Je vis à cergy, je souhaiterais rouler avec des enduristes de la region, je débute en enduro, mais suis motard depuis + de 20ans. Mes motos: 250wrf , 125 xrs et 1000 tuono. Merci
Commentaires
Les 6 commentaires de cette publication.
JMi
bonjour tu tombes bien, y'a un autre débutant en WRF qui est arrivé il y a peu dans ton coin
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque
ricketwr
salut bien venu en enduro!!surtout n oublie pas les règle de base roule le plus loin possible des maisons bref fait toi le plus discret possible
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con
amoto95
Slt les gars ... Merci de votre accueil. J'espere que l'autre nouvel enduriste du 95 lira mon message, à moins que j'ai le moyen moi-meme de le contacter? Pas de pb en ce qui concerne le roulage avec ma titine, je suis sage... et je sais etre discret. Merci
sradman
Salut l'ami
C'est clair, rouler calmement et sans bruit, loin des maisons, c'est le meilleur moyen de rouler longtemps
Amuse toi bien
Qu'il faut être patient pour en supporter certains !! Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
jocassien
bonjour a tu trouver ton bonheur ? car moi je recherche la meme chose , je suis a jouy le moutier . tient moi au courant a+
Dernier commentaire
amoto95
Salut jo, Je suis sur Osny, j'ai une 250 wrf, j'ai pas un niveau pro mais je suis prêt pour une sortie, si tu veux...
Fred
Commenter « Bonjour, suis nouvel enduriste du 95»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums