bonjour,
questions aux connaisseurs :
--- y'a t'il des biellettes sur les 350 DR afin de baisser la garde au sol?
--- a partir de quelle année a t'elle été équipée d'un démarreur électrique?
merci
boule10
Les 12 commentaires de cette publication.
la suspension arrière est bien réalisée avec des biellettes en bas d'amorto mais il n'y a pas de réglage possible.
par contre je sais ( d'après la revue technique que j'avais ) qu'il y a un modèle de DR qui avait une suspension réglable en hauteur.MAIS je ne me rapelles plus du modèle .Ce modèle devait exister en france car il était dans la RT
Si c'est 2 biellettes en fer plat comme sur les Kawa ou la TTR par exemple, c'est facile d'en fabriquer de plus grandes pr rabaisser ta moto.
Faut vérifier que ce ne soit pa une seule pièce emboutie comme sur certaines XR ou KTM où la c'est plus délicat...
Persone n'aurait de photo en gros plan de ces biellettes de la DR ?
A coté des premières version est apparu dans les années 92 et 93 le modèle SH équipé du SHC (Seat Hight Control).
Un système hydraulique qui permettait d'abaisser la hauteur de la selle de 890 mm à 840 mm
...traduit a la va vite du forum allemand (http://www.dr350.cjb.net/)
Le modèle avec démareur electrique DR 350 SE
Xoreg
regarde là tu as la saga des DR et en français siouplais 😉
et puis je viens de trouver par hasard une boîte sur ebay allemagne qui fabrique des biellettes pour beaucoup de bécanes et entre autre le DR 350..
prix: 24 euros + 7,90 de port pour la France...
si ca vous intéresse, je vous files l'adresse
Xoreg
Bonjour je peu pas vous aidez pour les biellettes mais je voulai savoir si vous n'etes pas embeté pour démarré cette DR parce que moi je deviens fou !! je vien de l'acheté et du jour au lendemain : plus moyen de la mettre en marche. J'ai demonté le carbu et j'ai tout réglé comme l'indique la revue technique mais rien a faire. le kick est trop délicat, rien a voir ac les 2 tps que j'ai avant. Voila, si vous pouviez me donné des conseils ou quoi, ça me renderai service !!! Merci.
Cherche le point de compression dans le tiers inférieur de la course du kick. Quand tu l'as trouvé, tu passes ce point tout doucement (c'est là que le levier de décompresseur doit revenir en place). Tu laisses remonter le kick et tu mets un grand coup de jarret sans ouvrir les gaz.
Si le moteur est chaud, si la moto s'est retournée, alors donnes de grand coups de kick décompresseur actionné et gaz ouverts en grand (pour vider le cylindre). Reprends ensuite le début de mes explications.
A tout hasard, as-tu vérifié que le ralenti était suffisant ?