Oui, c'est un hobby intéressant finalement...
Moins sportif que la moto, mais complémentaire et pas mal non plus.
Mais en TT, faut pas avoir peur de kicker !
(Celles de décembre dans la neige, je peux te dire que j'ai pas eu froid avec tous mes arrêts ! Ben oui, me taper le bruit de moteur dans ce magestueux silence blanc, j'avais pas envie. Puis par respect pour les lapins... )
Jusque-là, j'essayais surtout de viser pour avoir du beau et masquer les laids morceaux. En Afrique ça tient parfois du miracle de ne pas avoir des détritus partout. Et de plus en plus chez nous aussi . A tel point que j'envisage de faire une sortie "Collection de saloperies" et proposer mes clichés je ne sais pas où pour sensibiliser...
Mais pour sensibiliser qui en fond ?
80% des gens se foutent bien de ce qu'ils laisseront à leurs gosses ou même à eux-mêmes dans l'immédiat et je ne sais pas s'ils ont tous les neurones qu'il faut pour pouvoir être sensibilisés à quoique ce soit
J'essayais aussi de capter des effets de lumière quand j'avais le temps.
Mais la règle des tiers, même si on l'applique souvent instinctivement, je n'en connaissais pas vraiment la théorie en photo et à choisir entre un bon cadrage et voir plein de merdes qui me déplaisent, ben tant pis, je cadrais et je cadrerai encore autrement quand c'est pour masquer la merde.
Quant à l'horizontalité, à l'arrêt ça va, mais en roulant, des fois c'est pas facile...
Mais on s'éloigne de la panne la plus bête là... On pourrit le post
Bah, pour une fois que c'est pas avec des grosses conneries qu'un post est pourri...
-
- FRITE -
-
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !