bonjour à tous ,je viens de sortir en rando et une branche est venue fendre mon œilleton de niveau d'huile
Je voudrais savoir si sa ce peut et comment le changer.merci d'avance
Les 27 commentaires de cette publication.
bibi a dit :
bonjour à tous ,je viens de sortir en rando et une branche est venue fendre mon œilleton de niveau d'huile
bibi a dit :
Calio11 a dit :
bibi a dit :
Ben t as pas de chance, je serais toi j attaquerai la route!!!!
nounou1983 a dit :
ricketwr a dit :
bah le mec s inscrit(ne se présente pas) et personne ne le tacle merde le forum perd de sa niake
si si j avais bien vu ma rickette mais jme suis dis ont va me prendre pour un méchant après
JMi a dit :
ricketwr a dit :
bah le mec s inscrit(ne se présente pas) et personne ne le tacle
avec l'age on est devenu bien élevé contrairement au nouveau
nanard94 a dit :
tout cela doit se changer mais obligation de tomber le carter
bibi a dit :
JMi a dit :
le gars doit poster ses questions partout et ne sait même plus où en fait, ou alors, il a été rouler dans un bourbier dimanche matin et il y est encore
TOMS a dit :
JMi a dit :
le gars doit poster ses questions partout et ne sait même plus où en fait, ou alors, il a été rouler dans un bourbier dimanche matin et il y est encore
Pété le vibrequin par manque d'huile à cause de la fuite à 100 bornes de chez lui....
Depuis il pousse pour la ramener....