bonjour,je recherche des quadeur du 01,pour sortie a plusieur,je suis de péronnas au plaisir de vous rencontrer
Commentaires
Les 8 commentaires de cette publication.
proto60
suzukigsxr1000 a dit : bonjour,je recherche des quadeur du 01,pour sortie a plusieur,je suis de péronnas au plaisir de vous rencontrer
sa existe les quads enduros lol
la nature l'enduro et l'apero la moto verte conserve l'esprit et le corps
viking
Un quad tout terrain homologué peut être défini comme un quad enduro même si il n'y a pas, a ma connaissance, d'épreuve d'enduro en quad
R 1150 GS + G 450 X = DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING
JMi
pour le quad homologué, à ma conaissance t'as des Baja en France, sorte d'endurance sur une boucle très longue. C'est le seul truc qui se rapproche de l'enduro.
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque
proto60
ha bon
omega
il y a une endurance Quad à royères de vassivière tout les ans en février Je viens de voir que le forum Quad n'a pas survécu lui...
R.3A.P
proto60
omega a dit : il y a une endurance Quad à royères de vassivière tout les ans en février Je viens de voir que le forum Quad n'a pas survécu lui...
ha oui cé pas avec les quads qui flottent les roues à l'envers
georgio-
omega a dit : il y a une endurance Quad à royères de vassivière tout les ans en février Je viens de voir que le forum Quad n'a pas survécu lui...
si si le forum existe encore j le regarde tout les jours
la c est juste une erreur d aiguillage
georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT
Dernier commentaire
nono-51
Si si il existe toujours le forum quad et suivant les post y a moyen de bien rire!!!hein le diablotin a roulettes!
Commenter « quad enduro»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums