Bague de friction HS??

Par polo2406
polo2406

Salut à tous, je suis en train de changer mes joints spy de fourche (VOR 450 EN de 2002, fourche Païoli Kayaba de 46).
Je me rend compte d'un léger jeu fourche démontée et complètement détendue, c'est normal et il s'efface en serrant ou les bagues de frictions sont HS??
Je n'ai pas de point dur.
Merki à plus!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par polo2406
polo2406

Bah personne??? C'est parce que je roule en VOR?? Bande de raciste!!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par tt75
tt75

Un peu de jeu peut etre normal.
Il faut voir l'état des bagues au démontage et vérifier si elles ne sont pas trop marquées.

Par polo2406
polo2406

Ben ça doit autour de 2-3 mm en bout de plongeur. Je pense que l'huile ne doit pas trop rester sous contrainte.

Par tt75
tt75

C'est possible que apres avoir changer les bagues, tu te retrouves avec le meme jeu
J'ai eu le cas sur la kayaba de mon wrf il y a quelques annees

Par polo2406
polo2406

Ok, on m'avait dit que les bagues HS forment des points durs. Je n'en ai pas pour ma part.
Bon, je vais essayer de voir ça!!
A +

Par polo2406
polo2406

Bon, je me suis lancé dedans!!
Donc, après vérification bras après bras, je n'ai qu'un jeu minime à droite, donc pas trop de soucis.
Par contre, j'ai fais partir des morceau de teflon de mes bague, donc je doit les changer!!!
Comme quoi....

Par ricketwr
ricketwr

polo2406 a dit :
Bon, je me suis lancé dedans!!
Donc, après vérification bras après bras, je n'ai qu'un jeu minime à droite, donc pas trop de soucis.
Par contre, j'ai fais partir des morceau de teflon de mes bague, donc je doit les changer!!!
Comme quoi....

ben change tout alors tu sera tranquille un moment

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Dernier commentaire

Par polo2406
polo2406

Oui, c'est ce que je compte faire!!!
Les bagues sont commandées!
Comme ça c'est fait!!

Commenter « Bague de friction HS??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?