Achat d'une nouvelle moto

Par dbcouper
dbcouper

Bonjour je suis nouveau sur ce forum que je trouve d'ailleurs très cool. Je voudrais cependant avoir quelque renseignement concernant l'achat de ma prochaine moto. Je souhaite en effet acheter une moto pour faire de la balade en forêt et de l'enduro de façon légère car je débute . Je ne souhaite donc pas un monstre d'enduro mais je souhaite quand même une machine respectable qui donne une tape au cul quand on accélère et qui peut monter les pentes sans grandes difficultés et pratiqué de l'enduro de façon légère.Mon choix ce porte donc sur deux moto dont une que j'affectionne particulièrement la honda xr et la suzuki 350DR. Cependant j'ai un problème je préfère la xr mais je ne sais pas laquel choisir entre la 250 et la 600cc ? Pouvez-vous m'aider dans mon choix en me précisant si la différence au niveau des performances est énorme? l'entretien? la maniabilité? Votre avis est le bienvenu j'espère que vous serez nombreux à répondre si vous avez des renseignement sur cette moto des conseil n'hésiter pas.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

Ce sont de très bonne moto.........de rando.
Pour l'enduro elles sont dépassées bien qu'elle ai encore de bon reste pour ce faire plaisir.
La 250 XR est très "sage" et la 600 est un camion avec néanmoins un moteur formidable.
Entre les deux il te reste un bon compromis: le 400 XR

Mais pour le prix d'un 400Xr en bon état tu trouveras certainement une 250 ou 400 EXC KTM (à partir de 2001)en bon état aussi et bcp plus facile maniable et légère tout en gardant une très bonne fiabilité mécanique.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Dernier commentaire

Par dbcouper
dbcouper

Salut merci beaucoup de ta réponse bah j'ai déjà pensé au 400xr mais il est trop cher et c'est vrai que pour le même prix tu peux trouver des machines bien meilleur ! De plus j'aime vraiment beaucoup cette moto qui est pour moi étude moto d'enduro même si de nos jours c'est vrai cette moto est largement dépassé par tout ces Ktm...... Cependant à la base cette moto est conçu pour l'enduro et elle a servie de très longue année à en faire il ne faut pas l'oublié. Ceci dit je ne sais toujours pas quoi choisir entre la 250 et la 600 tu me conseillerai quoi toi ? Tu pense qu'il y a quand même moyen de s'amuser avec la 250 ?

Commenter « Achat d'une nouvelle moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?