Bonsoirrrrrrrrrrrr
et bien j'ai eu une petit pensée pour ceux qui l'auront réalisé !! Vu le temps, la neige et surtout le froid chapeau !!!! Fallait être bien équipé ....
Les 17 commentaires de cette publication.
Au XX° siècle , j'avais fait une endurance (en 125 RM) sous la neige .Les 4 H de Bourgogne , ou un truc dans le genre. Le terrain était argileux avec de grosses montées et des passages en sous-bois à ornière unique. La neige , très dure comme du grésil , nous sablait la gueule . Il ventait.
C'était l' Enfer . On était contents.
frikadel2 a dit :
salut,
et bien belle épopée !! on dirait que les endurances reviennent à la mode, à quand le retour du bol vert!
ils l'ont fait : 55 équipages de 4 à 6 motos ont roulé 20h au profit du Téléthon. Ce qui a permis au club de reverser plus de 16 000 euros au Téléthon.
Des conditions très dures. Les ornières gelées, le froid (-5° à 22h le vendredi soir)
et une averse de neige le lendemain. Moi je dis chapeau !
domdom a dit :
Salut,
effectivement c'etait des conditions vraiment pénible, voir dangereuse...
ils ont arreté la course vers midi...
je regrette toutefois pas d'y avoir participé....
Ricket, t'as rien loupé..
a+
Bravo à vous tous. je suis passé samedi soir. En deux heures, la température a baissé de 4 ou degrés. J'y suis repassé dimanche versh... la messe était dite. je suis quand même allé me rendre compte du terrain. Ca avait l'air top! Manquait que les conditions. A quand le téléthon en juin?