La panne la plus bête ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Quelle est la panne la plus stupide , ou la plus imprévisible dont vous avez été victime ?
On a tous une anecdote assez drole à raconter.

Ichi liebe dich

Commentaires

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Les 50 premiers commentaires sur les 66 de cette publication.


Par Mich530EXC
Mich530EXC

Salut,
Pas d'essence ou coupe-circuit enclenché vont certainement avoir la palme d'or !!!!

Pour ma part ça ne m'est pas encore arrivé !!!
Michel

ichibanosaure a dit :
Quelle est la panne la plus stupide , ou la plus imprévisible dont vous avez été victime ?
On a tous une anecdote assez drole à raconter.


Par swatrelo
swatrelo

J'ai connu :
- panne d'essence,
- coupe circuit grippé par le sable,
- embrayage rincé,
- je ne compte plus les crevaisons,
- durite d'essence percée, essence coulant sur le collecteur (ça aurait pu mal se terminer),
- durites de mise à l'air au carbu décrochée,
- arrivée d'air au bouchon de réservoir bouchée,
- leviers cassés,

Je dois en oublier d'autres...

Séb

Par ichibanosaure
ichibanosaure

La panne d'essence est un grand classique.

Le premier jour où j'essayais mon kx , je suis tombé en panne d'essence , à 1 km de chez moi.

Heureusement , ça descendait...

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Une fois , j'ai perdu l'écrou de l'axe de roue ar. Jamais retrouvé.
Quelle burne ! J'ai du oublié de mettre la goupille de sécurité.
Cela m'étonne , mais le monde de la moto est plein de mystères. Je suis sur que c'est un coup d'un troll farceur. : je ne remonte jamais ma roue sans cette goupille.

Un grand mystère , encore.

Ichi liebe dich

Par N10
N10

année 82 enduro de brionne "et oui déjà" mon HUsquy à avalé une bombe anti crevaison qui c est percée que j avais placé ds le boitier du filtre à air OUPS
et la journée ne c est pas terminé la ......

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par ichibanosaure
ichibanosaure

N10 a dit :
année 82 enduro de brionne mon HUsquy à avalé une bombe anti crevaison qui c est percée que j avais placé ds le boitier du filtre à air




Comment une bombe anti-crevaison peut-elle percer toute seule ?

Encore un coup des trolls qui hantent nos forêts ?

Ichi liebe dich

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

Mich530EXC a dit :
Salut,
Pas d'essence ou coupe-circuit enclenché vont certainement avoir la palme d'or !!!!

Pour ma part ça ne m'est pas encore arrivé !!!
Michel
ichibanosaure a dit :
Quelle est la panne la plus stupide , ou la plus imprévisible dont vous avez été victime ?
On a tous une anecdote assez drole à raconter.




c est exactement ça

gazzz en grand !!!!

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Une fois , j'ai eu une panne de cerveau.
éh oui , ça arrive :

On avait rendez-vous chez moi avec un pote qui avait un 250 cr homo (logué) . J'avais pris mon 125 hva et avais l'intention d'aller le noyer dans les forêts profondes , sombres et hivernales , que je connaissais bien.
La routine...


Nous v'la partis.
Mais au au bout de 5 mn , quelque chose clochait.
Putain de merde ! ! ! J'avais oublié de mettre mes gants !
Demi-tour .
La honte.

J'avais oublié de mettre mes gants , tellement on était excités de partir !

Ichi liebe dich

Par N10
N10

les vibrations mon gars "les vibrations

ichibanosaure a dit :
N10 a dit :
année 82 enduro de brionne mon HUsquy à avalé une bombe anti crevaison qui c est percée que j avais placé ds le boitier du filtre à air




Comment une bombe anti-crevaison peut-elle percer toute seule ?

Encore un coup des trolls qui hantent nos forêts ?

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par ben731
ben731

j'ai fait mieux que le cout des gants.il n'y à d'ailleurs pas longtemps.
le frangin viens me chercher,ont charge le tout dans sont scudo et hop en route pour une petite heure de route.arriver à 1 km du point de rendez-vous

"OH,PU...PU...."
"bah, qu'est ce qui te prend?"
"J'ai pas mes bottes"

heureusement sur place, un gars avait une ppaire en rabbe,et j'etais dedans comme dans les miennnes


(sur piste)j'ai un copain qui lui avait carrément oublié la total
casque,gant,botte etc....enfin tout quoi
sauf que troyes-le vigeant env 450km


Par yapapax
yapapax

En voulant redémarrer ma 200 Gas, ouups, mais il est où le kick ! Y a plus kick !

On finira par le retrouver dans les buissons mais pas le boulon qui le tenait !


Par viking
viking

Il y a pas mal de temps, je roulai encore avec mon vieux 350TT et j'étai seul. je cale dans le fond d'une cuvette bien perdu au fond des bois et la, c'est le drame: l'axe du kick qui casse net au ras du carter.
J'ai pousser la moto dans la côte pour pouvoir prendre un petit peut d'élan et démarrer à la poussette et ça a marché. Par contre plus le droit de caler juste qu'a la maison ensuite.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par viking
viking

yapapax a dit :
En voulant redémarrer ma 200 Gas, ouups, mais il est où le kick ! Y a plus kick !

On finira par le retrouver dans les buissons mais pas le boulon qui le tenait !

Ça m'est aussi arrivé avec le 520 mais j'avais le démarreur donc pas de problème. Par contre j'ai refais plusieurs fois rando mais je n'ai jamais retrouvé mon kick: et 90€ pour monsieur KTM Depuis le boulon est freiné avec un fils de fer.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par jiloo
jiloo

moi c'est pas tout à fait une panne ,
au départ du family d'Aubusson cette année ,
la 450 EXC , après une nuit dans le froid ,
démarre au 1/4 de tour de démarreur ,

et sous les applaudissemnts de la foule , je débraye , je passe la 1ère et KLONK , calé !

redémarreur , ... pas moyen , quand ça colle ça colle !

alors on cherche le point mort , .. pas moyen !

réessayer au démarreur en débrayant , nada ...

j'ai fini par trouver le point mort , enfin démarrer , et passer la 1ère en surrégime ...

je me suis dépêché de partir pour ne pas entendre les quolibets

pour un 1er enduro c'était pas mal

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

la panne la plus courante c est la panne d essence je pense
retour de sortie nettoyage de la moto puis graissage divers,demontage de la chaine de transmission secondaire pour la laisser tramper dans du nettoyant chaine....
dring coups de tel d un pote,"demain matin on fait une sortie,tu viens?" moi je repond pas de probleme je serais la"

le matin 8 heures, les potes arrivent chez moi,je suis deja pret a en decoudre.robinet essence ouvert,starter,un coup de kik et demarrage instantané,la classe cette becane!!!!
aller c est parti,j enclanche la 1ére et la rien.
mes potes mort de rire
j ai pas remonter la chaine
la honte

gazzz en grand !!!!

Par Stratox
Stratox

pour moi la panne la plus "insolite" a été la panne des "sens"......


Par desmolo
desmolo

en ce qui me concerne, celle qui m'a le plus marqué est une panne de démarreur où j'ai dû dépouiller un moteur complet pour accéder à une vis... inaccessible, et au final me rendre compte que le coupable n'était qu'un malheureux contact de masse oxydé, résolu en 2 coups de brosse.

twingame à tendances monomaniaque

Par ben731
ben731

bon aller, j'en remet une
a croire qu'il narrive rien aux autres

un jour, changement de filtre a air et reparation de crevaison a l'avant entre une manche de motocross.
resultat,un chiffon rester derriere le nouveaux filtre,la moto a craquer une fois,pas deux.le tps de reflechir a ce quelle à.
enrevoir les copain,amuser vous bien


Par ichibanosaure
ichibanosaure

yapapax a dit :
En voulant redémarrer ma 200 Gas, ouups, mais il est où le kick ! Y a plus kick !

On finira par le retrouver dans les buissons mais pas le boulon qui le tenait !


Excellent !

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

gazzcbrrr a dit :
la panne la plus courante c est la panne d essence je pense
retour de sortie nettoyage de la moto puis graissage divers,demontage de la chaine de transmission secondaire pour la laisser tramper dans du nettoyant chaine....
dring coups de tel d un pote,"demain matin on fait une sortie,tu viens?" moi je repond pas de probleme je serais la"

le matin 8 heures, les potes arrivent chez moi,je suis deja pret a en decoudre.robinet essence ouvert,starter,un coup de kik et demarrage instantané,la classe cette becane!!!!
aller c est parti,j enclanche la 1ére et la rien.
mes potes mort de rire
j ai pas remonter la chaine
la honte




!

Ichi liebe dich

Par supermotofan
supermotofan

gazzcbrrr a dit :
la panne la plus courante c est la panne d essence je pense
retour de sortie nettoyage de la moto puis graissage divers,demontage de la chaine de transmission secondaire pour la laisser tramper dans du nettoyant chaine....
dring coups de tel d un pote,"demain matin on fait une sortie,tu viens?" moi je repond pas de probleme je serais la"

le matin 8 heures, les potes arrivent chez moi,je suis deja pret a en decoudre.robinet essence ouvert,starter,un coup de kik et demarrage instantané,la classe cette becane!!!!
aller c est parti,j enclanche la 1ére et la rien.
mes potes mort de rire
j ai pas remonter la chaine
la honte




V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par gtigran1
gtigran1

Pour moi ,j'avais oublié d'enlever le bouchon que je met dans le silencieux quand je lave la moto .
La moto demarrait mais ne voulait pas prendre de tours.
J'ai du au moins mettre 5 minutes avant de me retourner et voir mon bouchon.
Quel c..!

http://paruresdunjour.canalblog.com/

Par ichibanosaure
ichibanosaure

gtigran1 a dit :
Pour moi ,j'avais oublié d'enlever le bouchon que je met dans le silencieux quand je lave la moto .
La moto demarrait mais ne voulait pas prendre de tours.
J'ai du au moins mettre 5 minutes avant de me retourner et voir mon bouchon.


Pareil avec ma 125 hva . Elle poussait comme un scooter 50 cm3....
J'avais oublié le bouchon ( de Champagne ) dans le silencieux , après un lavage Karcher.
Je me suis toujours demandé comment les gaz brulés pouvaient s'évacuer dans ce maudit pot.

Ichi liebe dich

Par Stratox
Stratox

j'ai kické longtemps avant de voir que le contcteur etait sur off !


Par FRITE
FRITE



Ca rappellera quelque chose à quelqu'un

En plein milieu des bois, dans une cuvette,
dans des chemins gras à souhait. Hein Kini ?!


Une autre fois, maître cylindre d'embrayage félé, fuite de liquide, plus d'embrayage.
Toujours en plein milieu des bois.
C'est là qu'on réalise combien de fois on joue avec le petit levier de gauche...
Quand il marche...
Là c'est Yapapax, La Belette et XRMan qui devraient s'en souvenir...


Plus une noyade de KDX en eaux profondes avec Nico & Cie

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Au XX° siècle , j' avais une 125 ts ,j' écoutais les Beatles j'avais des boutons (l'age bête ) et je pète mon cable d'embrayage , à 10 km de chez moi. Je suis rentré par la route . C'est chaud ,sans embrayage...
C'est l' expérience ...

Ichi liebe dich

Par greg78
greg78

Première endurance à 10 bornes de chez moi avec mon 125 CRM :
Je passe prendre 2 potes avec mon camion, on va s'installer dans le parc courreur tout en haut d'une coline au milieu du parcour, il ferme le parc donc impossible de repartir, on se prépare et sort les motos et là je m'aperçois que j'ai oublié les clés de la moto!!!!
J'appel ma femme pendant au moins 15min, elle dormait et ne m'a jamais entendu le tel, j'ai du appeler mon pere pour qu'il aille sonner, mais elle ne sait pas reveillé et au moins 15min plus tard elle a répondu au tel et mon pere ma ramener les clés.

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par viking
viking

greg78 a dit :
Première endurance à 10 bornes de chez moi avec mon 125 CRM :
Je passe prendre 2 potes avec mon camion, on va s'installer dans le parc courreur tout en haut d'une coline au milieu du parcour, il ferme le parc donc impossible de repartir, on se prépare et sort les motos et là je m'aperçois que j'ai oublié les clés de la moto!!!!
J'appel ma femme pendant au moins 15min, elle dormait et ne m'a jamais entendu le tel, j'ai du appeler mon pere pour qu'il aille sonner, mais elle ne sait pas reveillé et au moins 15min plus tard elle a répondu au tel et mon pere ma ramener les clés.

C'était le moment ou jamais de simplifier le faisceau

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par ichibanosaure
ichibanosaure

viking a dit :
greg78 a dit :
Première endurance à 10 bornes de chez moi avec mon 125 CRM :
Je passe prendre 2 potes avec mon camion, on va s'installer dans le parc courreur tout en haut d'une coline au milieu du parcour, il ferme le parc donc impossible de repartir, on se prépare et sort les motos et là je m'aperçois que j'ai oublié les clés de la moto!!!!
J'appel ma femme pendant au moins 15min, elle dormait et ne m'a jamais entendu le tel, j'ai du appeler mon pere pour qu'il aille sonner, mais elle ne sait pas reveillé et au moins 15min plus tard elle a répondu au tel et mon pere ma ramener les clés.

C'était le moment ou jamais de simplifier le faisceau

Le faisceau d'un 125 crm doit faire au moins 10 km.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Un jour , en maraude , on se pointe dans un bois pentu fréquenté par des trialistes , comme des éléphants dans un magasin de porcelaine. Comme des enduristes , quoi.

Des grosses zones partout on labourait tout ce qu'on pouvait . Comme des enduristes , quoi.



Dans une grosse montée : sur-régime ! argh ! ma chaine a pété !
Une chaine neuve , avec l'attache rapide neuve montée dans le bon sens ... Je l'avais montée le matin même !
J'étais tellement confiant dans mon montage que je n'avais même pas une attache rapide de secours. Mes potes non plus ( les nuls). J'ai fait un aller-retour chez moi pour checher une attache , la queue basse , sur un 250 xr prêtée pour l'occasion .
Vroop VrooooP vrop ! La 250 xr est une étrange moto , mais c'est vraiment génial !
Depuis , j'adore cette moto.

Ichi liebe dich

Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :
Un jour , en maraude , on se pointe dans un bois pentu fréquenté par des trialistes , comme des éléphants dans un magasin de porcelaine. Comme des enduristes , quoi.

Des grosses zones partout on labourait tout ce qu'on pouvait . Comme des enduristes , quoi.



Dans une grosse montée : sur-régime ! argh ! ma chaine a pété !
Une chaine neuve , avec l'attache rapide neuve montée dans le bon sens ... Je l'avais montée le matin même !
J'étais tellement confiant dans mon montage que je n'avais même pas une attache rapide de secours. Mes potes non plus ( les nuls). J'ai fait un aller-retour chez moi pour checher une attache , la queue basse , sur un 250 xr prêtée pour l'occasion .
Vroop VrooooP vrop ! La 250 xr est une étrange moto , mais c'est vraiment génial !
Depuis , j'adore cette moto.

sur le bon coin il y en a


Par FRITE
FRITE

ichibanosaure a dit :
La 250 xr est une étrange moto , mais c'est vraiment génial !
Depuis , j'adore cette moto.

La XR250, mon premier fantasme enduristique.
Et je l'ai assouvi, pendant presque 1 an.
J'ai changé pour une KDX, moins lourde qu'un 4T ancienne génération pour une débutante
taille Playmobil, mais j'ai toujours gardé un peu de nostaglie, même si les suivantes
(3 KDX et la Gas) m'ont beaucoup plu aussi.
J'ai bavé sur la XR depuis sa sortie en +/- 1982. J'ai tout de même dû attendre 12 ans
avant d'en rentrer une dans mon garage (de 1988).

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

La 250 XR ne ressemble à rien , elle n'a pas de chevaux , aucune tenue de route , aucune classe.

Mais c'est une moto amusante , qui donne ENVIE de rouler . Et ça roule ! J'ai essayé un tas de motos rapides et très excitantes. Mais
Mais la p'tite xr... ♥ ♥
La 250 xr ne recule devant rien , les grosses montées ne lui font pas peur .Elle tracte comme une bourrique : têtue , modeste et patiente.
J'adore cette moto.

Ichi liebe dich

Par FRITE
FRITE

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Je vais m'acheter un 250 xr.


J'en ai marre des 2T violents .























Finalement ....






























Finalement , je sais pas. Je crois que je vais garder mon 250 KX .

Ichi liebe dich

Par jiloo
jiloo

FRITE a dit :

t'as raison Ichi ...






ça ressemble à rien ....







sauf à une PlayMobil








Yamaha R1 for ever ....








(ah , zut , j'ai une KT450 )

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Par Lutronic
Lutronic

HA HAA HAAA !
On vous bat tous !

On débute notre sortie enduro: le pote me dis "puting elle tire pas en haut !". Bon on continue et dans une grimpette infernale il se retourne (normal) et dégringole en bas.
on relève: impossible de relancer l'EXC ,elle veut pas péter. Au même endroit 15j plus tot il avaitpété l'allumage kokusan... j'me dis merde y'a un pb.

On démonte la bougie: ouf allumage ok !
Même pas noyée. Mais rien à faire...
Coupe circuit ok aussi.

Après 20 min je fait le tour du carbu:

"Coco ! T'as oublié d'enlever le STARTER !!!"


Par ichibanosaure
ichibanosaure

Lutronic a dit :
HA HAA HAAA !
On vous bat tous !

On débute notre sortie enduro: le pote me dis "puting elle tire pas en haut !". Bon on continue et dans une grimpette infernale il se retourne (normal) et dégringole en bas.
on relève: impossible de relancer l'EXC ,elle veut pas péter. Au même endroit 15j plus tot il avaitpété l'allumage kokusan... j'me dis merde y'a un pb.

On démonte la bougie: ouf allumage ok !
Même pas noyée. Mais rien à faire...
Coupe circuit ok aussi.

Après 20 min je fait le tour du carbu:

"Coco ! T'as oublié d'enlever le STARTER !!!"


Oh 20 dieux !
Pourtant , avec le starter , ça ratatouille sévère.
Même par temps très froid , j'enlève le starter au bout de 2 secondes et elle tient le ralenti. Faut dire que je carbure un chouia riche.
Mais ça dépend des machines, des carbus et des réglages.

Ichi liebe dich

Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :
Lutronic a dit :
HA HAA HAAA !
On vous bat tous !

On débute notre sortie enduro: le pote me dis "puting elle tire pas en haut !". Bon on continue et dans une grimpette infernale il se retourne (normal) et dégringole en bas.
on relève: impossible de relancer l'EXC ,elle veut pas péter. Au même endroit 15j plus tot il avaitpété l'allumage kokusan... j'me dis merde y'a un pb.

On démonte la bougie: ouf allumage ok !
Même pas noyée. Mais rien à faire...
Coupe circuit ok aussi.

Après 20 min je fait le tour du carbu:

"Coco ! T'as oublié d'enlever le STARTER !!!"


Oh 20 dieux !
Pourtant , avec le starter , ça ratatouille sévère.
Même par temps très froid , j'enlève le starter au bout de 2 secondes et elle tient le ralenti. Faut dire que je carbure un chouia riche.
Mais ça dépend des machines, des carbus et des réglages.

oui ! mais nous on est kawa ! le top


Par ichibanosaure
ichibanosaure

Stratox a dit :
ichibanosaure a dit :
Lutronic a dit :
HA HAA HAAA !
On vous bat tous !

On débute notre sortie enduro: le pote me dis "puting elle tire pas en haut !". Bon on continue et dans une grimpette infernale il se retourne (normal) et dégringole en bas.
on relève: impossible de relancer l'EXC ,elle veut pas péter. Au même endroit 15j plus tot il avaitpété l'allumage kokusan... j'me dis merde y'a un pb.

On démonte la bougie: ouf allumage ok !
Même pas noyée. Mais rien à faire...
Coupe circuit ok aussi.

Après 20 min je fait le tour du carbu:

"Coco ! T'as oublié d'enlever le STARTER !!!"


Oh 20 dieux !
Pourtant , avec le starter , ça ratatouille sévère.
Même par temps très froid , j'enlève le starter au bout de 2 secondes et elle tient le ralenti. Faut dire que je carbure un chouia riche.
Mais ça dépend des machines, des carbus et des réglages.

oui ! mais nous on est kawa ! le top


Je reconnais que les Mikuni et Keihin sont fiables et constants. Du moins ceux des 80-90s. Jamais de problèmes avec ces carbus jap'.

Ichi liebe dich

Par Stratox
Stratox

ichibanosaure a dit :
Stratox a dit :
ichibanosaure a dit :
Lutronic a dit :
HA HAA HAAA !
On vous bat tous !

On débute notre sortie enduro: le pote me dis "puting elle tire pas en haut !". Bon on continue et dans une grimpette infernale il se retourne (normal) et dégringole en bas.
on relève: impossible de relancer l'EXC ,elle veut pas péter. Au même endroit 15j plus tot il avaitpété l'allumage kokusan... j'me dis merde y'a un pb.

On démonte la bougie: ouf allumage ok !
Même pas noyée. Mais rien à faire...
Coupe circuit ok aussi.

Après 20 min je fait le tour du carbu:

"Coco ! T'as oublié d'enlever le STARTER !!!"


Oh 20 dieux !
Pourtant , avec le starter , ça ratatouille sévère.
Même par temps très froid , j'enlève le starter au bout de 2 secondes et elle tient le ralenti. Faut dire que je carbure un chouia riche.
Mais ça dépend des machines, des carbus et des réglages.

oui ! mais nous on est kawa ! le top


Je reconnais que les Mikuni et Keihin sont fiables et constants. Du moins ceux des 80-90s. Jamais de problèmes avec ces carbus jap'.

c'est ben vrai ! ça !


Par FRITE
FRITE

Faux.

Ils sont frileux, ils givrent en hiver

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par xoreg
xoreg

non mais ..tu roules en hivert toi ?

Moins j'écris, plus je roule

Par ichibanosaure
ichibanosaure

xoreg a dit :
non mais ..tu roules en hivert toi ?


Jamais eu de problème de givrage.

en fait , je ne sais pas ce qu'est le "givrage". J'ai vu des diesel caler car le gas-oil gèle en paillettes (classique)...mais sur un carbu à essence ?
Lors de courses TRES froides , les motos ont un système pour réchauffer le carbu.
J'ai vu ça sur le net ( Novemberkaasan ?) mais je sais plus où-et-j'ai-pas-envie-de-chercher-sur-le-net-ce-soir.

Ichi liebe dich

Par fabgsr
fabgsr

casse d une attache rapide au fond des bois dans un ruisseau


Par FRITE
FRITE

xoreg a dit :
non mais ..tu roules en hivert toi ?


Non non, jamais de la vie voyons...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Stratox
Stratox

FRITE a dit :
xoreg a dit :
non mais ..tu roules en hivert toi ?


Non non, jamais de la vie voyons...


c'est beau !


Par FRITE
FRITE

Suite là si ça te dit...

https://picasaweb.google.com/RandoTT/NeigeEnDecembreNoelPresDeLaCendre

Pour une fois un petit avantage à vivre dans un pays au temps perpétuellement pourri...

2-3 semaines de neige, puis... FLOTTE à tous les étages !
Les bonnes choses ne durent jamais...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Dernier commentaire

Par Stratox
Stratox

FRITE a dit :
Suite là si ça te dit...

https://picasaweb.google.com/RandoTT/NeigeEnDecembreNoelPresDeLaCendre

Pour une fois un petit avantage à vivre dans un pays au temps perpétuellement pourri...

2-3 semaines de neige, puis... FLOTTE à tous les étages !
Les bonnes choses ne durent jamais...

ha pour que les bonnes choses durent ! il faut des climats propices à des températures plus clémentes !

tes photos sont très belles ! passionné aussi d'images
http://bio-and-food.blogspot.com
pour te faire oublier la neige et le froid !
et puis j'ai trouvé tes randos avec picassa ! c'est vraiment bien !

yvan


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