourd'hui j'en reviens à vous car j'ai acheté une nouvelle moto : une KTM 125 exc ( en full )

Donc je vous explique mon soucis, tout le monde ce contredit, certains me disent de rouler au 95, d'autres au 98, donc je voulais savoir ce que vous me conseillez !

De plus, on m'a dit qu'il faut mettre 2% d'huile, mais
laquelle puis-je mettre ? Sachant que je n'ai pas des moyens énormes ( je suis encore étudiant ) mais que je ne compte pas non plus descendre mon moteur..

Donc après, quelques infos sur la moto qui peuvent peut-être jouer sur ma demande ?

Donc déjà, je roule presque exclusivement en enduro, environs 80% du temps, en cross environs 10% du temps, et sur la route environs 10% du temps ( faut bien ce rendre sur les piste hein! )

Après, la moto est équipé de la ligne cross, avec une cartouche akrapovic, et j'ai mis le boitier CDI SXS, je ne sais pas ci ceci à une influence sur l'essence et l'huile à utiliser.

Voilà, je pense que c'est tout, merci d'avance pour vos réponses !

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par gouzgouzi
gouzgouzi

niveau essence met du 95
niveau huile : de lhuile moteur pour moto d'enduro 2temps, a environ 15/20euros le litre

bonjour
je fais des videos comparatif

Par ktmann
ktmann

Synthétique, semi-synthétique ou autre ?

Par gouzgouzi
gouzgouzi

moi dans mon 125 je mettais :
tfr
jaso : fc api : tc
iso legd
conditions extreme
je vais chercher le bidon, jte dirais sa exactement tout a lheure

bonjour

Par ktmann
ktmann

d'accord, merci

Par gouzgouzi
gouzgouzi

synthetique
regarde la photo
de mettais de ça moi

013/1571383_1368876754_1571389_800_800_v

bonjour

Par touf
touf

Idem 95 sans plomb
N'essaie pas de grappiller quelques euros sur l'huile, prend une marque connue et de qualité