Rachat poignée d'embrayage

Par ktmann
ktmann

Bonjour à tous, aujourd'hui après une sortie enduro, j'ai malencontreusement cassé mon levier d'embrayage contre un arbre, malgré les protèges mains..

Je cherche donc à en retrouver un pour pas "trop" cher, je voudrais du neuf si possible..

Donc j'ai une KTM 125 exc de 2011, j'ai regardé sur plusieurs sites tel que esprit-ktm, wolff et kuttler, la poignée anodisé orange (j'aurais l'air con de prendre une grise vu que le frein et orange) tourne entre 19 et 25 euros, ce prix me conviens, malheureusement les frais de ports sont de presque 15€ partout..

J'ai un concessionnaire à 30 min de chez moi (montpellier), si certains savent si ils pratiques les même prix en boutique (19-25€) pouvais me renseigner, ça m'aiderais, car je ne voudrais pas dépenser d'essence pour rien.

Après j'ai entendu parler d'embrayage flex, ça marche vraiment ? ça ne ce pète jamais ?

Et sinon connaissez-vous un site qui vend des protèges mains intégraux pour pas trop cher ?

Je sais que je parle beaucoup de prix, mais en gagnant 350€ par mois c'est pas facile.. merci d'avance à tous !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

ktmann a dit :
Bonjour à tous, aujourd'hui après une sortie enduro, j'ai malencontreusement cassé mon levier d'embrayage contre un arbre, malgré les protèges mains..

Je cherche donc à en retrouver un pour pas "trop" cher, je voudrais du neuf si possible..

Donc j'ai une KTM 125 exc de 2011, j'ai regardé sur plusieurs sites tel que esprit-ktm, wolff et kuttler, la poignée anodisé orange (j'aurais l'air con de prendre une grise vu que le frein et orange) tourne entre 19 et 25 euros, ce prix me conviens, malheureusement les frais de ports sont de presque 15€ partout..

J'ai un concessionnaire à 30 min de chez moi (montpellier), si certains savent si ils pratiques les même prix en boutique (19-25€) pouvais me renseigner, ça m'aiderais, car je ne voudrais pas dépenser d'essence pour rien.

Après j'ai entendu parler d'embrayage flex, ça marche vraiment ? ça ne ce pète jamais ?

Et sinon connaissez-vous un site qui vend des protèges mains intégraux pour pas trop cher ?

Je sais que je parle beaucoup de prix, mais en gagnant 350€ par mois c'est pas facile.. merci d'avance à tous !

Solution pour le concessionnaire : Téléphoner, non?!

Par ktmann
ktmann

Quand on à plus de téléphone car on n'a pas les moyens de ce payer l'abonnement, avoue que c'est compliqué, non ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

ktmann a dit :

Quand on à plus de téléphone car on n'a pas les moyens de ce payer l'abonnement, avoue que c'est compliqué, non ?

Effectivement sans téléphone c'est très compliqué.
Mais toute connexion internet donne accès un abonnement téléphonique, non? (fixe)
Enfin, je je présume que tu as du creuser la question, je m'égare.

Par pappy
pappy

Bin je n'ai pas de contrat téléphonie fixe
Internet ... En wifi sur le serveur de mon voisin !

Bon j'ai un mobile mais tu peux avoir un abonnement mensuel illimité pour 2 €

Par ktmann
ktmann

Effectivement je suis en wifi chez mon voisin qui m'en laisse le droit.

Après l'abonnement à 2€ je pense que tu parle de celui de free, il faut avoir une box pour l'avoir à 2€, sinon c'est tout de suite 19€99..

Mis à part cela, quelqu'un à des réponses à mes questions ? J'irais faire un tour chez mon concessionnaire quand j'aurais de l'essence..

Dernier commentaire

Par freduro
freduro

ton voisin a aussi le téléphone, non?

sinon, tu vends la 2011, tu rachètes un millésime plus ancien mais pas moins performant et roule.

Commenter « Rachat poignée d'embrayage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?