2ème manche du CDF 2011 Bar sur Seine

Par mick7
mick7

voila un CR ,

au coeur d'un team .........
voila ce qu'a été mon "qotidien' durant 4 jours !
arrivée le jeudi a 15h a bar sur seine , les 3 mécanos sont la depuis 1 heure, je m'attelle de suite avec eux à installer le stand , 7 tentes de 3x3 a installer afin de dispacher les 5 pilotes (Ludivine, Blandine, Nicolas, Manu et Christophe) 1h30 après le stand est opérationnel , je file de mon coté chercher les clés du gites (à gyé sur seine) les motos en prépa avec les pilotes , changement de pneus, réglages... , fermeture du stand a 19h45 , direction le resto et dodo bien mérité, la 1ère journée est deja bien rempli (on ne peut s'imaginer quand on connait pas).
Vendredi 8 heure, petit dej à la brasserie face au paddock A ( paddock des officiels) puis réinstalation du stand ( tout est rangé le soir hormi les tentes) , les derniers préparatifs sur les motos sont fait, les pilotes revienennent des dernieres recos des spéciales , je vois arriver Krys au stand gas , j'en profite pour prendre une pause avec krys ( l'activité est moindre , les motos vont au parc fermé) puis présentation des équipes par le speaker , je repars avec oliv (méano de Ludivine) faire les courses pour les 2 jours qui s'annonce très chaud ( dans les 2 sens du termes pour moi ).
Samedi 7h30 on arrive au paddock , l'installation est rapide , tout le monde sait ce qu'il a à faire sans avoir a se concerter, puis très vite les premiers pilotes arrivent , et échanges quelques mots avec leurs mécanos , qui seront aussi leurs suiveurs. On s'habillent, il fait deja très beau , et commencent à faire chaud .
Mon objectif pour moi est de suivre le suiveur de Christophe Nambot' afin de prendre le max de photos et de voir de plus près le fonctionnement du team , C'est parti , dès le début le rythme est très très soutenu j'essaie de suivre steph ( suiveur de Christophe Nambot') et le suiveur de Seb Guillaume.Très vite ils me larguent , j'arrive malgré tout à les rejoindre avant le passage des pilotes, puis au fil de la journée je mémorise bien le parcour , le suiveur de Seb Guillaume m'attend par endroit , quelqu'un en or , super sympa ! pas mal de photos de faite , et à la fin des 3 tours , le suiveur de suiveur est bien usé , il va bien dormir ce soir le mick7
Dimanche 7h30 , on recommence , aujourd hui je vais tenter de suivre le suiveur de Ludivine , meme chose que le samedi , sur 2 tours , Ludivine ne roule pas chez les féminines , mais avec les nationaux 3 ( meme catégorie que krys) , le parcour n'est pas tout a fait le meme , mais on se retrouve avec Oliv', le rythme n'est pas tout a fait le meme , mais les 2 tours sont également éprouvant , puis rangement du matériel , remise des prix , et on rentre chez nous .

4 jours de super , une bonne leçon de la part de Marc Germain qui malgré une grosse chute pendant le 2ème tour fini ces 3 tours le samedi et repart le dimanche pour ces 3 tours , complet !!!! bravo à lui pour cette ténacité et ce courage. Bravo à Blandine, Nambot' et Rodrig pour leur première marche du podium, Merci à tout les pilotes et mécanos gasgas pour leur accueuil super !!! au suiveur de Seb Guillaume de m'avoir attendu et donner quelques conseils .

Mick7 , le suiveur de suiveur comme disait Nambot' et Ludivine , merci a eux!!!

les photos:
https://picasaweb.google.com/mick7gas77/CDF2011BarSSeineJ123#

https://picasaweb.google.com/mick7gas77/CDF2011BarSSeineJ4#

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ricketwr
ricketwr

mick7 a dit :
voila un CR ,

au coeur d'un team .........
voila ce qu'a été mon "qotidien' durant 4 jours !
arrivée le jeudi a 15h a bar sur seine , les 3 mécanos sont la depuis 1 heure, je m'attelle de suite avec eux à installer le stand , 7 tentes de 3x3 a installer afin de dispacher les 5 pilotes (Ludivine, Blandine, Nicolas, Manu et Christophe) 1h30 après le stand est opérationnel , je file de mon coté chercher les clés du gites (à gyé sur seine) les motos en prépa avec les pilotes , changement de pneus, réglages... , fermeture du stand a 19h45 , direction le resto et dodo bien mérité, la 1ère journée est deja bien rempli (on ne peut s'imaginer quand on connait pas).
Vendredi 8 heure, petit dej à la brasserie face au paddock A ( paddock des officiels) puis réinstalation du stand ( tout est rangé le soir hormi les tentes) , les derniers préparatifs sur les motos sont fait, les pilotes revienennent des dernieres recos des spéciales , je vois arriver Krys au stand gas , j'en profite pour prendre une pause avec krys ( l'activité est moindre , les motos vont au parc fermé) puis présentation des équipes par le speaker , je repars avec oliv (méano de Ludivine) faire les courses pour les 2 jours qui s'annonce très chaud ( dans les 2 sens du termes pour moi ).
Samedi 7h30 on arrive au paddock , l'installation est rapide , tout le monde sait ce qu'il a à faire sans avoir a se concerter, puis très vite les premiers pilotes arrivent , et échanges quelques mots avec leurs mécanos , qui seront aussi leurs suiveurs. On s'habillent, il fait deja très beau , et commencent à faire chaud .
Mon objectif pour moi est de suivre le suiveur de Christophe Nambot' afin de prendre le max de photos et de voir de plus près le fonctionnement du team , C'est parti , dès le début le rythme est très très soutenu j'essaie de suivre steph ( suiveur de Christophe Nambot') et le suiveur de Seb Guillaume.Très vite ils me larguent , j'arrive malgré tout à les rejoindre avant le passage des pilotes, puis au fil de la journée je mémorise bien le parcour , le suiveur de Seb Guillaume m'attend par endroit , quelqu'un en or , super sympa ! pas mal de photos de faite , et à la fin des 3 tours , le suiveur de suiveur est bien usé , il va bien dormir ce soir le mick7
Dimanche 7h30 , on recommence , aujourd hui je vais tenter de suivre le suiveur de Ludivine , meme chose que le samedi , sur 2 tours , Ludivine ne roule pas chez les féminines , mais avec les nationaux 3 ( meme catégorie que krys) , le parcour n'est pas tout a fait le meme , mais on se retrouve avec Oliv', le rythme n'est pas tout a fait le meme , mais les 2 tours sont également éprouvant , puis rangement du matériel , remise des prix , et on rentre chez nous .

4 jours de super , une bonne leçon de la part de Marc Germain qui malgré une grosse chute pendant le 2ème tour fini ces 3 tours le samedi et repart le dimanche pour ces 3 tours , complet !!!! bravo à lui pour cette ténacité et ce courage. Bravo à Blandine, Nambot' et Rodrig pour leur première marche du podium, Merci à tout les pilotes et mécanos gasgas pour leur accueuil super !!! au suiveur de Seb Guillaume de m'avoir attendu et donner quelques conseils .

Mick7 , le suiveur de suiveur comme disait Nambot' et Ludivine , merci a eux!!!

les photos:
https://picasaweb.google.com/mick7gas77/CDF2011BarSSeineJ123#

https://picasaweb.google.com/mick7gas77/CDF2011BarSSeineJ4#

cool un cr ça faisait longtemps(par contre tes lien ne marche po

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par mick7
mick7

ba ca marche , mais faut copier le lien

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par ben731
ben731

je n'arrive pas n'ont plu a voir les photos.
meme en copiant le lien

Par guy57
guy57

Salut,
Merci Mick pour ce chouette CR.

Les liens que tu proposes, nous font revenir sur emoto.
Guy

Par tt75
tt75

Super le compte rendu du week end

Par ricketwr
ricketwr

surligné comme pour copier donc clic droit(et ouvrir le lien

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par mat-x
mat-x

mick7gas77

Par guy57
guy57

Ben voila merci Mat x; encore un joli travail d'équipe.
Sont bien brave les duristes
Les photos sont superbes, très variées.
Dur d'être suiveur, on voit que t'étais partout; mais qu'elle récompense!!

Dernier commentaire

Par proto60
proto60

salut à tous
moi j y étais le samedi arrivée 10,30h beau soleil
on va direct au parc elite tout est calme ils arrivent a 11h,1er surprise pas de jonny aubert eric bernard nous dit qu'il c'est blessé le wk dernier au mondial donc une brele sous le auvant kt les ptis gars arrivent du premier tour on a l'impression qu'i ls ont rien fait meme pas une goutte de sueur!!
premeir bon point ils sont accessible te parlent pas la grosse téte.
on se pointe sur la sp2 super jolie et sa envoie du lours pela
est pas mal dans le genre les autres aussi d'ailleurs on mange un bout la coupette de champ à 2euros on croit rêver,apres direction la sp1 superbe avec le d"niveler qui va bien et je peut vous dire que les 50cc en on chier à monter les cotes mais il laches rien les jeunes!! retour au parc pour la meca du soir
pneus et tous et tous meo est vraiment coul kan il changes ses pneus il me fait penser a peter il y a quelques années.signature de posters retour a panam 2heures de route
super journée ce qui ma le plus choqué cé que pour un cdf il y est aussi peut de monde rien à voir avec un cdm les organisateurs on vraiment la foi.
j'ai fait photos et video mais pas eu le temps de monter à voir plus tard

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Commenter « 2ème manche du CDF 2011 Bar sur Seine»

rester connecté

m'inscrire perdu ?