Bonjour à tous,
Petite rappel : J'ai 31 ans, dans le 78, et je vais me mettre au TT / Enduro soft avec un ami.
Je suis encore en train de chercher une bonne occasion et j'ai peut être une touche pour un 250 KLX R.
Seul bémol, bien qu'homologué, le proprio n'a pas le kit d'homologation et j'en ai besoin, car je vais devoir emprunté pas mal de route avant d'arriver sur les chemins.
Sauf, erreur, ce kit était fourni par Ichiban lors de l'achat de la moto non ?
Du coup, si je l'achète, j'aimerai avoir une idée sur les solutions qui s'offrent à moi et le cout :
1) Est-ce qu'on trouve le kit original quelque part en neuf (j'imagine que d'occaz c'est juste méga rare) ?
2) Puis-je me construire un kit moi même ? J'imagine que le kit original était fait à partir de pièce d'autre modèle ?
3) Il existe des kits adaptables je crois, quelqu'un en a déjà monté ?
Merci à tous pour vos lumières
Les 6 commentaires de cette publication.
Hello,
Merci pour ton retour. Au risque de dire une connerie, non, le KLXR était importé et homologué par Ichiban.
Quoi qu'il en soit, tous les modèles que j'ai vu était sans les accessoires en règles et impossible de trouver ce kit (bon, j'ai pas appelé ton adresse...).
Au vu d'un certain nombre de retour qu'on m'a fait, je laisse tomber finalement l'achat d'un KLXR, qui semble peu propice à l'usage que je veux en faire (bcp de route avant d'accéder au TT) et m'oriente vers un trail avec de bonnes aptitudes TT type 350 DR.
Merci en tout cas
Stoomm a dit :
Hello,
Merci pour ton retour. Au risque de dire une connerie, non, le KLXR était importé et homologué par Ichiban.
Quoi qu'il en soit, tous les modèles que j'ai vu était sans les accessoires en règles et impossible de trouver ce kit (bon, j'ai pas appelé ton adresse...).
Au vu d'un certain nombre de retour qu'on m'a fait, je laisse tomber finalement l'achat d'un KLXR, qui semble peu propice à l'usage que je veux en faire (bcp de route avant d'accéder au TT) et m'oriente vers un trail avec de bonnes aptitudes TT type 350 DR.
Merci en tout cas